Topic de TinaFerrari :

N'accompagnez jamais votre meuf chez le dentiste

Le 22 décembre 2024 à 02:06:11 :
J'ai eu le cas, je confirme.
N'y allez jamais.

Moi j'ai clairement dit que je paie pas, et qu'elle n'a pas a me mentir pour me mettre mal a l'aise et me forcer a payer pour elle.

Gros mito va

80% des topics du forum c'est "ouin ouin je suis puceau" mais comme par hasard 2 mecs sur le même topic qui ont une meuf qui a essayé de leur faire payer le dentiste

Allez à d'autres les gros mitos (et puceaux de surcroît)

Je serai tombé dans le piège comme toi kheyou :rire:

Le 22 décembre 2024 à 02:31:04 :

N'y allez jamais.

Moi j'ai clairement dit que je paie pas, et qu'elle n'a pas a me mentir pour me mettre mal a l'aise et me forcer a payer pour elle.

Gros mito va

80% des topics du forum c'est "ouin ouin je suis puceau" mais comme par hasard 2 mecs sur le même topic qui ont une meuf qui a essayé de leur faire payer le dentiste

Ca peut arriver a tous ce genre de trucs, pas plus tard que la semaine dernière une pote meuf m'avait demandé a bouffer vu qu'elle n'a rien chez elle, pas une conserve.
Je lui ai fait 10€ de courses, c'est pas ça qui va me tuer, et c'est cadeau.

Le 22 décembre 2024 à 02:31:04 :

N'y allez jamais.

Gros mito va

Avaient une meuf, vu que l'un d'eux a dit son ex

Données du topic

Auteur
TinaFerrari
Date de création
22 décembre 2024 à 01:59:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 202