N'accompagnez jamais votre meuf chez le dentiste
Pourquoi ?
Simplement car si elle insiste pour que vous venez pour l'accompagner et la rassurer, en réalité c'est qu'elle n'a pas payée les deux derniers rdv, et elle veut le provider qui paie a sa place...
J'aime bien, le dentiste qui dit que la somme a régler est de 475€
Ma meuf qui dit ah oui c'est vrai j'ai pas eu la paie, mais j'ai un homme avec moi, il va payer.
Moi mal a l'aise qui dit ouvertement, ah c'est pour cette raison que tu voulais que je vienne, que je paie a ta place quoi...
La meuf se barre au calme en me laissant face au dentiste.
Le dentiste qui comprend le truc me propose l'envoi d'une facture a son domicile, car selon lui c'est pas a moi de payer.
Évidemment je lui ai dit a ma meuf , et elle a pas aimée, mais je réponds que la prochaine fois elle se fous pas de ma gueule en prétextant avoir peur du dentiste...
Inutile de dire qu'on a rompu peu de temps après.
Mais elle était allée dans ma voiture en mode énervée.
J'ai eu le cas, je confirme.
N'y allez jamais.
Moi j'ai clairement dit que je paie pas, et qu'elle n'a pas a me mentir pour me mettre mal a l'aise et me forcer a payer pour elle.
Moi c'est pas ma meuf, mais ma propre mère qui insistait que je vienne au bureau HLM, et j'apprends qu'elle avait 2 mois de retard.
Évidemment pas le choix, la nana du bureau qui menace ...j'ai du payer a sa place.
Comme quoi quand une meuf peu importe le rang et famille... insiste pour que vous l'accompagnez, genre le dentiste, bureau, banque, REFUSEZ.
Ou dites ok, mais vous venez sans votre carte bancaire.
toujours un truc derrière la tete
Le 22 décembre 2024 à 02:13:20 :
J'adore ce genre de topic fake
Moi ça m'était arrivé khey.
Toujours se méfier quand comme par hasard elles insistent alors qu'avant elles étaient en mode osef.
Le 22 décembre 2024 à 02:13:17 :
ayaaa elles sont vicieuses
toujours un truc derrière la tete
Comme pour mon cas, mon ex aujourd'hui n'arrêtait pas d'insister que je l'accompagne chez le garage feu vert, et évidemment quand on va récupérer sa caisse, elle doit régler 900€ qu'elle n'a pas évidemment, et me regarde si je peux pas payer pour elle.
Je refuse gentiment et lui dit qu'elle peut payer en plusieurs fois au pire des cas, lui faut juste un RIB et pièce d'identité.
Au retour elle me faisait la gueule, mais c'est sa caisse, je suis pas marié avec elle en plus
La dernière fois une meuf a insisté pour que j'aille chez elle, j'ai dit "non". Je suis sûr qu'elle voulait que je paie la facture de sa box.
On me le fait pas à moi
Le 22 décembre 2024 à 02:27:15 :
La dernière fois une meuf a insisté pour que j'aille chez elle, j'ai dit "non". Je suis sûr qu'elle voulait que je paie la facture de sa box.On me le fait pas à moi
Le pire c'est que j'ai eu ton cas, y'a une semaine, elle m'a fait comprendre qu'elle n'a rien a manger, et pas d'argent, Que son placard et frigo est vide et qu'elle est dans la déche
J'avais un coupon ticket repas 8€ sur moi, je le lui ai filé, tel un bon prince.
Le 22 décembre 2024 à 02:29:29 :
Comme par hasard ça arrive que sur JVC ces histoires
Peut être que les gens ne le disent pas en IRL, vu que c'est un peu humiliant des deux côtés.
Données du topic
- Auteur
- TinaFerrari
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 01:59:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24