Topic de AyaaaNarboed :

[SCREEN] JE DRAGUE une GOTHIQUE, BESOIN de CONSEILS

Le 21 décembre 2024 à 01:40:27 :

Le 21 décembre 2024 à 01:38:31 :

Le 21 décembre 2024 à 01:37:22 :

Le 21 décembre 2024 à 01:34:59 :

Le 21 décembre 2024 à 01:32:39 :

> Le 21 décembre 2024 à 01:31:08 :

>> Le 21 décembre 2024 à 01:27:28 :

> >L'op est pas une flèche faut avouer

>

> Oh ça va il apprend, laisse le vivre un peu

On peut apprendre avec des meilleurs personnes

Sa daronne ? :rire:

Justement, pour lui, c'est une fille qui lui correspond, il va en ressortir plus grand en sachant que ce n'est pas parce qu'il y a alchimie que l'expérience va se mener à son terme

Ouais enfin une meuf qui a eu 4 "relations sérieuses" à 24ans dont une où elle a trompée son mec voilà quoi...

L'auteur pourrait sortir avec une meuf juste normal quoi

Oui aussi, personne ne lui a recommandé de sortir avec elle donc on est unanime dessus

Après comme il l'a dit il n'ose pas draguer irl donc bon. Dans tout les cas il fait avec ce qu'il a

Exa exa, je drague en boîte mais les meufs sont pas recommandables et tu peux pas te projeter avec elles :(

Le 21 décembre 2024 à 01:42:48 :

Le 21 décembre 2024 à 01:39:57 :

Le 21 décembre 2024 à 01:36:47 :

Le 21 décembre 2024 à 01:33:41 :

Le 21 décembre 2024 à 01:31:08 :

> Le 21 décembre 2024 à 01:27:28 :

>L'op est pas une flèche faut avouer

Oh ça va il apprend, laisse le vivre un peu

J'ai plus le temps de jouer ou m'amuser, je veux sincèrement me caser et finir ma vie avec une belle femme :(
Mon ex était une magalax, ça m'a dégoûté, depuis j'ai changé physiquement et je suis quelqu'un de bien plus attirant... Le souci c'est que je veux une relation sérieuse et pas perdre mon temps, je dois me caser :(

Si tu veux pas jouer, alors évite de traîner avec elle, mais tu n'es pas encore prêt pour les relations khey, il te manque ce truc de voir la femme comme elle est vraiment

J'ai déjà été en couple mais elles étaient moches (elles m'aimaient sincèrement mais moi non) et pour une fois qu'une meuf belle me dit que je suis "mignon" , "beau" et "intéressant"...

C'est bien ce que je dis, tu as eu la meuf accessible facilement mais que t'aimais pas tellement. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Je parle bien d'une meuf que tu valides en fonction de tes critères et qui va te retourner la tête

L'impression que je trouverai jamais la bonne à ce rythme là, d'ici 25 ans je dois trouver l'amour de ma vie sinon j'aurai raté quelque chose, car j'ai énormément de projets, énormément d'activités à partager

À 25 ans, t'inquiète pas que tu vas en trouver facilement, c'est pas un problème. Concentres toi sur ta carrière et tes projets, elles vont venir toute seul à mesure que tu t'exposes socialement

Ouais je vais devoir encore être patient avant d'avoir une vraie copine solide, fais chier je pensais tenir un bon coup :(
Et puis tu vois tous tes potes et camarades de cours être en couple sauf toi :)
J'en suis à ce point où si la meuf est 5/10 pas grosse et qui prend un minimum soin d'elle je prends direct :(

Bon merci les kheys, je m'endors avec ma fierté
Je vais continuer à me développer physiquement et culturellement et puis je prie pour avoir une meuf saine d'esprit et jolie qui voudra du sérieux avec moi

Le 21 décembre 2024 à 01:48:02 :
Je vais continuer à me développer physiquement et culturellement et puis je prie pour avoir une meuf saine d'esprit et jolie qui voudra du sérieux avec moi

Bonne chance poto mais focus toi sur les bonnes choses à améliorer

Le 21 décembre 2024 à 01:46:00 :

Le 21 décembre 2024 à 01:40:27 :

Le 21 décembre 2024 à 01:38:31 :

Le 21 décembre 2024 à 01:37:22 :

Le 21 décembre 2024 à 01:34:59 :

> Le 21 décembre 2024 à 01:32:39 :

>> Le 21 décembre 2024 à 01:31:08 :

> >> Le 21 décembre 2024 à 01:27:28 :

> > >L'op est pas une flèche faut avouer

> >

> > Oh ça va il apprend, laisse le vivre un peu

>

> On peut apprendre avec des meilleurs personnes

Sa daronne ? :rire:

Justement, pour lui, c'est une fille qui lui correspond, il va en ressortir plus grand en sachant que ce n'est pas parce qu'il y a alchimie que l'expérience va se mener à son terme

Ouais enfin une meuf qui a eu 4 "relations sérieuses" à 24ans dont une où elle a trompée son mec voilà quoi...

L'auteur pourrait sortir avec une meuf juste normal quoi

Oui aussi, personne ne lui a recommandé de sortir avec elle donc on est unanime dessus

Après comme il l'a dit il n'ose pas draguer irl donc bon. Dans tout les cas il fait avec ce qu'il a

Exa exa, je drague en boîte mais les meufs sont pas recommandables et tu peux pas te projeter avec elles :(

Le 21 décembre 2024 à 01:42:48 :

Le 21 décembre 2024 à 01:39:57 :

Le 21 décembre 2024 à 01:36:47 :

Le 21 décembre 2024 à 01:33:41 :

> Le 21 décembre 2024 à 01:31:08 :

>> Le 21 décembre 2024 à 01:27:28 :

> >L'op est pas une flèche faut avouer

>

> Oh ça va il apprend, laisse le vivre un peu

J'ai plus le temps de jouer ou m'amuser, je veux sincèrement me caser et finir ma vie avec une belle femme :(
Mon ex était une magalax, ça m'a dégoûté, depuis j'ai changé physiquement et je suis quelqu'un de bien plus attirant... Le souci c'est que je veux une relation sérieuse et pas perdre mon temps, je dois me caser :(

Si tu veux pas jouer, alors évite de traîner avec elle, mais tu n'es pas encore prêt pour les relations khey, il te manque ce truc de voir la femme comme elle est vraiment

J'ai déjà été en couple mais elles étaient moches (elles m'aimaient sincèrement mais moi non) et pour une fois qu'une meuf belle me dit que je suis "mignon" , "beau" et "intéressant"...

C'est bien ce que je dis, tu as eu la meuf accessible facilement mais que t'aimais pas tellement. Ce n'est pas comme ça que ça se passe. Je parle bien d'une meuf que tu valides en fonction de tes critères et qui va te retourner la tête

L'impression que je trouverai jamais la bonne à ce rythme là, d'ici 25 ans je dois trouver l'amour de ma vie sinon j'aurai raté quelque chose, car j'ai énormément de projets, énormément d'activités à partager

À 25 ans, t'inquiète pas que tu vas en trouver facilement, c'est pas un problème. Concentres toi sur ta carrière et tes projets, elles vont venir toute seul à mesure que tu t'exposes socialement

Ouais je vais devoir encore être patient avant d'avoir une vraie copine solide, fais chier je pensais tenir un bon coup :(
Et puis tu vois tous tes potes et camarades de cours être en couple sauf toi :)
J'en suis à ce point où si la meuf est 5/10 pas grosse et qui prend un minimum soin d'elle je prends direct :(

Mdrr tous tes camarades vont quitter leurs partenaires, faut même pas les regarder. Je connais aucun de mes amis qui a une meuf au moins une fois et qui l'as gardé jusque là, moi le premier

Prend ce que tu peux, et une fois que tu es averti des risques que tu cours, tire en le maximum de bénéfice. Si tu n'as pas envie de jouer, prend ton mal en patience

Le 21 décembre 2024 à 01:48:02 :

De rien mon khey, bonne nuit à toi, tu mérite le meilleur

Le 21 décembre 2024 à 01:15:49 :
Sur un serveur Discord de jeux, je l'ai MP et elle a accepté de faire connaissance :(

C'est cheaté Discord :(

Elle a un simp de plus à ses pieds sur Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Respecte-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 décembre 2024 à 00:57:55 :
:pave:

Cela fait 3 jours que je la gère.
Je l'ai abordé en demandant si je pouvais la MP en dessous d'un post de présentation.
Je suis absolument seul sur le coup et elle m'explique qu'elle est célibataire depuis 5 mois, qu'elle a un travail, qu'elle habite à 4 heures de train de chez moi, et qu'on partage les mêmes passions : musique Rock, jeux-vidéos, peinture, animés...
On a fait un appel vidéo et on s'entend bien : on a passé 1h30 à se raconter nos vies et à se taquiner, le courant passe bien. On a du écourter car on devait travailler le lendemain.

Hier soir, on se parle de nouveau, régulièrement, mais surtout entre 21h30 et 00h00... Elle me complimente sur mon physique et sur ma plume (je m'exprime bien et je suis intéressant) ["les miens" = pavés de texte] : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734738771-screenshot-20241221-005055-3.png

Elle m'a expliqué qu'elle avait eu 4 relations sérieuses + des relations d'un soir à 24 ans.
Et moi j'ai eu 3 relations dont 1 seul coup d'un soir à 22 ans.

Je me disais, est-ce que c'est une femme avec qui je peux me projeter ? Elle m'a raconté avoir déjà trompé parce que le type n'éprouvait pas d'amour pour elle et les mecs qu'elle a eu l'ont trompé.

Je me dis que c'est possible de construire quelque chose, elle m'accorde beaucoup de confiance et me répond direct.

Vous avez des questions ?

Tout semble se passer comme sur des roulettes. Je ne dis pas que vous allez finir vos jours ensemble mais ça ressemble au début d'une belle relation qui peut durer un certain temps.

Je te souhaite bonne chance et bon parcours avec elle

Le 22 décembre 2024 à 23:54:47 :
Elle a un simp de plus à ses pieds sur Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Respecte-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca a l'air plus efficace que JVC ce Discord :(

Données du topic

Auteur
AyaaaNarboed
Date de création
21 décembre 2024 à 00:57:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 255