Topic de AyaaaNarboed :

[SCREEN] JE DRAGUE une GOTHIQUE, BESOIN de CONSEILS

:pave:

Cela fait 3 jours que je la gère.
Je l'ai abordé en demandant si je pouvais la MP en dessous d'un post de présentation.
Je suis absolument seul sur le coup et elle m'explique qu'elle est célibataire depuis 5 mois, qu'elle a un travail, qu'elle habite à 4 heures de train de chez moi, et qu'on partage les mêmes passions : musique Rock, jeux-vidéos, peinture, animés...
On a fait un appel vidéo et on s'entend bien : on a passé 1h30 à se raconter nos vies et à se taquiner, le courant passe bien. On a du écourter car on devait travailler le lendemain.

Hier soir, on se parle de nouveau, régulièrement, mais surtout entre 21h30 et 00h00... Elle me complimente sur mon physique et sur ma plume (je m'exprime bien et je suis intéressant) ["les miens" = pavés de texte] : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/6/1734738771-screenshot-20241221-005055-3.png

Elle m'a expliqué qu'elle avait eu 4 relations sérieuses + des relations d'un soir à 24 ans.
Et moi j'ai eu 3 relations dont 1 seul coup d'un soir à 22 ans.

Je me disais, est-ce que c'est une femme avec qui je peux me projeter ? Elle m'a raconté avoir déjà trompé parce que le type n'éprouvait pas d'amour pour elle et les mecs qu'elle a eu l'ont trompé.

Je me dis que c'est possible de construire quelque chose, elle m'accorde beaucoup de confiance et me répond direct.

Vous avez des questions ?

Propose lui d'invoquer Cthulhu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947983-risitas-emo.png
Tu aimerais faire un cosplay Bella et moi je serais Edwards Cullen

Le 21 décembre 2024 à 00:58:56 :
Propose lui d'invoquer Cthulhu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947983-risitas-emo.png

Ayaaa, mais elle coche beaucoup de cases : joueuse d'Elden Ring et Dark Souls, The Witcher 3
Adore le médiéval-fantastique et c'est une 7/10 pas du tout magalax, j'ai eu plein de photos :ouch:

Essaie de la pécho sur Killing Loneliness de HIM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804682-jesus-espiegle2.png

Le 21 décembre 2024 à 00:59:37 :
Tu aimerais faire un cosplay Bella et moi je serais Edwards Cullen

On a pas encore parlé de séries ahi, je sais pas si elle a regardé Twilight :hap:

Le 21 décembre 2024 à 01:01:28 :
Essaie de la pécho sur Killing Loneliness de HIM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804682-jesus-espiegle2.png

Ayaaa j'ai déjà partagé des musiques dans le genre et elle a apprécié :hap:
Là je vous ai mis un exemple de conversation, et les derniers messages parlent de tatouages et ce que je voudrais faire comme tatouages

Le 21 décembre 2024 à 01:03:02 :
Malaisant

Merci du up et de ta contribution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 décembre 2024 à 01:05:31 :
Elle a 50 ans ? :(

Bah non, 24 ans :(

Elle s'exprime pas comme une mamie ? :(

Je ressort des ténèbres pour témoigner

JE TE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT KHEY.

4 relations sérieuses ? C'est elle qui a du les quitté + elle a choisi les bad boy. En plus elle a discord ayaya khey, ça veut dire qu'elle a la complète de la egirl

J'ai son âge, et je te l'assure, tu vas en ressortir le coeur brisé. Mon frère, s'il te plaît, je te ne dis pas de tenter ta chance, mais de savoir que quand tu vas aller tenter quelque chose avec elle, c'est juste pour s'amuser le temps de la relation, mais ça ne sera que ton tour. La gothique qui s'est fait gaspillé autant de fois à son âge n'est plus là pour du long terme.

Et en plus, comme elle est plus grande que toi, elle a bien plus d'expérience sur le plan relationnel que toi. Tu vas te faire manger le coeur

Le 21 décembre 2024 à 01:07:18 :
Je ressort des ténèbres pour témoigner

JE TE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT KHEY.

4 relations sérieuses ? C'est elle qui a du les quitté + elle a choisi les bad boy. En plus elle a discord ayaya khey, ça veut dire qu'elle a la complète de la egirl

J'ai son âge, et je te l'assure, tu vas en ressortir le coeur brisé. Mon frère, s'il te plaît, je te ne dis pas de tenter ta chance, mais de savoir que quand tu vas aller tenter quelque chose avec elle, c'est juste pour s'amuser le temps de la relation, mais ça ne sera que ton tour. La gothique qui s'est fait gaspillé autant de fois à son âge n'est plus là pour du long terme.

Et en plus, comme elle est plus grande que toi, elle a bien plus d'expérience sur le plan relationnel que toi. Tu vas te faire manger le coeur

Elle a m'a dit (en mode second degré) qu'elle aimait les plus jeunes et assez manipulables :mort:

Le souci c'est qu'elle a l'air vraiment amoureuse de moi et elle aime beaucoup la façon dont je m'exprime... Elle en a quitté 1 parmi les 4 (2 autres l'ont trompé, et elle en a trompé 1)

Je me dis que je peux être le mec parfait, le mec capable d'avoir une belle relation avec :(

Je devrais peut-être chercher à savoir si elle veut du sérieux ou du court terme de préférence ? :(

Elle m'a dit que j'étais très beau et mignon :(

Toute manière je suis un mec brisé qui va à la salle 5j/7, plus rien ne peut me toucher :(

Tu peux tenter un truc, mais elle va se lasser de toi au bout de 2 ans je te le dis. Tu m'as l'air super gentil et attentif à elle et c'est bien, mais prend quelqu'un qui a ton parcours relationnel, la distance entre toi et elle est grande

Le 21 décembre 2024 à 01:06:14 :

Tu aurais pu partager une photo dans ce cas :(

J'ai vu le screen Discord, j'ai ressenti un frisson de gène et j'ai refermé l'onglet
Tu l'as trouvé sur quelle appli ? ce n'est pas courant comme profil :(

Le 21 décembre 2024 à 01:11:38 :
Tu peux tenter un truc, mais elle va se lasser de toi au bout de 2 ans je te le dis. Tu m'as l'air super gentil et attentif à elle et c'est bien, mais prend quelqu'un qui a ton parcours relationnel, la distance entre toi et elle est grande

Le truc c'est que j'ai un style assez particulier (tout en noir, rockeur, bottes ...) et j'attire souvent ce genre de profils mais j'ai jamais tenté avec
Mais est-ce que toutes les femmes se lassent pas de leur mecs au bout de 2 ans ? C'est spécifique aux gothiques?

Le 21 décembre 2024 à 01:12:02 :

Le 21 décembre 2024 à 01:06:14 :

Tu aurais pu partager une photo dans ce cas :(

Un screen c'est déjà pas mal et j'ai peur qu'une recherche inversée se fasse à tout moment :(

Le 21 décembre 2024 à 01:12:47 :
Tu l'as trouvé sur quelle appli ? ce n'est pas courant comme profil :(

Sur un serveur Discord de jeux, je l'ai MP et elle a accepté de faire connaissance :(

Données du topic

Auteur
AyaaaNarboed
Date de création
21 décembre 2024 à 00:57:55
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 139