Topic de BlackdeProvince :

Ma meuf est déprimé à cause des cadeaux de Noël

Le 18 décembre 2024 à 20:18:32 :
Te plains pas a cause de ma copine on a prit un crédit de 600 euros pour les cadeaux, j'ai pas trop eu mon mot à dire sinon elle m'aurait pourris comme pas possible

Mais ahi t’es tombé sur quelle folle encore ?

La mentalité de pas mal de femmes n'évolue plus a partir de 16 18 ans , toujours bloqué dans des gamineries.
Fallait pas avoir une vie centrée autour du pognon. Ta meuf t'a peut être choisi pour cette raison.

Le 18 décembre 2024 à 20:56:32 :
Hisseo
Ma meuf a juste le bac et bosse au SMIC ( quand elle est pas en arret) en France alors que moi bac+5 je bosse en finance au Luxembourg comme frontalier.
Ma meuf est chez ses parents

Aya. Tu comptes rester longtemps avec, ou tu veux simplement vider tes couilles ? Parce que ça laisse à penser que la relation va jamais tenir sur le long terme ça. Grosse différence d'éducation/étude et meuf dans le rouge alors qu'elle a un salaire + nourrie - logée chez ses parents ?

Lactophile
Je suis un ancien prolo qui gagne correctement sa vie. Après dans mon entourage ma meuf est une exception mes potes, connaissances ont tous des bon postes + études.

C'est juste les filles sont hypergames au moment où j étais le plus bas ( au chômage) et elle bossait au SMIC elle aurait pu faire comme beaucoup de filles à m esquiver mais elle m avais encourager et on s est mis ensemble.

Après je trouve ça triste cette mentalité à vouloir se comparer. Tiktok est en train de lui pourri son cerveau à cause des influences frustrés et influenceur cuck avec des thèmes comme ( homme capable etc).

Lactophile ça fait quasi 3 ans que je suis avec après je réfléchi beaucoup car déjà situation sociale on est au antipodes, religion aussi ( moi protestant et elle muzz).
Lactophile
Oui logé mais elle paye la plupart des trucs chez ses parents.
DavidAaronson
De base je suis un pur prolo elle m'a connu sans situation ( bac+5 au chômage pendant qu elle bossait)

Le 19 décembre 2024 à 07:41:42 :
DavidAaronson
De base je suis un pur prolo elle m'a connu sans situation ( bac+5 au chômage pendant qu elle bossait)

Oui mais tout dans tes messages et ta signature laisse penser que tu places le fric au centre de ta vie. Ça transparaît sûrement irl.

Tu découvres les femmes? Elles comparent tout entre elles.
Sache que sa copine sait la taille de ta bite.
En couple avec une nana pas de ton rang social, tu cherches la merde avec ta Vanessa CAP-Coiffure

Le 18 décembre 2024 à 21:10:05 :
dépenser pour noel :rire:
bordel le QI :rire:

La bouffe reste le minimum quand même

La pote de ta meuf a réussi dans quelle niche ? Et que fait son mec?

Te plains pas a cause de ma copine on a prit un crédit de 600 euros pour les cadeaux, j'ai pas trop eu mon mot à dire sinon elle m'aurait pourris comme pas possible

Le 18 décembre 2024 à 20:17:03 :
Je ne comprends pas les meufs qui regarde dans l assiette des autres.
La pote de ma meuf est une entrepreneuse qui a réussi dans les affaires est en couple avec un riche qui lui a acheté 3k de cadeau ( Givenchy etc) pour Noël.

Ma meuf c'est inverse prolo fauché avec juste le bac jamais eu son compte bancaire dans le vert en 3 ans, j' ai l impression qu elle est déprimé depuis que sa pote lui a envoyé des photos , je passe pour un minable alors que j' ai une situation correcte ( finance aux Luxembourg).

Je comprends pas ce genre de comportement à montrer a ses copines le shopping etc....

putain c'est ça d'avoir des meufs :mort:

Le plus grand facteur commun dans les couples français : le métier des parents.
Un shudra restera à jamais un shudra dans ce pays de caste. Ceux qui conseillent à l'auteur de quitter sa copine ne comprennent rien à la vie.

Le 18 décembre 2024 à 20:21:41 :
Quittez ces meufs superficielles, vous ferez pas votre vie avec

Comment on en trouve une qui l'est pas ?

Ayaaaaaa les cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ho p*tain

Le 19 décembre 2024 à 07:52:38 :

Le 18 décembre 2024 à 20:21:41 :
Quittez ces meufs superficielles, vous ferez pas votre vie avec

Comment on en trouve une qui l'est pas ?

Bah ça existe mais comme vous préférez les garces qui vous font galérer ...

Moi je suis pas superficielle et quand tes comme ça que tu te contentes d'un rien , le mec estime que tu n'as pas de valeur

Un homme adore galérer et faire full effort pour une meuf pour avoir la sensation de chasser.

Bizarrement les hommes ont eu plus d'intérêt pour moi quand je les calcule plus. :)

Alors maintenant restez avec vos meufs superficielles
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

[20:18:32] <charbonnier10>

Cuck + mérite d'être dropped

Données du topic

Auteur
BlackdeProvince
Date de création
18 décembre 2024 à 20:17:03
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 283