Topic de BlackdeProvince :

Ma meuf est déprimé à cause des cadeaux de Noël

C'est le bon coté des choses quand on est pucix on s'achète ce qu'on veut et on a pas un parasite féminin qui nous vole tout notre argent :noel:
Vdd je parle des meufs qui regarde dans l assiettes des autres
greenpyro
Un très gros avantage
Ça c'est a cause des sugar dady et des footballeurs que les meufs sont devenus arrogante

Le 18 décembre 2024 à 20:18:32 :
Te plains pas a cause de ma copine on a prit un crédit de 600 euros pour les cadeaux, j'ai pas trop eu mon mot à dire sinon elle m'aurait pourris comme pas possible

J'espère que c'est fake, faut vraiment être une serpillière pour accepter de faire un crédit pour des cadeaux à cause de sa meuf qui fait un caprice :rire:

Bon tu me diras c'est sûrement une giga cas social avec aucune éducation financière pour te demander de faire ça mais tu es pas mieux vu que tu acceptes. :rire:

avec juste le bac
jamais eu son compte bancaire dans le vert en 3 ans
j' ai une situation correcte ( finance aux Luxembourg).

Hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127803-dfd.png

Le 18 décembre 2024 à 20:52:01 :
Vdd je parle des meufs qui regarde dans l assiettes des autres

Yes ta meuf elle vit qu'a travers les autres elle est golémisé par le système si elle arrive pas a comprendre qu'il ne faut pas vivre au dessus de ses moyen et ne pas se mettre dans le rouge en achetant des conneries désolé l'op mais c'est une magalax à fuir :malade:

Hisseo
Ma meuf a juste le bac et bosse au SMIC ( quand elle est pas en arret) en France alors que moi bac+5 je bosse en finance au Luxembourg comme frontalier.
Ma meuf est chez ses parents

Le 18 décembre 2024 à 20:17:03 :
Je ne comprends pas les meufs qui regarde dans l assiette des autres.
La pote de ma meuf est une entrepreneuse qui a réussi dans les affaires est en couple avec un riche qui lui a acheté 3k de cadeau ( Givenchy etc) pour Noël.

Ma meuf c'est inverse prolo fauché avec juste le bac jamais eu son compte bancaire dans le vert en 3 ans, j' ai l impression qu elle est déprimé depuis que sa pote lui a envoyé des photos , je passe pour un minable alors que j' ai une situation correcte ( finance aux Luxembourg).

Je comprends pas ce genre de comportement à montrer a ses copines le shopping etc....

Change de copine pour moi l'op tu ne sera pas déçu je suis jolie, j'ai fait des hautes études et j'ai pas mal de conversation :fier:

Le 18 décembre 2024 à 20:56:32 :
Hisseo
Ma meuf a juste le bac et bosse au SMIC ( quand elle est pas en arret) en France alors que moi bac+5 je bosse en finance au Luxembourg comme frontalier.
Ma meuf est chez ses parents

ça sent la Magalie de compét :noel: je t'invite à relire mon précédent post :hap:

Comment vous tolérer cette superficialité du démon ? Perso j'aurais pété les plombs, repris tout ce qui je lui aurait donné et basta
Greenpyro
Je suis absolument d'accord avec toi. Elle est clairement victime de la société de consommation alors que moi je suis le genre de mec qui sait gérer ( et prioriser ses achats)
Jamais je ferai comme le khey un crédit pour un cadeau.
Pour ça qu'il faut investir dans une pure nord africaine en plus qu'elle soit bonne
Vdd d origine marocaine ma copine 🤣🤣🤣

Te plains pas a cause de ma copine on a prit un crédit de 600 euros pour les cadeaux, j'ai pas trop eu mon mot à dire sinon elle m'aurait pourris comme pas possible

mais tu fout quoi avec !

Origine, je parle d'une pure nord africaine pas d'une française d'origine, elles n'ont absolument pas la même mentalité

Non mais regardez moi ces cuck :rire:

quand t’as un vrai coeur osef l’amour vaut tout l’argent du monde

Ayez des projets qui justifient le fait d'économiser et elle fera moins chier avec l'argent de manière générale, elle se montrera moins dépensière aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

J'espère que tu l'as appelé Bebou et t'as dit oui les yeux baissés comme lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

Données du topic

Auteur
BlackdeProvince
Date de création
18 décembre 2024 à 20:17:03
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 218