REVOLUT : urgent, cherche un CLE qui a un COMPTE
C'est réglé, réponse de revolut :
"Nous venons de fermer le compte qui a été créé en vous trompant, et vous devriez maintenant pouvoir recommencer le processus d'inscription ! Le système peut prendre jusqu'à 24 heures pour autoriser la création d'un nouveau compte. Comme c'est généralement instantané, nous vous recommandons tout de même d'attendre que les 24 heures soient écoulées et si cela ne fonctionne finalement pas, veuillez nous recontacter. Bien que dans la majorité des cas, cela devrait être relativement rapide !"
Le 09 décembre 2024 à 13:15:52 :
Deja j'ai appelé ma banque ils ont opposés ma carte et m'en ont envoyé une nouvelle.Je sais pas où le mec a été récupérer toutes mes infos personnelles....
Aussi cle, je te conseille revolut pour ca. Les transfers sont instant, sans frais, j'ai un fric monstre dessus sauf que je me fais un transfert de 100€ par jour ou plus si besoin, en ligne: carte virtuelle cree litteralement en 2s et donc JAMAIS je pourrais me faire pirater. Meme en te donnant une carte qui marche la tout de suite, tu pourrais rien faire avec + chaque paiement est verifie.
Pour la petite histoire j'ai une fois loue un enorme merco en France et vu qu'ils avaient mon empreinte bancaire, ils ont voulu me faire casquer des frais en plus sans autorisation, sans justification. Revolut m'a demande si j'etais d'accord Refused
Il n'y a pas mieux que revolut cle
seul souci: dans mon pays je peux pas deposer d'especes et les transfers roubles<->euros sont pas possible
Le 09 décembre 2024 à 13:18:37 :
C'est réglé, réponse de revolut :"Nous venons de fermer le compte qui a été créé en vous trompant, et vous devriez maintenant pouvoir recommencer le processus d'inscription ! Le système peut prendre jusqu'à 24 heures pour autoriser la création d'un nouveau compte. Comme c'est généralement instantané, nous vous recommandons tout de même d'attendre que les 24 heures soient écoulées et si cela ne fonctionne finalement pas, veuillez nous recontacter. Bien que dans la majorité des cas, cela devrait être relativement rapide !"
Super!
Le 09 décembre 2024 à 13:19:13 :
Le 09 décembre 2024 à 13:15:52 :
Deja j'ai appelé ma banque ils ont opposés ma carte et m'en ont envoyé une nouvelle.Je sais pas où le mec a été récupérer toutes mes infos personnelles....
Aussi cle, je te conseille revolut pour ca. Les transfers sont instant, sans frais, j'ai un fric monstre dessus sauf que je me fais un transfert de 100€ par jour ou plus si besoin, en ligne: carte virtuelle cree litteralement en 2s et donc JAMAIS je pourrais me faire pirater. Meme en te donnant une carte qui marche la tout de suite, tu pourrais rien faire avec + chaque paiement est verifie.
Pour la petite histoire j'ai une fois loue un enorme merco en France et vu qu'ils avaient mon empreinte bancaire, ils ont voulu me faire casquer des frais en plus sans autorisation, sans justification. Revolut m'a demande si j'etais d'accord Refused
Il n'y a pas mieux que revolut cle
Ahi merci pour le retour d'expérience, je ne connaissais pas du tout la banque, à part de nom, mais au moins avec mésaventure je connais
C'est vrai que ça a l'air top niveau sécurité.
Données du topic
- Auteur
- DonutDuForum
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24