REVOLUT : urgent, cherche un CLE qui a un COMPTE
Je viens d'être victime d'une tentative de fraude et un gars va certainement avoir accès à un compte revolut avec mon identité
J'ai besoin qu'un clé contact le service client pour moi svp, faut avoir un compte sur l'application et j'en ai pas.
Mon numéro est déjà associé a un autre compte je peux rien faire
Svp
J'aurai besoin qu'un clé écrive au service client pour dire un truc du genre
"Un ami a été victime d'une tentative de fraude et il aimerait bloqué la création de son compte correspondant à l'adresse xxxx et au numéro xxxx vous pouvez l'appeler sur ce même numéro si besoin "
Le 09 décembre 2024 à 12:54:19 :
Vas-y, j'aurai besoin de ton nom de ton prénom, numéro de CB, attestation de logement, et numéro SIRET de ton entreprise + adresse de tes parents et nom de ton premier animal de compagnie
Sérieux je déconne pas clé je suis vraiment dans l'urgence là, il y a que des numéros "automatisé" pour les contacter et sinon il faut un compte
En gros un type m'a appelé en me disant que c'était le service fraude de ma banque et que j'avais 2 prélèvement de 990€ en cours de prélèvement depuis la Lituanie et qu'ils voulaient s'assurer que c'était bien moi.le gars m'a filé toutes mes coordonées personnelles + numéro de CB pour me convaincre que c'était bien le service anti fraude.
Puis il m'a dit que le fraudeur avait tenté de créer un compte revolut à mon nom et que je devais me connecter pour changer le MDP.
Bref ce fdp me guidait par téléphone et il était en train de me faire créer un compte,je lui ai donné le code pin temporaire mais je me suis arrêté au moment de la validation de ma pièce d'identité.
Là je lui ais dit que je laissais tomber et il m'a traité de "fils de pute de merde "
Bref j'ai un compte revolut a moitié créé auquel il a accès et tant que je n'ai pas uploadé ma carte d'identité je ne peux pas aller plus loin et je n'ai pas vraiment envi d'aller jusque là
J'ai peur de laisser ça en l'état parce que ça tombe le type à aussi ma carte d'identité..
Svp aidez moi
Le 09 décembre 2024 à 12:57:38 :
Khouya donne des details parce que ca a l'air ultra sus ce que tu racontes la fr
Je viens de résumax, je peux faire un vocaro si vous voulez
Je suis encore sous le coup de la panique je suis pas très ordonné ahi
Je suis un gros bouffon, vous pouvez me clasher c'est mérité
Mais par pitié aidez moi a joindre le service client
Le 09 décembre 2024 à 12:59:55 :
En gros un type m'a appelé en me disant que c'était le service fraude de ma banque et que j'avais 2 prélèvement de 990€ en cours de prélèvement depuis la Lituanie et qu'ils voulaient s'assurer que c'était bien moi.le gars m'a filé toutes mes coordonées personnelles + numéro de CB pour me convaincre que c'était bien le service anti fraude.Puis il m'a dit que le fraudeur avait tenté de créer un compte revolut à mon nom et que je devais me connecter pour changer le MDP.
Bref ce fdp me guidait par téléphone et il était en train de me faire créer un compte,je lui ai donné le code pin temporaire mais je me suis arrêté au moment de la validation de ma pièce d'identité.Là je lui ais dit que je laissais tomber et il m'a traité de "fils de pute de merde "
Bref j'ai un compte revolut a moitié créé auquel il a accès et tant que je n'ai pas uploadé ma carte d'identité je ne peux pas aller plus loin et je n'ai pas vraiment envi d'aller jusque là
J'ai peur de laisser ça en l'état parce que ça tombe le type à aussi ma carte d'identité..
Svp aidez moi
Donc ton compte revolut vient d'etre cree et il y a absolument 0 euro dessus, c'est bien ca ?
Un compte revolut est associe a un numero de telephone donc ce que tu vas faire c'est telecharger l'application "mdp oublie" et simplement changer le pin
Le 09 décembre 2024 à 13:02:03 :
Je suis un gros bouffon, vous pouvez me clasher c'est méritéMais par pitié aidez moi a joindre le service client
Si ton compte a ete cree via numero de tel (99% que ce soit le cas) c'est que tu peux t'y connecter
Le 09 décembre 2024 à 13:02:24 :
Le 09 décembre 2024 à 12:59:55 :
En gros un type m'a appelé en me disant que c'était le service fraude de ma banque et que j'avais 2 prélèvement de 990€ en cours de prélèvement depuis la Lituanie et qu'ils voulaient s'assurer que c'était bien moi.le gars m'a filé toutes mes coordonées personnelles + numéro de CB pour me convaincre que c'était bien le service anti fraude.Puis il m'a dit que le fraudeur avait tenté de créer un compte revolut à mon nom et que je devais me connecter pour changer le MDP.
Bref ce fdp me guidait par téléphone et il était en train de me faire créer un compte,je lui ai donné le code pin temporaire mais je me suis arrêté au moment de la validation de ma pièce d'identité.Là je lui ais dit que je laissais tomber et il m'a traité de "fils de pute de merde "
Svp aidez moi
Donc ton compte revolut vient d'etre cree et il y a absolument 0 euro dessus, c'est bien ca ?
Un compte revolut est associe a un numero de telephone donc ce que tu vas faire c'est telecharger l'application "mdp oublie" et simplement changer le pin
Clé si je fais MDP oublié il me demande de finaliser mon inscription en mettant ma carte d'identité
J'ai peur que le gars ait une copie de ma carte d'identité et qu'il le fasse avant moi.
J'aimerai juste stoper cette putain d'inscription
Le 09 décembre 2024 à 13:03:19 :
Je suis un gros bouffon, vous pouvez me clasher c'est méritéMais par pitié aidez moi a joindre le service client
Si ton compte a ete cree via numero de tel (99% que ce soit le cas) c'est que tu peux t'y connecter
Quand je veux me connecter j'arrive là
Si je fais mot de passe oublié depuis le site internet il me renvoit sur l'application
Le 09 décembre 2024 à 13:05:06 :
Si je fais mot de passe oublié depuis le site internet il me renvoit sur l'application
Donc t'as pas de fric dessus donc tu perds rien
Le 09 décembre 2024 à 13:06:15 :
Ouais .... Mais je sais pas ... Le gars peut valider mon compte et faire des crédit avec peut-être ?
Le 09 décembre 2024 à 13:07:48 :
Ouais .... Mais je sais pas ... Le gars peut valider mon compte et faire des crédit avec peut-être ?
Vider quel compte ? Non pour faire un credit c'est complique cle, revolut ne laisse pas n'importe qui faire des credits. Essaye de t'y connecter d'ici 1j ou 2 si ton compte a une identite verifiee dans ce cas tu pourras t'y connecter puis le supprimer. Deja ce que tu peux faire c'est y mettre ta carte d'identite et changer le mot de passe
Le 09 décembre 2024 à 13:09:16 :
> Le 09 décembre 2024 à 13:02:03 :
>Je suis un gros bouffon, vous pouvez me clasher c'est mérité
>
> Mais par pitié aidez moi a joindre le service client
Vider quel compte ? Non pour faire un credit c'est complique cle, revolut ne laisse pas n'importe qui faire des credits. Essaye de t'y connecter d'ici 1j ou 2 si ton compte a une identite verifiee dans ce cas tu pourras t'y connecter puis le supprimer. Deja ce que tu peux faire c'est y mettre ta carte d'identite et changer le mot de passe
Je préfère pas uploadée la carte d'identité, ça laisse une porte d'entrée au mec dans le cas où il ne la pas
Mais merci tu me rassures,j'ai trouvé un moyen détourner d'arriver au chat, j'espère qu'ils sauront m'aider
Le 09 décembre 2024 à 13:12:32 :
Le 09 décembre 2024 à 13:09:16 :
> Le 09 décembre 2024 à 13:03:19 :
>> Le 09 décembre 2024 à 13:02:03 :
> >Je suis un gros bouffon, vous pouvez me clasher c'est mérité
> >
> > Mais par pitié aidez moi a joindre le service client
>
> Si ton compte a ete cree via numero de tel (99% que ce soit le cas) c'est que tu peux t'y connecter
Je préfère pas uploadée la carte d'identité, ça laisse une porte d'entrée au mec dans le cas où il ne la pas
Mais merci tu me rassures,j'ai trouvé un moyen détourner d'arriver au chat, j'espère qu'ils sauront m'aider
Pas de soucis cle, poste ici ce qu'il se passe apres
Deja j'ai appelé ma banque ils ont opposés ma carte et m'en ont envoyé une nouvelle.
Je sais pas où le mec a été récupérer toutes mes infos personnelles....
Données du topic
- Auteur
- DonutDuForum
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 12:52:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24