Le lycée c'était de bonnes années pour vous ?
Que des soirées geek (et très peu )
Aucune meuf
31h de cours par semaine bordel
Lycée nul ou il se passe rien
Ville de merde
ca dépend des gens dans ta classe et de tes profs l'année en question
c'est une véritable loterie
il suffit d'un ou deux mec casse couille dans ta classe pour réussir a te pourrir l'ambiance d'une classe
Le 19 décembre 2024 à 02:44:21 :
ca dépend des gens dans ta classe et de tes profs l'année en questionc'est une véritable loterie
il suffit d'un ou deux mec casse couille dans ta classe pour réussir a te pourrir l'ambiance d'une classe
Bah non au lycée la classe c'est un peu osef c'est surtout les sorties avec un groupe hors classe, j'étais en S donc à part 2-3 personnes c'était pas la classe l'intérêt du lycée
Le 19 décembre 2024 à 02:42:17 :
Ca va, c’était cool. J’étais pote avec un bon groupe de weirdos, on faisait les 400 coups.
Le 19 décembre 2024 à 02:42:17 :
Ca va, c’était cool. J’étais pote avec un bon groupe de weirdos, on faisait les 400 coups.
Putain juste avoir pu vivre ça un peu, avoir un groupe social actif et sympa un peu original, cotoyer des meufs, si j avais eu ca, pouvoir vivre un tant soit peu ma jeunesse juste pendant 1 ou 2 ans je serais une personne totalement differente
J'ai jamais eu de copine mais franchement la seconde ça allait, j'avais mon meilleur ami et j'étais même dans un groupe C'était l'année la plus normale pour moi
Ensuite première et terminale même classe mais j'avais pas spécialement de potes, juste des bouche-trous.
Par contre je voyais mon meilleur ami de temps en temps en dehors des cours.
3 ans c'est rien ça passe très vite donc c'est anecdotique dans une vie en réalité.
2 dernières pas mal du tout
(Oui j'ai redoublé une fois ahi)
2h de transport par jour pour aller au bahut
emplois du temps 8h30-17h30 tous les jours
profs de merde
notes de merdes
pas de copine, jamais invité aux soirées
juste des potes 9h-17h
4/10 la période lycée
Données du topic
- Auteur
- Hoyeon_