Le lycée c'était de bonnes années pour vous ?
Mais l'après était pas ouf
A chier
Pas de tune
Les examens
Les cours jusqu'à 18h00
Transport en commun
Le stress du permis
Période éclaté
Non, j'ai passé mes années lycées
J'ai faillit louper mes études à cause de ces histoires de fion.
La meuf en question a (de ce qu'on m'a dit) parlé à tous mes amis en leur disant que j'avais abusé d'elle (ce qui est bien entendu faux...).
Bref, elle m'a gâché une bonne partie de ma jeunesse et globalement il n'y a que 3 personnes que je revois du lycée. Le reste c'est du osef/20.
Ça plus le fait que j'étais un nobody invisible pour l'égo ça fait mal - même si j'ai jamais rêvé d'être vraiment quelqu'un.
Le DUT ça a été une délivrance, nofake.
Non, l'enfer sur terre
0 exagération
Bref, elle m'a gâché une bonne partie de ma jeunesse et globalement il n'y a que 3 personnes que je revois du lycée. Le reste c'est du osef/20.
Résultat des courses, j'inscris son numéro sur TOUS les annuaires que je croise depuis le début de ma carrière professionnelle. Dès qu'il faut télécharger qqch j'inscris son numéro et un fake mail et j'opt-in pour qu'elle reçoive un maximum de spams.
En premiere c'etait bof
Et en terminal j'ai appris a lacher prise et c'etait vraiment cool
Les meilleures années de ma vie surtout la seconde
Sur les 10 mois de cours nofake il s'est pas passé un jour sans qu'on se tape de belles barres avec mes potes
Ce sentiment de plénitude le matin quand tu te levais et que tu savais que t'allais passer une bonne journée quand bien même t'allais rester 8h assis sur une chaise
Dépend des années :
J'ai détesté la seconde à cause de la classe
La première ça va c'était cool
La terminal c'était vraiment génial. En plus c'était pendant le Covid donc full distanciel
Réveil 6h, bus à 6h50, arrivé au lycée à 7h30, les cours qui commencent qu'à 8h15.
Les matières de merde genre sciences de l'ingénieur qui te faisaient finir à 18h.
La timidité qui fait que tu parles à aucune fille.
Quand tu portes tes couilles et que tu parles un peu à une fille, même si elle est boutonneuse et avec un appareil dentaire elle mentionne son copain d'1m90 go muscu.
La fatigue qui fait qu'une fois chez toi à 19h t'as aucune envie de faire tes devoirs.
Habiter à 40 bornes du lycée, sans voiture t'es finito.
Aucun bus et les parents qui ont taffés toute la semaine ont pas envie de se retaper 2h de trajet le samedi pour que t'ailles jouer au social.
De la grosse merde quand t'habites loin, j'ai tout loupé car mes enfoirés de dreamer de parents ont cru que c'était mieux de me faire habiter en cambrousse de merde
Ça répond à ta question l'auteur ?
Désormais ingé esclave je fais aussi réveil 6h - départ 7h - boulot de 8h à 17h30 ~ 18h et chez moi vers 18h30 - 19h.
Même quand j'étais stagiaire.
bof au collège / lycée j'avais deux ou trois potes
mais j'étais un peu le célestin qui se faisait martyriser par plus populaire que lui
là où j'ai commencé à m'éclater et à faire plein de soirées meufs, alcool, baises etc
c'était plutôt de mes 18 à mes 23 ans
ceci dit maintenant j'en ai 34 et je suis alcoolique, célibataire et sans amis alors ça m'a pas beaucoup aidé
Le 12 décembre 2024 à 14:40:38 :
Les meilleures années de ma vie surtout la secondeSur les 10 mois de cours nofake il s'est pas passé un jour sans qu'on se tape de belles barres avec mes potes
Ce sentiment de plénitude le matin quand tu te levais et que tu savais que t'allais passer une bonne journée quand bien même t'allais rester 8h assis sur une chaise
Bah ça typiquement j'ai pas connu
C'était plutôt RER C + Tram T1 en heure de pointe qui puaint la pisse, jusqu'au trou du cul du 93, tout ça pour aller dans un lycée qui puait également l'amiante (rénové/démolie depuis)
Données du topic
- Auteur
- Hoyeon_
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 13:51:14
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55