Topic de baiselasaucent :

Ma COPINE retard notre ACHAT IMMOBILIER

Achete tout seul et si un jour vous vous mariez n'oublie pas le contrat de séparation des biens
Si vous étiez mariés, sauf si contrat, c’est 50/50 donc oui là tu te ferais bien avoir. Mais tu n’as aucun intérêt à ce qu’elle ait 20% du bien. Si elle veut vendre et que tu ne peux pas racheter sa part, ça peut te mettre dans la merde.

Le 12 décembre 2024 à 04:26:56 :

Le 12 décembre 2024 à 04:24:02 :
Ta relation a l'air très fragile et superficielle, ta copine menace de te quitter pour des histoires de fric débiles.

Tu devrais considérer la rupture, à mon avis.

Elle veut me quitter parce qu'elle a l'impression que si elle a beaucoup moins que moi niveau épargne ça va me donner plus de pouvoir
Et que si je possède on va dire 80% de la maison et elle que 20% ça va créer un déséquilibre alors que je m'en fous de ça

C’est une malade mentale je te le garantis

Elle a le cerveau rongé par les féministes et autres conneries

Ne fais surtout pas l’erreur d’acheter avec elle

Au lieu de considérer que vous faites 1 elle est déjà dans la bataille le conflit le j’ai ceci t’as cela etc je t’en conjure ne fais pas cette erreur c’est voué à l’échec c’est une tarée si tu l’as pas encore vu tu le verras

Si tu veux pas m’écouter pas de souci mais tu repenseras à ce message quand elle te cassera les couilles

Alors un conseil reprends ton rôle d'homme de la maison, perso à chaque fois qu'on a menacé de me quitter j'ai pris les choses en en main et j'ai jeté la meuf.

Si tu te laisse faire elle va jamais changer et te feras toujours planer ce genre de chantage au dessus de la tĂŞte.

Fais les démarches de ton côté montre que t'avances avec ou sans elle et si elle n'est pas contente tu lui dis que la porte est grande ouverte.

Les gars ne dépendez jamais d'une femme comme celle de l'op, elles voudront juste capitaliser sur votre dos

Le 12 décembre 2024 à 05:02:21 :

Le 12 décembre 2024 à 04:26:56 :

Ta relation a l'air très fragile et superficielle, ta copine menace de te quitter pour des histoires de fric débiles.

Elle veut me quitter parce qu'elle a l'impression que si elle a beaucoup moins que moi niveau épargne ça va me donner plus de pouvoir
Et que si je possède on va dire 80% de la maison et elle que 20% ça va créer un déséquilibre alors que je m'en fous de ça

C’est une malade mentale je te le garantis

Elle a le cerveau rongé par les féministes et autres conneries

Ne fais surtout pas l’erreur d’acheter avec elle

Au lieu de considérer que vous faites 1 elle est déjà dans la bataille le conflit le j’ai ceci t’as cela etc je t’en conjure ne fais pas cette erreur c’est voué à l’échec c’est une tarée si tu l’as pas encore vu tu le verras

Si tu veux pas m’écouter pas de souci mais tu repenseras à ce message quand elle te cassera les couilles

This, elle veut juste la moitié de la maison pour pouvoir lui casser les couilles sur tout et n'importe quoi derrière, not ready quand elle va te parler de la charge mentale et qu'elle ne voudra plus faire à manger parce qu'elle possède la maison à 50%

Bah en soit elle a pas tord moi ça me ferait chier de vivre avec une fille et que presque la totalité de la maison lui appartient. Je me sentirai pas chez moi.

"Histoires de fric débiles"
Ouais... ils s'engagent pour 300K quand mĂŞme, on parle pas de l'achat d'une petite auto :hap:

Données du topic

Auteur
baiselasaucent
Date de création
12 décembre 2024 à 04:17:39
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 169