La PHOTO la plus CREEPY que vous CONNAISSEZ ?
Le 16 décembre 2024 à 01:05:16 :
La photo de la poupée devant une maison dans un jardin, j’ai jamais vu jusqu’à aujourd’hui plus flippant, elle tournait en boucle sur le fofo. Y’a aussi les photos du sosie de MJ, putain de flippant j’en ai fait des cauchemars de lui.
Ayuwoki ? Je demande mais bon après tous les trucs creepy autour de MJ
Le 16 décembre 2024 à 01:06:06 :
Le moine Vietnamien qui brûle et lâche pas un cri en restant assis c'est le mec le plus deter qui a jamais existé
Tellement, c'est l'une des pires morts possibles et il est allé jusqu'au bout sans même pousser un cri, rien, en tenant sa pose en plus. C'est pas des mythes ces mecs là...
Le 16 décembre 2024 à 01:06:58 :
Je pense pas que ce soit la plus creepy mais elle me met toujours profondément mal à l'aise :La fameuse histoire d'expérience russe sur le sommeil
Horrible bordel, déjà vu mais c'est un fake célèbre il me semble, aussi bien la photo que l'histoire. Aussi vrai que le slenderman
[01:08:20] <BenJager12>
Je pense pas que ce soit la plus creepy mais elle me met toujours profondément mal à l'aise :La fameuse histoire d'expérience russe sur le sommeil
Horrible bordel, déjà vu mais c'est un fake célèbre il me semble, aussi bien la photo que l'histoire. Aussi vrai que le slenderman
Le 16 décembre 2024 à 01:10:25 :
Personne a la photo de la meuf en plastique devant la maison dans un jardin ? Y’a pas pire putain les frissons cette photo.
Elle a été mentionnée plusieurs fois sur le topic, je l'ai jamais vue. Et je sais pas si je veux la voir
Personne a la photo de la meuf en plastique devant la maison dans un jardin ? Y’a pas pire putain les frissons cette photo.
c'est une vraie femme hein
Le 16 décembre 2024 à 01:11:04 :
Personne a la photo de la meuf en plastique devant la maison dans un jardin ? Y’a pas pire putain les frissons cette photo.Elle a été mentionnée plusieurs fois sur le topic, je l'ai jamais vue. Et je sais pas si je veux la voir
Putain, y’a pas pire je le jure..
Le 16 décembre 2024 à 01:10:54 :
L'expérience russe ? Un gros fake, si je me rappelle bien c'était pendant la Guerre Froide ou la Seconde Guerre Mondiale, quand des scientifiques russes ont utilisé des prisonniers américains pour une expérience, en leur demandant de rester éveillé pendant 15 jours (sans dormir). Ils ont tous perdu la tête, commencé à s'entretuer, à se manger entre eux, bref.
Oui c'est une creepypasta célèbre de l'époque
Si je me souviens bien la photo c'est un mannequin de théâtre ou un truc du style mais le cadrage et la luminosité donnent un effet flippant alors que c'est pas si horrible que ça apparemment
Données du topic
- Auteur
- BenJager12
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 00:03:22
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 264