La PHOTO la plus CREEPY que vous CONNAISSEZ ?
Depuis que j'ai vu une vidéo "iceberg" sur les photos les plus glauques/creepy, je trouve le sujet fascinant. On entend parler des vidéos gores etc mais ce qui est intéressant avec les photos c'est qu'elles capturent un moment précis, sans montrer ce qui s'est passé avant ou après, et qu'on essaye toujours de les interpréter à partir de ce qu'on voit sans se douter des vérités troublantes qu'elles peuvent cacher.
Les photos de Jeff the Killer et de Momo avec sa tête déformée, c'est limite devenu un traumatisme quand je les ai vues plus jeune
J'ai vu des trucs assez creepy (et vrais) que je pourrais évidemment pas mettre ici
Sinon il y a celle-là qui m'est particulièrement restée dans la tête :
Contexte :
Contexte :
Et cette photo célèbre de 1963 :
Contexte :
Bon j'en connais plein d'autres mais flemme de les mettre ici. D'autres exemples les kheys ?
https://thoughtnova.com/55-of-historys-most-eerie-photos-and-their-disturbing-backstories
Le 16 décembre 2024 à 00:09:00 :
Le 16 décembre 2024 à 00:07:43 :
Celle de la poupée noire assis sur un lit, bordelBordel mais c'est quoi ce délire avec les poupées, c'est vraiment une phobie ce truc
Je te jure khey que c'est pas une question de phobie, y'a vraiment un truc de malsain sur cette photo c'est impossible de la regarder sans être mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- BenJager12
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 00:03:22
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 264