Quoi de pire que les CHAGRINS D'AMOUR ?
Le 18 décembre 2024 à 08:38:12 :
Perdre un enfant, je penses que c'est le pire
J'ose même pas imaginer. Maintenant que je suis papa ça me paraît la pire chose au monde possible
Le 18 décembre 2024 à 08:47:42 :
Le 18 décembre 2024 à 08:45:07 :
Le 18 décembre 2024 à 08:41:43 :
Le célibat, quand ça dure depuis très longtemps.Sans amour, sans affection, la vie n'a aucun sens.
Je sais de quoi je parle, je me sens vide. J'ai l'impression d'être dans le néant.
Les chagrins d'amour c'est terrible, perdre un proche c'est horrible (je l'ai vécu) mais le célibat de longue durée est source d'un mal être profond. J'aurai été un être fragile, clairement je me serai S.... Mais pas assez nihiliste pour le faire.
Imagine maintenant le combo 25 ans de célibat et être utilisé en relation pansement + lovebombing en te faisait croire qu'elle veut passer le reste de ta vie avec toi
Ma vie ça.
Et j'ai 31 ansImpossible d'avancer
Courage mon pote
On est là pour souffrir, que des hommes pour être victimes de ça, elles savent ce qu'elles font
Toutes
Maintenant tu sais que c'est la jungle, baise les en leur faisant croire que tu es tout autant candide
Le 18 décembre 2024 à 08:51:03 :
Jsai pas j'ai jamais vécu malgré mes 38 balais....
Le pire que j'ai vécu c'est le être malade physiquement et mentalement de façon hardcore à cause du manque de substances drogues légales ou illégales...comme benzo, opiacés...une véritable horreur, rien connu de pireLes chagrins j'imagine c'est mentalement douloureux ,mais ya rien ou très peu de souffrance physique
Perso ma première rupture a 17 ans, après 2 ans en couple m'avait BRISAX. Complètement. J'ai loupé mon année scolaire, j'ai voulu me foutre en l'air etc...
Alors que les ruptures suivantes c'était petite déprime 2 jours et zou tant pis deal with it.
Mais je pense qu'à l'adolescence on n'est pas prêt.
Le 18 décembre 2024 à 08:50:24 :
Le 18 décembre 2024 à 08:46:38 :
Le 18 décembre 2024 à 08:43:37 :
Perdre son petit chat/chienC'est très dur, mais je pense qu'on s'en remet plus rapidement qu'un chagrin d'amour...
pour avoir vecu les deux je trouve pas surtout quand t'as eu l'animal pendant 17 ans
Amoureux pendant 10 ans, je chagrine actuellement.
Mon animal a justement 17 ans, je sais très bien quil n'en a plus pour 10 ans de plus. Je m'y prépare, et je sais que ce sera dur aussi
Le 18 décembre 2024 à 08:53:46 :
Si la question est sérieuse, il y a bien pire. Avoir une maladie incurable, perdre un membre de sa famille, finir en prison pour 20 ans, se faire usurper son identité, etc.
Horrible en effet..
Le célibat, quand ça dure depuis très longtemps.Sans amour, sans affection, la vie n'a aucun sens.
Je sais de quoi je parle, je me sens vide. J'ai l'impression d'être dans le néant.
Les chagrins d'amour c'est terrible, perdre un proche c'est horrible (je l'ai vécu) mais le célibat de longue durée est source d'un mal être profond. J'aurai été un être fragile, clairement je me serai S.... Mais pas assez nihiliste pour le faire.
Pareil clé, c'est dure , vraiment...
Du coup quand nous on entend parler, "chagrin d'amour" on perçoit ça différemment...
Un peu , pour caricaturer, si toi étant SDF au RSA a survivre au jour le jour, tu lis la tristesse d'un mec millionnaire pendant des années, qui a perdu une tres grosse partis de sa fortune...tout en sachant qu'il pourra se refaire plus tard, une fois la douleur de perte de gros fric passé..
Certe sa douleur est réelle...mais voilà quoi, tout le a compris les différences de lvl...
Je suis d'avis qu'on peut s'apitoyer et plaindre que des personnes qui sont en " dessous de nous" niveau argent, position social, physique, santé, facilités a trouver des amoureux h ou f selon son cas...
Je n'aime pas cette mentalité, j'essaie de la combattre, mais rien à faire, au bout de plusieurs années j'y reste accroché...j'arrive pas à plaindre des gens qui ont + que moi sur plein d'aspect de la vie, alors que j'ai beaucoup d'empathie pour ceux en dessous de moi...je pense que c'est un trait humain assez normal...
Le 18 décembre 2024 à 08:54:10 :
Imagine maintenant le combo 25 ans de célibat et être utilisé en relation pansement + lovebombing en te faisait croire qu'elle veut passer le reste de ta vie avec toi
Ma vie ça.
Courage mon pote
On est là pour souffrir, que des hommes pour être victimes de ça, elles savent ce qu'elles font
Toutes
Maintenant tu sais que c'est la jungle, baise les en leur faisant croire que tu es tout autant candide
Elles ne s'imaginent surtout pas le mal RÉEL que ça nous fait. Elles tournent la page tellement vite par rapport a nous.
J'arrive justement pas à aller vers des femmes, de faire tous les efforts juste pour baiser, alors qu'il n'y a pas de sentiments J'ai un gros travail a faire sur ça je sais pas comment vous faites, tout le monde s'éclate à part moi
Courage a toi aussi !
Le 18 décembre 2024 à 09:01:57 :
Ma vie ça.
Courage mon pote
Toutes
Maintenant tu sais que c'est la jungle, baise les en leur faisant croire que tu es tout autant candideElles ne s'imaginent surtout pas le mal RÉEL que ça nous fait. Elles tournent la page tellement vite par rapport a nous.
J'arrive justement pas à aller vers des femmes, de faire tous les efforts juste pour baiser, alors qu'il n'y a pas de sentiments J'ai un gros travail a faire sur ça je sais pas comment vous faites, tout le monde s'éclate à part moi
Courage a toi aussi !
Oui haha elle te parle comme un RH quand elle t'a dit qu'elle ressentait rien alors qu'il y avait peu de signes avant
C'est vrai que sans sentiment il y a peu de plaisir; mais au moins ça te fera voir d'autres filles et pourquoi en trouver une autre (et de toute façon une fois l'amour goûté on est condamné à en redemander malheureusement)
Difficile à faire mais je pense que c'est un des seuls moyen de passer outre (aussi de penser négativement à elle en te disant que c'était son plan de te faire souffrir depuis le début (si y a eu lovebombing/gaslighting etc) et rien idéaliser) même si je connais pas toute ton histoire
Ma vie ça.
Courage mon pote
Toutes
Maintenant tu sais que c'est la jungle, baise les en leur faisant croire que tu es tout autant candideElles ne s'imaginent surtout pas le mal RÉEL que ça nous fait. Elles tournent la page tellement vite par rapport a nous.
Courage a toi aussi !
Les quelques couples autours de moi s'étant séparés /divorcé, j'ai constaté que c'est tjrs la même..
Le mec tombe en chagrin d'amour/déprime, et resté seul plusieurs mois voir années, le temps "d'encaisser"
Leurs meufs "à chaque fois" s'était déjà remise avec un mec dans les 2 semaines suivant, si ce n'est 3 jours après même pour une...
Véridique, je cherche pas à exagérer...je sais pas si mon exemple est représentatif de la société fr, car se base sur 5 couples que j'ai en tête là, d'amis ou dans la famille...mais quand même
Je n'ai jamais rencontré de situation différente, ou une meuf fais une déprime chagrin d'amour de plusieurs mois voir années,.et le mec sort avec une nouvelle copine dans la semaine suivant la séparation...
Et oui les chagrins d'amour peuvent littéralement briser le cœur (syndrome de tako tsubo)
Le 18 décembre 2024 à 09:13:14 :
> Le 18 décembre 2024 à 08:41:43 :
>Le célibat, quand ça dure depuis très longtemps.
>
> Sans amour, sans affection, la vie n'a aucun sens.
>
> Je sais de quoi je parle, je me sens vide. J'ai l'impression d'être dans le néant.
>
> Les chagrins d'amour c'est terrible, perdre un proche c'est horrible (je l'ai vécu) mais le célibat de longue durée est source d'un mal être profond. J'aurai été un être fragile, clairement je me serai S.... Mais pas assez nihiliste pour le faire.
Ma vie ça.
Courage mon pote
Toutes
Courage a toi aussi !
Les quelques couples autours de moi s'étant séparés /divorcé, j'ai constaté que c'est tjrs la même..
Le mec tombe en chagrin d'amour/déprime, et resté seul plusieurs mois voir années, le temps "d'encaisser"
Leurs meufs "à chaque fois" s'était déjà remise avec un mec dans les 2 semaines suivant, si ce n'est 3 jours après même pour une...Véridique, je cherche pas à exagérer...je sais pas si mon exemple est représentatif de la société fr, car se base sur 5 couples que j'ai en tête là, d'amis ou dans la famille...mais quand même
Je n'ai jamais rencontré de situation différente, ou une meuf fais une déprime chagrin d'amour de plusieurs mois voir années,.et le mec sort avec une nouvelle copine dans la semaine suivant la séparation...
Pareil 5+ exemples autour de moi, mon frère, des amis, connaissances, ancien collègues de tafs
Les fameuses redpills relations h/f se concrétisent quand tu réfléchies à tout ça
Les seuls RP véritables du forum je pense
Données du topic
- Auteur
- ElPana
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 08:31:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33