Topic de ElPana :

Quoi de pire que les CHAGRINS D'AMOUR ?

Ce sentiment d'être un putain de fragile :(
La vie qui s'arrête car ton petit cœur est brisé.
Cette honte.

Le 18 décembre 2024 à 08:32:39 :
Le deuil d'un proche

Exact :-(

Perdre un enfant, je penses que c'est le pire

Le célibat, quand ça dure depuis très longtemps.

Sans amour, sans affection, la vie n'a aucun sens.

Je sais de quoi je parle, je me sens vide. J'ai l'impression d'être dans le néant. :(

Les chagrins d'amour c'est terrible, perdre un proche c'est horrible (je l'ai vécu) mais le célibat de longue durée est source d'un mal être profond. J'aurai été un être fragile, clairement je me serai S.... Mais pas assez nihiliste pour le faire. :(

Le 18 décembre 2024 à 08:38:12 :
Perdre un enfant, je penses que c'est le pire

Horrible :-(

Perdre son petit chat/chien

Le 18 décembre 2024 à 08:41:43 :

Je sais de quoi je parle, je me sens vide. J'ai l'impression d'être dans le néant. :(

Les chagrins d'amour c'est terrible, perdre un proche c'est horrible (je l'ai vécu) mais le célibat de longue durée est source d'un mal être profond. J'aurai été un être fragile, clairement je me serai S.... Mais pas assez nihiliste pour le faire. :(

Le combo c'est d'être seul (célibataire), revoir ou recontacter un amour passé, espérer que les films dans ta tête avec cette fille finissent par se réaliser, recevoir des preuves d'amour de sa part, et pour finir tout se casse la gueule la seule personne sur qui tu as tout misé pendant 10 ans disparait de ta vie :(

La famine dans le tiers-monde
Un SDF qui crève de froid l'hiver dans la rue
Les génocides

Etc...

Y'a plein de choses bien pires dans la vie que tes dramas adulescents d'habitant des pays riches, t'es sérieux à poser ce genre de questions d'influenceuse ?

Imagine maintenant le combo 25 ans de célibat et être utilisé en relation pansement + lovebombing en te faisait croire qu'elle veut passer le reste de ta vie avec toi :)

Le 18 décembre 2024 à 08:43:37 :

C'est très dur, mais je pense qu'on s'en remet plus rapidement qu'un chagrin d'amour...

Le 18 décembre 2024 à 08:44:49 :
Les génocides

Etc...

Y'a plein de choses bien pires dans la vie que tes dramas adulescents d'habitant des pays riches, t'es sérieux à poser ce genre de questions d'influenceuse ?

On s'en bat les couilles du tiers monde, mes/nos ancêtres ont tout fait pour qu'on ne le soit pas :)

Le 18 décembre 2024 à 08:45:07 :

Imagine maintenant le combo 25 ans de célibat et être utilisé en relation pansement + lovebombing en te faisait croire qu'elle veut passer le reste de ta vie avec toi :)

Ma vie ça.
Et j'ai 31 ans :)

Impossible d'avancer

Le 18 décembre 2024 à 08:44:49 :
Les génocides

Etc...

En ressentie, au niveau de notre propre émotion.
Tu sais le mal que sa fait sur ta petite personne de vivre ce genre de chose ?

Le 18 décembre 2024 à 08:46:38 :

Le 18 décembre 2024 à 08:43:37 :

C'est très dur, mais je pense qu'on s'en remet plus rapidement qu'un chagrin d'amour...

pour avoir vecu les deux je trouve pas surtout quand t'as eu l'animal pendant 17 ans

Jsai pas j'ai jamais vécu malgré mes 38 balais....
Le pire que j'ai vécu c'est le être malade physiquement et mentalement de façon hardcore à cause du manque de substances drogues légales ou illégales...comme benzo, opiacés...une véritable horreur, rien connu de pire

Les chagrins j'imagine c'est mentalement douloureux ,mais ya rien ou très peu de souffrance physique

Le 18 décembre 2024 à 08:50:53 :
Deuil ou maladie grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah un chagrin d'amour est une forme de deuil

Je crois que je préfère être célibataire à vie que de mal vivre une rupture en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Données du topic

Auteur
ElPana
Date de création
18 décembre 2024 à 08:31:23
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 284