Topic de benchet6pack :

Les femmes veulent mettre fin au "patriarcat" mais

Supprimé

Le 18 décembre 2024 à 07:28:11 :
Heljo le contrarian sur tous les topic ou ça parle de gonzesse

Eugnegneu patriarcat ouin ouin les pov fam

Obligé t’as du temps à perdre toi, t’es sur JVC ici hein, pas Reddit

Ici c’est l’ELITE

oui je suis l'élite je suis d'accord

Le 18 décembre 2024 à 07:30:08 :

Le 18 décembre 2024 à 07:09:19 :

Le 18 décembre 2024 à 07:00:43 :

Le 18 décembre 2024 à 06:57:58 :
Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

Bah oui c'est bien pour ça que les femmes n'avaient pas le droit de voter, de s'éduquer, d'écrire ou même de conduire pendant des années tiens

Les gens qui passent leur temps à lister ce que les femmes n'ont pas eu droit oublient tout ce qu'elles ont toujours été. Les modernes veulent nier l'évidence : les femmes ont porté la vie, transmis la culture, cimenté les familles. Mais non, faut réduire leur existence à 'elles n'ont pas écrit' ou 'pas voté'. Encore une belle négation du réel façon république : confondre égalité et identité, et oublier qu’hommes et femmes sont complémentaires, pas des rivaux. Toujours dans l’opposition stérile au lieu de valoriser ce qui unit.

.C'est dit de facon très poétique mais en réalité ce que j'ai constaté c'est que l'homme recherchait le plus souvent une boniche à la maison et c'est tout à fait normal qu'elle ne soit plus intéressé par ce rôle surtout en 2024

les termes

Je vous laisse les pp de manga et anime (drôle de point commun), je vais faire l'esclave :ok:
Passez une bonne journée
:sournois:

Le 18 décembre 2024 à 07:28:18 :

Le 18 décembre 2024 à 07:26:58 :

Le 18 décembre 2024 à 07:25:54 :

Le 18 décembre 2024 à 07:23:40 :

Le 18 décembre 2024 à 07:22:18 :

> Le 18 décembre 2024 à 07:18:49 :

>> Le 18 décembre 2024 à 07:17:37 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 07:15:09 :

> > >Quelqu'un a dit a Heljo que faire le simp sur un forum ne l'aiderait pas a baiser ? :rire:

> >

> > Le sexe n'est pas au centre de mon existence, je ne suis pas soumis à mes désirs, tu devrais t'en inspirer l'esclave

>

> Tu vas nous dire que tu te branles pas aussi ?

Si et ça me convient très amplement

Tu nies donc ta propre nature ? :rire:

Renier sa nature c’est donc ne pas se comporter en animal qui croit avoir tous les droits ?

J'ai pas dit qu'il devait se branler dans la rue hein :rire:

Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi limité intellectuellement et de ne rien comprendre a ce point

Je te jure c'est affligeant :rire:
J'ai rarement vu une aussi grande démission intellectuelle sur JVC, je veux pas lui faire du mal mais bon de toute façon il est sous secondaire il s'en remettra

Le 18 décembre 2024 à 06:07:03 :

Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :
Tu mélanges tout l'auteur
Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat
Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

Donc ça n’est pas du tout leur faute si elles sont attirées par les hommes qui les dominent ?

Rien n'est leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 18 décembre 2024 à 07:15:45 :

Le 18 décembre 2024 à 07:11:53 :

Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

Bah oui c'est bien pour ça que les femmes n'avaient pas le droit de voter, de s'éduquer, d'écrire ou même de conduire pendant des années tiens

En quoi ces contradictoire ?
Tu penses vraiment que le lambda de l'époque se disait comment puis je exercer plus de contrôle sur ma femme ?
Perso je pense qu'il voulait juste la préserver de la vie qu'il subissait dans la société.
Je pense pas qu'il cherchait à garder égoïstement un soit disant bonheur/liberté.

Premièrement tu sais très bien que si les femmes n'avaient pas ce genre de droit à l'époque c'est parce qu'elles étaient considérées comme un genre impur et infertile intellectuellement. On était bien loin des intentions dont tu parles. Deuxièmement (même si avec ce que je t'ai dit je n'ai même pas besoin d'en rajouter), une femme n'est pas un enfant. Si les gens ont envie d'être confrontés à la société et à leurs responsabilités même si c'est lourd à porter, ils en ont le droit.

Par qui bordel et à quel époque tu parles ?
Osef des religieux même si ils faisaient la loi c'est rien du tout en pourcentage de la population

Je te parle du lambda de mr tout le monde
Et je maitiens qu'ils avaient plus envie de protéger leur famille et donc leur femme par extension quitte à la traiter comme une enfant
Qu'exercer à tout pris une forme de domination sur elles.

A t'écouter il y aurait eu un complot de tout les hommes contre les femmes pour se garder jalousement le pouvoir pour eux.

Chaud comment tu sais pas lire Heljo t’as pas fini ton collège je crois

Si tu fais vraiment parti de l’ELITE commence à insulter les femmes ici même et prestement

la façon dont cette complémentarité s'exprime est unilatéralement décidée par les hommes tu ne crois pas

Non c'est trop facile de dire "quand les femmes font quelque chose c'est à cause du patriarcat, elles REVERAIENT d'autre chose".

Le patriarcat est un fait tellement universel à travers les cultures et le temps, malgré les évolutions politiques, que j'ai personnellement du mal à y voir un phénomène purement culturel, et un phénomène dans lequel les femmes n'y trouve pas un intérêt énorme.

Le 18 décembre 2024 à 07:31:31 :
Je vous laisse les pp de manga et anime (drôle de point commun), je vais faire l'esclave :ok:
Passez une bonne journée
:sournois:

AmorDream a une pp de manga/anime ? T'es tellement gênant aya, allez bouge

Le 18 décembre 2024 à 07:32:39 :

la façon dont cette complémentarité s'exprime est unilatéralement décidée par les hommes tu ne crois pas

Non c'est trop facile de dire "quand les femmes font quelque chose c'est à cause du patriarcat, elles REVERAIENT d'autre chose".

Le patriarcat est un fait social tellement universel à travers les cultures et le temps, malgré les évolutions politiques, que j'ai personnellement du mal à y voir un phénomène purement culturel, et un phénomène dans lequel les femmes n'y trouve pas un intérêt énorme.

Bah ok pourquoi elles ont voulu en sortir alors ?

Le 18 décembre 2024 à 07:32:28 :
Chaud comment tu sais pas lire Heljo t’as pas fini ton collège je crois

Si tu fais vraiment parti de l’ELITE commence à insulter les femmes ici même et prestement

Je peux pas khey je dois me cantonner au rôle de simp originel dans lequel le forum me cloisonne...

Le 18 décembre 2024 à 07:22:18 :

> Le 18 décembre 2024 à 07:18:49 :

>> Le 18 décembre 2024 à 07:17:37 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 07:15:09 :

> > >Quelqu'un a dit a Heljo que faire le simp sur un forum ne l'aiderait pas a baiser ? :rire:

> >

> > Le sexe n'est pas au centre de mon existence, je ne suis pas soumis à mes désirs, tu devrais t'en inspirer l'esclave

>

> Tu vas nous dire que tu te branles pas aussi ?

Si et ça me convient très amplement

Renier sa nature c’est donc ne pas se comporter en animal qui croit avoir tous les droits ?

Je ne pensais pas que c’était possible d’être aussi limité intellectuellement et de ne rien comprendre a ce point

Le fameux "omg tu es trop con" parce que tu as plus rien à répondre, pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 décembre 2024 à 07:33:31 :

Le patriarcat est un fait social tellement universel à travers les cultures et le temps, malgré les évolutions politiques, que j'ai personnellement du mal à y voir un phénomène purement culturel, et un phénomène dans lequel les femmes n'y trouve pas un intérêt énorme.

brainwash effet de mode psyop

Le 18 décembre 2024 à 07:31:53 :

> Le 18 décembre 2024 à 07:22:18 :

>> Le 18 décembre 2024 à 07:18:49 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 07:17:37 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 07:15:09 :

> > > >Quelqu'un a dit a Heljo que faire le simp sur un forum ne l'aiderait pas a baiser ? :rire:

> > >

> > > Le sexe n'est pas au centre de mon existence, je ne suis pas soumis à mes désirs, tu devrais t'en inspirer l'esclave

> >

> > Tu vas nous dire que tu te branles pas aussi ?

>

> Si et ça me convient très amplement

Je te jure c'est affligeant :rire:
J'ai rarement vu une aussi grande démission intellectuelle sur JVC, je veux pas lui faire du mal mais bon de toute façon il est sous secondaire il s'en remettra

J'ai que ça à faire d'avoir des secondaires, arrête tes fantasmes :rire:

Le 18 décembre 2024 à 07:32:25 :

Tu penses vraiment que le lambda de l'époque se disait comment puis je exercer plus de contrôle sur ma femme ?
Perso je pense qu'il voulait juste la préserver de la vie qu'il subissait dans la société.
Je pense pas qu'il cherchait à garder égoïstement un soit disant bonheur/liberté.

Premièrement tu sais très bien que si les femmes n'avaient pas ce genre de droit à l'époque c'est parce qu'elles étaient considérées comme un genre impur et infertile intellectuellement. On était bien loin des intentions dont tu parles. Deuxièmement (même si avec ce que je t'ai dit je n'ai même pas besoin d'en rajouter), une femme n'est pas un enfant. Si les gens ont envie d'être confrontés à la société et à leurs responsabilités même si c'est lourd à porter, ils en ont le droit.

Osef des religieux même si ils faisaient la loi c'est rien du tout en pourcentage de la population

Et je maitiens qu'ils avaient plus envie de protéger leur famille et donc leur femme par extension quitte à la traiter comme une enfant

A t'écouter il y aurait eu un complot de tout les hommes contre les femmes pour se garder jalousement le pouvoir pour eux.

T'es naïf si tu penses que l'homme moyen jusqu'au 20e siècle (et encore, j'ai envie de dire plus loin) avait un égard particulier pour la condition féminine et admirait d'une quelconque façon son esprit

Le 18 décembre 2024 à 07:35:17 :

Le 18 décembre 2024 à 07:33:31 :

brainwash effet de mode psyop

Donc c'est facile de dire que le patriarcat brainwash les femmes mais là c'est pas facile

Le 18 décembre 2024 à 07:36:31 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:57:58 :

>Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

>

> Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

T'es naïf si tu penses que l'homme moyen jusqu'au 20e siècle (et encore, j'ai envie de dire plus loin) avait un égard particulier pour la condition féminine et admirait d'une quelconque façon son esprit

Passe moi ta machine à remonter dans le temps stp

Le 18 décembre 2024 à 07:36:31 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:57:58 :

>Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

>

> Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

L'homme à toujours admiré la femme car il a toujours cherché à la séduire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pire chose a faire pour savoir ce qu'une femme veut, les ecouter

Données du topic

Auteur
benchet6pack
Date de création
18 décembre 2024 à 05:53:57
Date de suppression
18 décembre 2024 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119