Topic de benchet6pack :

Les femmes veulent mettre fin au "patriarcat" mais

Supprimé

Le 18 décembre 2024 à 06:45:48 :

Le 18 décembre 2024 à 06:42:42 :

Le 18 décembre 2024 à 06:36:42 :

Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > >

> > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > >

> > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > >

> > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> >

> > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

>

> parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

Tu es bête ?
A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre
Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

Ok bah si tu penses que le désir de domination est naturel viens-en directement au fait au lieu de dire n'importe quoi pendant deux posts
De toute façon c'est faux, et je te répondrai que ça fait bien longtemps que la nature n'est plus un argument pour justifier la condition humaine

C'était très clair dès le premier post :rire:
L'homme et la femme sont différent et ne sont pas interchangeable, y'a pas de "symptômes", c'est biologique

Si il y aurait en effet une conspiration des méchants hommes pour dominer les femmes, tu crois sérieusement que tout ça viendrait de nulle part ? :rire:

Ça vient pas de nulle part ça vient de la prédisposition physique des hommes supérieure à celle des femmes on est au courant.

C’est pour ça que les armes ont été inventé :( même les hommes entre eux ne sont pas égaux niveau génétique….

Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > >

> > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > >

> > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > >

> > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> >

> > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

>

> parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

Tu es bête ?
A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

Ok bah si tu penses que le désir de domination est naturel viens-en directement au fait au lieu de dire n'importe quoi pendant deux posts
De toute façon c'est faux, et je te répondrai que ça fait bien longtemps que la nature n'est plus un argument pour justifier la condition humaine

L'homme et la femme sont différent et ne sont pas interchangeable, y'a pas de "symptômes", c'est biologique

Si il y aurait en effet une conspiration des méchants hommes pour dominer les femmes, tu crois sérieusement que tout ça viendrait de nulle part ? :rire:

Ça vient pas de nulle part ça vient de la prédisposition physique des hommes supérieure à celle des femmes on est au courant.

Donc le patriarcat est naturel, merci :rire2:

Le 18 décembre 2024 à 06:45:07 :

Le 18 décembre 2024 à 06:42:52 :

Le 18 décembre 2024 à 06:40:42 :

Le 18 décembre 2024 à 06:37:34 :

Le 18 décembre 2024 à 06:31:08 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:29:42 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:26:13 :

> >Pourquoi les femmes ne se sont jamais rebellé avant ? Pourtant elles auraient pu prendre les armes et reverser le pouvoir en place comme l’ont toujours fait les hommes non :(

>

> Pourquoi les êtres humains aujourd'hui partout dans le monde se font exploiter, traire jusqu'à la moelle et enculer jusqu'au fond mais ne se rebellent pas toujours ?

Bah ils se rebellent en fait :(

Ouais de ouf c'est pour ça qu'on vit dans une société aussi injuste et inégalitaire

Mais si tout est injuste c’est que c'est juste non ?

Ouais bon, je crois que quand on en arrive à dire ce genre de banalité c'est qu'on a pas envie de discuter, dommage, bonne journée

Ou peut être que c’est juste toi qui cherche une porte de sortie car tu n’as plus d’argument qui sait :)

Va interroger dix personnes dans la rue au hasard et demande-leur naïvement si elles pensent que nos sociétés devraient profondément changer, je te livre une commande UberEats si l'une d'entre elles répond que non
La seule raison de pourquoi les gens se rebellent pas c'est parce que la violence légitime de l'État est devenue trop forte et que personne ne peut organiser de mouvement de résistance en France ou en Occident sans être mis hors d'état de nuire en trois jours idiot, sinon personne ne trouve normal que les 400 américains les plus riches possèdent autant que les 200 millions les plus pauvres je te rassure

Le 18 décembre 2024 à 06:48:20 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > >

> > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > >

> > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > >

> > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > >

> > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> >

> > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

>

> Tu es bête ?

> A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

Ok si tu veux. Et donc ? Tu veux prouver quoi ? Qu'il est légitime ?

une femme aime juste être mal traitée au lit et ça s'arrête là

Le 18 décembre 2024 à 06:50:01 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > > >

> > > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > > >

> > > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > > >

> > > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > > >

> > > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> > >

> > > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

> >

> > Tu es bête ?

> > A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

>

> C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre

> Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

Moi je n'utilise pas le terme de patriarcat, mais oui la nature est légitime en effet :rire2:

Mettre fin au patriarcat mais choisir un homme avec un salaire + élevé que le sien

mettre fin au patriarcat mais se faire payer le resto à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 décembre 2024 à 06:47:37 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > >

> > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > >

> > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > >

> > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > >

> > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> >

> > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

>

> Tu es bête ?

> A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

C’est pour ça que les armes ont été inventé :( même les hommes entre eux ne sont pas égaux niveau génétique….

Tu veux que les femmes revendiquent quoi par la rebellion au juste ? Les problèmes issus du patriarcat qu'elles rencontrent sont structurels, pas politiques. On se rebelle pour renverser le pouvoir, pas les mentalités. Tu veux qu'elles prennent un mégaphone et déclarent : "on arrêtera pas de se battre tant que l'ensemble des hommes ne cessera pas de couper la parole aux femmes dans un débat" ? Bon sang mais tu es idiot ?

Le 18 décembre 2024 à 05:57:29 :

[05:55:31] <Incel-Triste>
en fait c'est "les hommes doivent être inférieurs à nous sauf le mec qui nous baise" :(

Tu t'est jamais dis qu'elles avaient l"air mal baisés ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 décembre 2024 à 06:51:37 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:36:42 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > > > >

> > > > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > > > >

> > > > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > > > >

> > > > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> > > >

> > > > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

> > >

> > > Tu es bête ?

> > > A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

> >

> > C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre

> > Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

>

> Ok bah si tu penses que le désir de domination est naturel viens-en directement au fait au lieu de dire n'importe quoi pendant deux posts

> De toute façon c'est faux, et je te répondrai que ça fait bien longtemps que la nature n'est plus un argument pour justifier la condition humaine

Moi je n'utilise pas le terme de patriarcat, mais oui la nature est légitime en effet :rire2:

D'accord donc pourquoi on s'est pas contentés de faire régner la loi du plus fort dès l'aube de l'humanité ?

Le 18 décembre 2024 à 06:44:58 :

Le 18 décembre 2024 à 06:41:21 :

Le 18 décembre 2024 à 06:34:09 :

Le 18 décembre 2024 à 06:30:07 :

Le 18 décembre 2024 à 06:18:04 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:16:47 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> >Tu mélanges tout l'auteur

> > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

>

> C'est drôle je croyais que c'était un comportement anthropologique

> Mais bon sûrement que l'anthropologie est patriarcal..

>

> Faut vraiment lutter contre tout ce qui nous défini ?

> Pour remplacer par quoi ?

bah non

Comment ça bah non ?
C'est un comportement qu'on retrouve en tout temps et partout où les témoignages existent
:(

Y a quand même une quantité significative de structures patriarcalles documentées

Et alors ça change quoi à ce que je dis ?
Si les structures étaient patriarcal c'était juste des constructions naturel
En quoi c'est mal ?

Va falloir m'expliquer ce qui est mal

La loi de la jungle et du plus fort est naturelle, explique-moi en quoi c'est mal

Elle n'est pas mal justement selon moi.
Elle est effectivement réduite mais le besoin d'ego et de compétitivité humain reste présent dans la société et il peut pas être nié
Tout ce qu'on fait c'est réduire ou modifier ce qui fait qu'on est jugé comme fort
Mais aucun système n'en propose d'en sortir pour autant
Et ça serait une erreur de penser qu'on peut s'en extirper.

Et je pense qu'il en va de même pour le patriarcat.

Le 18 décembre 2024 à 06:55:13 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:42:42 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:36:42 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > > > > >

> > > > > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > > > > >

> > > > > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > > > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> > > > >

> > > > > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

> > > >

> > > > Tu es bête ?

> > > > A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

> > >

> > > C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre

> > > Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

> >

> > Ok bah si tu penses que le désir de domination est naturel viens-en directement au fait au lieu de dire n'importe quoi pendant deux posts

> > De toute façon c'est faux, et je te répondrai que ça fait bien longtemps que la nature n'est plus un argument pour justifier la condition humaine

>

> C'était très clair dès le premier post :rire:

> L'homme et la femme sont différent et ne sont pas interchangeable, y'a pas de "symptômes", c'est biologique

>

> Si il y aurait en effet une conspiration des méchants hommes pour dominer les femmes, tu crois sérieusement que tout ça viendrait de nulle part ? :rire:

D'accord donc pourquoi on s'est pas contentés de faire régner la loi du plus fort dès l'aube de l'humanité ?

C'est le cas :rire: :rire:

Domination au lit pas dans la vie

Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

Le 18 décembre 2024 à 06:57:46 :

Donc la femme n'a pas envie d'être défendue et de se sentir protégée ?

Le 18 décembre 2024 à 06:53:33 :

Le 18 décembre 2024 à 06:47:37 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > > >

> > > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > > >

> > > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > > >

> > > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > > >

> > > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> > >

> > > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

> >

> > Tu es bête ?

> > A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

>

> C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre

> Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

Tu veux que les femmes revendiquent quoi par la rebellion au juste ? Les problèmes issus du patriarcat qu'elles rencontrent sont structurels, pas politiques. On se rebelle pour renverser le pouvoir, pas les mentalités. Tu veux qu'elles prennent un mégaphone et déclarent : "on arrêtera pas de se battre tant que l'ensemble des hommes ne cessera pas de couper la parole aux femmes dans un débat" ? Bon sang mais tu es idiot ?

Ceci

Le 18 décembre 2024 à 06:57:58 :
Encore faut-il distinguer ce que les modernes appellent patriarcat et ce que représente l'ordre naturel. Les modernes rejettent souvent leur nature profonde sous prétexte qu’elle serait oppressive, mais cette fuite est surtout un refus des responsabilités qu’elle implique.

Ce n'est pas un désir de domination masculine sur les femmes, mais une dynamique protectrice où l’homme assure la sécurité et la pérennité de la progéniture. Dans une société où la notion même d’enfant est dévalorisée, ce rôle protecteur semble incompris et réduit à un simple rapport de force archaïque.

Bah oui c'est bien pour ça que les femmes n'avaient pas le droit de voter, de s'éduquer, d'écrire ou même de conduire pendant des années tiens

Le 18 décembre 2024 à 06:58:17 :

Et tu crois que les hommes ne cherchent pas la même chose ?

L’être humain aime se sentir protéger et que quelqu’un le défende. Et ce n’est pas un critère de relation genre avant de sortir avec un mec je me dis pas « il vas savoir me protéger, mon sauveur ».

Le 18 décembre 2024 à 07:00:51 :

Le 18 décembre 2024 à 06:58:17 :

Et tu crois que les hommes ne cherchent pas la même chose ?

L’être humain aime se sentir protéger et que quelqu’un le défende. Et ce n’est pas un critère de relation genre avant de sortir avec un mec je me dis pas « il vas savoir me protéger, mon sauveur ».

Non les hommes ne cherchent pas à se faire défendre par leurs femmes :rire:

Le 18 décembre 2024 à 06:56:46 :

Le 18 décembre 2024 à 06:55:13 :

> Le 18 décembre 2024 à 06:45:48 :

>> Le 18 décembre 2024 à 06:42:42 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 06:36:42 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 06:33:11 :

> > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:30:23 :

> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:27:44 :

> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:23:05 :

> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:19:28 :

> > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:16:31 :

> > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:14:42 :

> > > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 06:03:36 :

> > > > > > > > > > >Tu mélanges tout l'auteur

> > > > > > > > > > > Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat

> > > > > > > > > > > Les femmes aussi perpétuent le patriarcat hein, c'est juste que c'est plus facile pour elles de s'en rendre compte étant donné qu'elles en sont les premières victimes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Le désir de domination c'est d'abord un symptôme du patriarcat "

> > > > > > > > > > Donc le patriarcat est naturel

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça veut dire quoi "le patriarcat est naturel"

> > > > > > > > > Ça a autant de sens que de dire "la loi de la jungle est naturelle"

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah regarde la nature, faut tout t'expliquer?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu sais ce que c'est un symptôme ?

> > > > > > > Un symptôme c'est le résultat d'une condition, une conséquence si tu préfères. Pourquoi il faudrait déduire que le patriarcat est """naturel""" du fait que le désir de domination est un symptôme du patriarcat ?

> > > > > >

> > > > > > parce que le désir de domination est dans la nature :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Tu es bête ?

> > > > > A implique B donc si j'ai B j'ai forcément A ?

> > > >

> > > > C'est toi qui est complètement à côté de la plaque mon pauvre

> > > > Le désir de domination c'est pas un symptôme du patriarcat c'est PARTOUT comme ça dans la nature

> > >

> > > Ok bah si tu penses que le désir de domination est naturel viens-en directement au fait au lieu de dire n'importe quoi pendant deux posts

> > > De toute façon c'est faux, et je te répondrai que ça fait bien longtemps que la nature n'est plus un argument pour justifier la condition humaine

> >

> > C'était très clair dès le premier post :rire:

> > L'homme et la femme sont différent et ne sont pas interchangeable, y'a pas de "symptômes", c'est biologique

> >

> > Si il y aurait en effet une conspiration des méchants hommes pour dominer les femmes, tu crois sérieusement que tout ça viendrait de nulle part ? :rire:

>

> Ça vient pas de nulle part ça vient de la prédisposition physique des hommes supérieure à celle des femmes on est au courant.

C'est le cas :rire: :rire:

Tu vis en France ? T'as pas l'impression qu'on vit dans un des exemples les plus probants de société solidaire au monde ?

Données du topic

Auteur
benchet6pack
Date de création
18 décembre 2024 à 05:53:57
Date de suppression
18 décembre 2024 à 07:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC