Topic de Suicidally :

On m'a volé tous mes fringues à la laverie

Le 15 décembre 2024 à 18:09:41 :

Le 15 décembre 2024 à 18:04:34 :

Le 15 décembre 2024 à 18:03:47 :
La machine est bloquée pour la durée du lavage, en général c'est 45 minutes 1h grand max.

T'es parti faire des courses et te prendre un macdo, c'est mérité t'avait qu'à revenir plus tôt au lieu de prendre ton temps.

Oui sauf que dans un pays civilisé on ne te vole pas tes fringues même si c'est terminé, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de ce faire ça

C'est juste du bon sens de revenir avant la fin du lavage...

Le bon s es c'est qu'on vienne pas te voler tes affaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais vous vivez dans quels monde pour laisser vos affaires sans surveillances au Frankistan

Vous vous êtes cru au Japon ou à Dubaï ? :rire:

Juste pour rappel dans ce pays ça vole les matériaux de constructions, des fils de poteaux, des grillages, des poteaux, ...

Je ne vais jamais en laverie :)

Le 15 décembre 2024 à 18:07:32 :
"Ouin ouin pays civilisé"

Un mec pauvre qui a pas un rond tu crois qu'il en a quelque chose d'être civilisé ? Il viendra et il te piquera tes fringues c'est tout.

C'est pas un mec pauvre qui lui a volé ses fringues.

Le 15 décembre 2024 à 18:08:33 Suicidally a écrit :

Un mec pauvre qui a pas un rond tu crois qu'il en a quelque chose d'être civilisé ? Il viendra et il te piquera tes fringues c'est tout.

À deux doigts d'excuser une personne qui m'a volé

Jamais j'aurai fait le truc que t'as fait. Aller au McDo avec toute la queue qu'il y a pendant que tes habits sont dispo pour n'importe qui. Le mec les a déjà vendus sur Vinted.

Quelle haine j’aurais bordel

Le 15 décembre 2024 à 18:10:31 :

La machine est bloquée pour la durée du lavage, en général c'est 45 minutes 1h grand max.

T'es parti faire des courses et te prendre un macdo, c'est mérité t'avait qu'à revenir plus tôt au lieu de prendre ton temps.

Oui sauf que dans un pays civilisé on ne te vole pas tes fringues même si c'est terminé, ça ne m'a jamais traversé l'esprit de ce faire ça

Oui parce que évidemment, j'ai prévu de revenir le lendemain :)

J'ai dû rater le voleur à 5/10min près

Je n'ai pas dit le lendemain mais avant la fin du lavage...

je me demande quel profil pourrait bien avoir le voleur :(

C'est pas un mec pauvre qui lui a volé ses fringues.

C'est pas un mec riche non plus.

Le 15 décembre 2024 à 18:10:35 :

Tu votes Zemmour et t'es bluepilled. T'es un drôle de spécimen.

Bah non puisque d'habitude je ne bouge pas de la laverie et y'a jamais personne, les gens mettent leurs fringues et partent

Cette fois je l'ai fait pour gagner du temps sur ma journée et hop, volé :)

Le 15 décembre 2024 à 18:11:08 :

Le 15 décembre 2024 à 18:08:33 Suicidally a écrit :

Jamais j'aurai fait le truc que t'as fait. Aller au McDo avec toute la queue qu'il y a pendant que tes habits sont dispo pour n'importe qui. Le mec les a déjà vendus sur Vinted.

J'avais déjà fait la commande pour gagner du temps, je suis juste passé la récupérer...

C'est mérité de se faire voler ses fringues ??

Bordel le niveau moyen du forumeur, c'est un truc de fou.

Tellement la crise que des mecs sont prêts à te chourrer ton tshirt Décathlon premier prix

Le 15 décembre 2024 à 18:11:29 :

Le 15 décembre 2024 à 18:10:31 :

Oui parce que évidemment, j'ai prévu de revenir le lendemain :)

J'ai dû rater le voleur à 5/10min près

Je n'ai pas dit le lendemain mais avant la fin du lavage...

Khey au pire si t'es vraiment pressé tu mets les vêtements dans un panier et tu lances ta machine

Le 15 décembre 2024 à 17:57:53 :
Mais qui vole des vêtements sérieux ? ...

J'ai pas les moyens de me racheter une garde-robe bordel, en plus j'avais des vêtements avec une valeur sentimentale

dans ma colloc avec des migrants, on m'a volé des caleçons et des chaussettes sales, donc oui les vêtements se vole, les "gens" sont des chiens, des rats, des parasites , qui équivaut à des petites merdes qu'on trouve sur le rebord du trottoirs dans le 18ème.

Ils devraient mettre des machines qui se déverrouillent avec un code que le client choisit

Le 15 décembre 2024 à 18:08:33 :

On l'excuse pas mais faut avouer que t'es quand-même un sacré low IQ pour laisser tes affaires sans surveillance.

Faut jamais rien laisser traîner sans sécurité ou sans surveillance.

Oui les voleurs doivent être retrouvés et punis mais les propriétaires doivent faire attention aussi.

On mettrait pas des serrures sur les portes ou des cadenas aux vélos sinon.

Le 15 décembre 2024 à 18:13:47 :
Tellement la crise que des mecs sont prêts à te chourrer ton tshirt Décathlon premier prix

Non en France des tarés volent juste par plaisir

Le 15 décembre 2024 à 18:14:48 :
Ils devraient mettre des machines qui se déverrouillent avec un code que le client choisit

Ah oui pas bête :oui:

Cette naïveté. :rire:

Tu devrais remercier le voleur pour avoir sonné tes cloches et t'éviter une mésaventure bien pire dans le futur. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734113311-intergalactic.png

Données du topic

Auteur
Suicidally
Date de création
15 décembre 2024 à 17:57:05
Nb. messages archivés
382
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 214