VOTRE AVIS honnête et sans tabou sur cette édition des MISS FRANCE
"Ce n'est plus un concours de beauté."
C'est clair
Je vous cache pas que la caissiere d'inter de mon bled met toutes les miss 2025 au tapis.
On connait tous une meuf qui met toutes les miss 2025 en PLS
Le 15 décembre 2024 à 14:04:58 jaimerder a écrit :
Je vous cache pas que la caissiere d'inter de mon bled met toutes les miss 2025 au tapis.On connait tous une meuf qui met toutes les miss 2025 en PLS
El famoso
Le 15 décembre 2024 à 14:02:07 :
Le 15 décembre 2024 à 14:01:33 VolAEchirolles a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:00:12 :
Le 15 décembre 2024 à 13:59:02 VolAEchirolles a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 13:57:01 :
"Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
vous êtes d'accord avec moi?"
Fort possible, ça m'étonnerait pas dans ce pays.
Les français sont les plus gros hypocrites/aigris dans ce monde derrière les américains, je pense..
Je viens de regarder, les miss américaines sont magnifiques, donc non
Le rapport avec mon POST ? j'ai jamais parlé de miss américaines mais j'ai fait un constat de personnalité et de savoir être en général
La mentalité américaine c'est : on valorise le succès, on aime les winners
La mentalité française c'est : nivellement par le bas
Autant pour moi j'avais mal compris
je suis d'accord avec toi
"Quoi el famoso, sort de chez toi. Dehors tu as tellement de meuf plus fraiches que les miss 2025"
Tellement, y a juste à sortir dans la rue pour le constater
Je préfère ça a une gamine avec une tête de barbie.
Bonjour à tous,
Je suis profondément attristé de voir autant de commentaires négatifs et superficiels sur l'apparence de Miss France 2025. Il est temps de rappeler que la beauté ne se résume pas à des critères physiques imposés par la société. Chaque femme mérite d'être respectée et valorisée pour ce qu'elle est, au-delà de son apparence.
Miss France 2025 a été élue non seulement pour sa beauté, mais aussi pour son intelligence, son engagement et ses valeurs. Elle représente la diversité et la richesse de notre pays. En la critiquant de manière aussi cruelle, nous perpétuons des standards de beauté irréalistes et nuisibles.
Le féminisme, c'est aussi défendre le droit de chaque femme à être elle-même, sans être jugée ou rabaissée. Nous devons encourager et soutenir les femmes, et non les dénigrer. Alors, au lieu de critiquer, pourquoi ne pas célébrer ses accomplissements et son courage ?
Soyons bienveillants et respectueux. La vraie beauté réside dans la diversité et l'acceptation de soi et des autres.
Merci de m'avoir lu.
Le 15 décembre 2024 à 14:08:21 :
Le 15 décembre 2024 à 14:02:07 :
Le 15 décembre 2024 à 14:01:33 VolAEchirolles a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:00:12 :
Le 15 décembre 2024 à 13:59:02 VolAEchirolles a écrit :
> Le 15 décembre 2024 à 13:57:01 :
> "Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)
>
> En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
>
> vous êtes d'accord avec moi?"
>
> Fort possible, ça m'étonnerait pas dans ce pays.
Les français sont les plus gros hypocrites/aigris dans ce monde derrière les américains, je pense..
Je viens de regarder, les miss américaines sont magnifiques, donc non
Le rapport avec mon POST ? j'ai jamais parlé de miss américaines mais j'ai fait un constat de personnalité et de savoir être en général
La mentalité américaine c'est : on valorise le succès, on aime les winners
La mentalité française c'est : nivellement par le basAutant pour moi j'avais mal compris
je suis d'accord avec toi
analyse de merde mais bon...
En plus les USA influencent la France
Comme quelqu'un l'a dit en premiere page Miss France n'est plus un simple concours de beauté.
Aujourd'hui les gens vont recherché une fille qui représente quelque chose, comme avec celle de l'an dernier avec ses cheveux courts. là on a eu droit à la femme mûre qui s'assume et qui est fier d'elle.
J'ai vu une vidéo récemment ou une miss noir a enlevé sa perruque sur scène et elle a été applaudie.
Je pense que ça ne touche pas que la France mais tout l'occident et les autres pays influencé par l'occident.
Le 15 décembre 2024 à 14:14:32 :
Ce n'est peut être pas la plus "belle" objectivement mais elle est élégante et a de la classe et de l'assurance
Je préfère ça a une gamine avec une tête de barbie.
horrible ça
Données du topic
- Auteur
- BenJager12
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 13:54:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36