VOTRE AVIS honnête et sans tabou sur cette édition des MISS FRANCE
Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)
En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
vous êtes d'accord avec moi?
Le 15 décembre 2024 à 13:55:51 :
J'invite à l'expression des opinions extérieures à la mienne, je demande donc à ce que mon topic ne soit pas injustement supprimé.
j'attends ton retour.
"Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)
En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
vous êtes d'accord avec moi?"
Fort possible, ça m'étonnerait pas dans ce pays.
Le 15 décembre 2024 à 13:54:34 :
Perso et comme beaucoup de gens, très déçu, même si j'ai suivi que le début on voit bien que d'autres participantes étaient bien plus méritantes.
Miss Corse méritait de gagner
"Je pense que miss france 2025 a été choisi pour d'autres criteres que sa beauté physique"
Je pense aussi, ça m'étonnerait pas
Le 15 décembre 2024 à 13:57:01 :
"Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
Les français sont les plus gros hypocrites/aigris dans ce monde derrière les américains, je pense..
Le 15 décembre 2024 à 13:58:49 :
On s'en cogne de ce concours, vous êtes des ménagères ou quoi ?
"Miss Corse méritait de gagner"
Pas faux khey
Même si j'étais plutôt pour Miss Aquitaine
Le 15 décembre 2024 à 13:59:02 VolAEchirolles a écrit :
"Pour moi , les femmes lambdas sont jalouses des 9/10 et votent pour la plus moche pour une sorte de "vengeance" de la vie. (détruire leurs rêves)En gros elles votent contre les meilleurs en votant pour la plus moche
Les français sont les plus gros hypocrites/aigris dans ce monde derrière les américains, je pense..
Je viens de regarder, les miss américaines sont magnifiques, donc non
Le 15 décembre 2024 à 14:00:12 :
Le rapport avec mon POST ? j'ai jamais parlé de miss américaines mais j'ai fait un constat de personnalité et de savoir être en général
Le 15 décembre 2024 à 14:01:33 VolAEchirolles a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:00:12 :
Le rapport avec mon POST ? j'ai jamais parlé de miss américaines mais j'ai fait un constat de personnalité et de savoir être en général
La mentalité américaine c'est : on valorise le succès, on aime les winners
La mentalité française c'est : nivellement par le bas
Données du topic
- Auteur
- BenJager12
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 13:54:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36