j'ai quitté le jeu en 2017 et tous les gens me disaient "tu pars alors que le jeu va pratiquement être fini, tu rates quelque chose" on est bientôt en 2025, soit 8 ans plus tard, et le jeu n'est toujours pas sorti.
par ailleurs je me souviens que dans le pack que j'avais acheté, il y avait du contenu qu'ils avaient retirés par la suite. ça ne m'avait pas plus du tout.
et comme dit plus haut, je ne vois pas comment justifier qu'un JPEG coûte 2000€.
Le 19 décembre 2024 à 16:25:53 : j'ai quitté le jeu en 2017 et tous les gens me disaient "tu pars alors que le jeu va pratiquement être fini, tu rates quelque chose" on est bientôt en 2025, soit 8 ans plus tard, et le jeu n'est toujours pas sorti.
par ailleurs je me souviens que dans le pack que j'avais acheté, il y avait du contenu qu'ils avaient retirés par la suite. ça ne m'avait pas plus du tout.
et comme dit plus haut, je ne vois pas comment justifier qu'un JPEG coûte 2000€.
[16:34:07] <G0RILLE_NRV> Pourquoi ils ont aucunes poursuites au cul les mecs de star citizen ?
Parce que techniquement c'est pas une arnaque Les gens achètent de vaisseaux et ils ont leurs vaisseaux Tout le reste autour n'est techniquement pas inclus
j'ai acheté le jeu 60 balles en 2020, meilleur investissement en jeu video rien acheté d'autre en réel c'est inutile et beaucoup trop cher hier j'ai posé le pied sur pyro pour la première fois, c'était incroyable, magnifique, et fluide