Ça vaut quoi Star Citizen en presque 2025 ?
Le jeu est bon actuellement ?
+ C'est possible de commencer à y jouer sans dépenser trop d'argent et quand même avoir de bons vaisseaux au bout d'un certain temps de jeu ?
Aaayaaaaaaa
Demande plutôt comment est le cappuccino de la machine à 12000$
Le 19 décembre 2024 à 16:14:36 :
AaayaaaaaaaDemande plutôt comment est le cappuccino de la machine à 12000$
Hein ?
Nan, c'est toujours un vaporware avec rien à faire dedans.
Je crois qu'il y a trois types de quêtes seulement, principalement du fedex "va là bas, prends trois cartons et ramène les", et tout est bugué à mort.
Tu peux acheter des vaisseaux à 2k€ par contre si tu veux, ça fait cher le JPG, mais tu peux te la raconter auprès des autres whales stupides qui envoient de l'argent dans ce ponzi
Le 19 décembre 2024 à 16:14:36 :
AaayaaaaaaaDemande plutôt comment est le cappuccino de la machine à 12000$
et le yacht de la meuf du ceo
Le 19 décembre 2024 à 16:16:19 :
Je crois qu'il y a trois types de quêtes seulement, principalement du fedex "va là bas, prends trois cartons et ramène les", et tout est bugué à mort.Tu peux acheter des vaisseaux à 2k€ par contre si tu veux, ça fait cher le JPG, mais tu peux te la raconter auprès des autres whales stupides qui envoient de l'argent dans ce ponzi
Le 19 décembre 2024 à 16:16:34 :
Toujours le plus gros scam de l'Histoire de l'humanité, rien n'a changé
Les avis sont très clivé nonobstant, j'ai l'impression que soit c'est un énorme scam soit c'est le jeu du siècle mais personne entre les deux
Le 19 décembre 2024 à 16:19:35 :
Je crois qu'il y a trois types de quêtes seulement, principalement du fedex "va là bas, prends trois cartons et ramène les", et tout est bugué à mort.Tu peux acheter des vaisseaux à 2k€ par contre si tu veux, ça fait cher le JPG, mais tu peux te la raconter auprès des autres whales stupides qui envoient de l'argent dans ce ponzi
Toujours le plus gros scam de l'Histoire de l'humanité, rien n'a changéLes avis sont très clivé nonobstant, j'ai l'impression que soit c'est un énorme scam soit c'est le jeu du siècle mais personne entre les deux
en effet ça prendra 1 siècle pour avoir une béta
Star Citizen c'est + une expérience-musée qu'un jeu réel
Mais pas mal si tu t'attends pas à jouer.
Le 19 décembre 2024 à 16:19:35 BiteDeJnoun a écrit :
Toujours le plus gros scam de l'Histoire de l'humanité, rien n'a changéLes avis sont très clivé nonobstant, j'ai l'impression que soit c'est un énorme scam soit c'est le jeu du siècle mais personne entre les deux
Ceux qui disent que c'est le jeu du siècle sont ceux qui ont mis du pognon dedans et qui cherchent à se rassurer
Le 19 décembre 2024 à 16:20:31 :
Le 19 décembre 2024 à 16:19:35 :
en effet ça prendra 1 siècle pour avoir une béta
Données du topic
- Auteur
- BiteDeJnoun
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 16:13:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29