Mon Pc à grillé quand j'ai lancer poe2
SuppriméLe 08 décembre 2024 à 09:34:03 :
[09:32:23] <Can-02>
Le 08 décembre 2024 à 09:31:18 :
[09:24:30] <UnGnomemage>
J'ai fais le clear et l'électricité statique.Maintenant y'a même plus les diode qui s'allume
Rien ne se passe, il reste tout noirAlim ou carte mère alors, si c'était le processeur, la ram ou la cg y'aurait quelques signes de vie
t'aurais surtout la mobo qui dirait avec ses led "gngn le pb vient de tel truc"
donc là c'est alim ou mobo oui, a voir ce qui coute le moins cher comme disait carapuceAprès je soupçonne la carte mère si c'est après le clear cmos que les leds se sont barré, doit y'avoir une grosse corruption que meme le clear n'arrive pas à fix
là pour le coup je saurais pas dire
Le 08 décembre 2024 à 09:35:50 :
PC portable ou fixe déjà ?
Fixe
Le 08 décembre 2024 à 09:35:04 :
Et vous pensez que ça à un rapport avec le lancement du jeu ou c'est juste une coïncidence ?
jeu gourmand en ressource = cpu+gpu à fond = alim qui tourne à fond = pète
La mobo j'vois pas comment ça peut arriver sauf si elle a grillé car alim
[09:35:04] <UnGnomemage>
Et vous pensez que ça à un rapport avec le lancement du jeu ou c'est juste une coïncidence ?
Possible faudrait voir si c'est arrivé à d'autres gens
Vous pensez que je l'amène quand même chez un réparateur ? Ou j'achète solo la même alim ?
Je suis un bille en informatique, je connaissais même pas le clear cmos (d'ailleurs, j'aurais tout à reconfigurer ?)
[09:40:03] <UnGnomemage>
Vous pensez que je l'amène quand même chez un réparateur ? Ou j'achète solo la même alim ?Je suis un bille en informatique, je connaissais même pas le clear cmos (d'ailleurs, j'aurais tout à reconfigurer ?)
Y'en a un qui dit que son pc a remarcher 2h après, ai pas trop d' espoir mais essaye quand même, rien à perdre.
[09:43:53] <UnGnomemage>
Ça me fait chier d'amener mon pc chez un réparateur, j'ai toujours la parano que ce soit un taré et qui fouille mon ordi (j'ai mes mdp enregistré)
Débranche ton disque dur avant de lui amener pire des cas, bon faudra que tu le prévienne qu'il teste avec un des siens mais bon
Le 08 décembre 2024 à 09:43:53 UnGnomemage a écrit :
Ça me fait chier d'amener mon pc chez un réparateur, j'ai toujours la parano que ce soit un taré et qui fouille mon ordi (j'ai mes mdp enregistré)
Signal gouv
Le 08 décembre 2024 à 09:45:19 :
Le 08 décembre 2024 à 09:43:53 UnGnomemage a écrit :
Ça me fait chier d'amener mon pc chez un réparateur, j'ai toujours la parano que ce soit un taré et qui fouille mon ordi (j'ai mes mdp enregistré)Signal gouv
A part des photos de mes exs, j'ai rien d'illegal
Juste pas envie que ma nana apprenne que j'ai gardé des nudes haha
Données du topic
- Auteur
- UnGnomeMage
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 08:51:55
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 06:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés