Topic de UnGnomeMage :

Mon Pc à grillé quand j'ai lancer poe2

Supprimé

Je pense que ça n'a aucun lien, mais putain, l'écran est devenu noir mais les Led du ventilo continuaient à tourner

J'ai éteins et quand j'ai voulu rallumer, y'a juste les Led du ventilo qui s'allume 10ms et plus rien..

Vous pensez que c'est l'alim, la carte mère ?

C'est surtout le jeu qui pue, tout le monde a sucer poe sans aucune raison viable et aujourd'hui ils se retrouvent avec une early fini a la pisse pour 30€

incompréhensible la hype, surtout que le 1 tout le monde fait l'ancien mais seulement 4% des joueurs sont allés plus loin que le labyrinthe d'après steamdb + psprofiles ahi

juste une hype montée de toute pièce par les streamers, qui referont la même au prochain jeu, pendant que le golem de base aura farm 700h + foutu 500e dans le cash shop

c'était pareil avec lost ark, avec tl, avec new world, avec machin ... toujours la même boucle ahi

bon après poe 2 sera bien au final le studio derrière est bon, mais là ils ont bien scam sans pitié les pigeons :rire2:

Ta carte graphique a rendu l'ame ptetre, y'avait une histoire avec les 4090 quo crevaient sur le mmo d'amazon car y'avait pas de fps lock ce qui produisait des milliers de frames au lancement du jeu.

Le 08 décembre 2024 à 08:57:58 :
Ta carte graphique a rendu l'ame ptetre, y'avait une histoire avec les 4090 quo crevaient sur le mmo d'amazon car y'avait pas de fps lock ce qui produisait des milliers de frames au lancement du jeu.

C'est une 4070!

Mais même si elle rend l'âme, il démarrait non ?

[09:03:30] <UnGnomemage>

Le 08 décembre 2024 à 08:57:58 :

C'est une 4070!

Mais même si elle rend l'âme, il démarrait non ?

Quand t'allumes t'entend pas une sorte d'enchaînement de bip ? Si oui ça peuw être un message d'erreur qui peux t'indiquer ce qui va pas, si t'as un cpu intel sinon débranche ta carte graphique et branche ton cable hdmi sur la carte mère,

Quand je démarre y'a aucun bruit rien, juste les Led du ventilo qui clignotent une fraction de seconde
Ça t'apprendra à soutenir le bald fucking retard.
Op fait un clear cmos en enlèvant la pile et tu l'as remets 5 mins après

[08:54:02] <LorkhajKing>
C'est surtout le jeu qui pue, tout le monde a sucer poe sans aucune raison viable et aujourd'hui ils se retrouvent avec une early fini a la pisse pour 30€

incompréhensible la hype, surtout que le 1 tout le monde fait l'ancien mais seulement 4% des joueurs sont allés plus loin que le labyrinthe d'après steamdb + psprofiles ahi

juste une hype montée de toute pièce par les streamers, qui referont la même au prochain jeu, pendant que le golem de base aura farm 700h + foutu 500e dans le cash shop

C'était un excellent jeu avant la fin de la 3.13. Mais bien sûr il fallait qu'UN mec ruine le jeu pour SA vision :) "oui mais en fait je voulais que mon jeu ce soit dark souls en hack n slash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
"
Vraiment ça me dégoûte la manière dont Chris a tué le jeu, je ne lui pardonnerai jamais.

Tu peux aussi enlever l'électricité statique en enlevant le câble d'alim et en pressant power pendant 30 secs
Change l'alim déjà pour voir, c'est le moins cher

Le 08 décembre 2024 à 09:11:47 :

OK je tente

Le 08 décembre 2024 à 08:51:55 :
Je pense que ça n'a aucun lien, mais putain, l'écran est devenu noir mais les Led du ventilo continuaient à tourner

J'ai éteins et quand j'ai voulu rallumer, y'a juste les Led du ventilo qui s'allume 10ms et plus rien..

Vous pensez que c'est l'alim, la carte mère ?

Tu peux peut être limiter tes FPS sur les paramètres de carte graphique + baisser un peu la puissance du processeur sur options d'alimentations.

Je garde mes données en faisant ça ? Ou ça clear tout ?

[09:17:21] <UnGnomemage>

Je garde mes données en faisant ça ? Ou ça clear tout ?

Ca reset juste les paramètres bios de la carte mère

J'ai fais le clear et l'électricité statique.

Maintenant y'a même plus les diode qui s'allume :rire:
Rien ne se passe, il reste tout noir

[09:24:30] <UnGnomemage>

Alim ou carte mère alors, si c'était le processeur, la ram ou la cg y'aurait quelques signes de vie

Le 08 décembre 2024 à 09:31:18 :

Alim ou carte mère alors, si c'était le processeur, la ram ou la cg y'aurait quelques signes de vie

t'aurais surtout la mobo qui dirait avec ses led "gngn le pb vient de tel truc"
donc là c'est alim ou mobo oui, a voir ce qui coute le moins cher comme disait carapuce

[09:32:23] <Can-02>

Le 08 décembre 2024 à 09:31:18 :

t'aurais surtout la mobo qui dirait avec ses led "gngn le pb vient de tel truc"
donc là c'est alim ou mobo oui, a voir ce qui coute le moins cher comme disait carapuce

Après je soupçonne la carte mère si c'est après le clear cmos que les leds se sont barré, doit y'avoir une grosse corruption que meme le clear n'arrive pas à fix

Données du topic

Auteur
UnGnomeMage
Date de création
8 décembre 2024 à 08:51:55
Date de suppression
9 décembre 2024 à 06:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC