Topic de Risitasenguer16 :

Mazan: sur 51 condamnés 33 sont sans emplois

Supprimé
Énième preuve qu'il s'agit plus d'une affaire extrême de cassosserie que de patriarcat. Cette affaire rappelle un peu celle du réseau d'Angers au début des années 2000. Je ne rentrerai pas dans les détails car c'est le sommet de l'immonde (en gros, une "entreprise" organisée d'abus sur des enfants), mais dans cette histoire aussi on avait affaire à des cas sociaux et ce n'était pas plus un "fait symptomatique de notre société" que ne l'est cette affaire.

Le 19 décembre 2024 à 16:22:51 :
De manière générale tous ceux qui finissent devant la juridiction pénale sont des desco/Antisocial/pas de taff

Y a des exceptions oui, je parle de la majorité

Quand je suis passé devant la justice j'étais le seul chômeurs. Il y avait avec moi deux agriculteurs à la retraite, un maraîcher, un prof de sport

Le 19 décembre 2024 à 16:35:35 :

De manière générale tous ceux qui finissent devant la juridiction pénale sont des desco/Antisocial/pas de taff

Quand je suis passé devant la justice j'étais le seul chômeurs. Il y avait avec moi deux agriculteurs à la retraite, un maraîcher, un prof de sport

raison du passage devant la justice ?

Le 19 décembre 2024 à 16:38:27 :

Le 19 décembre 2024 à 16:35:35 :

raison du passage devant la justice ?

Impossible de le dire sans me faire stalker

plus bel exemple des conséquences de la misère sexuelle cette affaire

Données du topic

Auteur
Risitasenguer16
Date de création
19 décembre 2024 à 15:20:16
Date de suppression
19 décembre 2024 à 20:35:00
Nb. messages archivés
25