Mazan: sur 51 condamnés 33 sont sans emplois
Supprimélors de leur procès (j'ai compté)
ça invalide le monsieur-tout-le-monde non ?
(+1 qui est handicapé suite à un AVC)
Le 19 décembre 2024 à 15:20:52 :
Personne n'a d'emploi dans ce pays y'a pas de taff en france le gelem
Si, il parait qu'il suffit de traverser la rue
Qu'est ce que tu racontes toi
oui ?
Les gauchistes ont affirmé que c'était la preuve que le violeur c'est monsieur tout le monde ?
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour en dédouaner certains
Le 19 décembre 2024 à 15:23:43 :
Le 19 décembre 2024 à 15:22:34 :
Ca montre bien que quand t'as situation sociale et pro est misérable t'en vient à aller tapper dans des meufs drogax par leur mariMais la misère sexuel est un mythe
Réouvrez des maisons closes fast. Si l'état ne le fait pas ils auront du sans sur les mains
Go HP
Non je suis réaliste. Si on ne traite pas ce problème on va avoir de plus en plus de cas similaire en France
Le 19 décembre 2024 à 15:25:55 :
Le 19 décembre 2024 à 15:23:43 :
Ca montre bien que quand t'as situation sociale et pro est misérable t'en vient à aller tapper dans des meufs drogax par leur mariMais la misère sexuel est un mythe
Réouvrez des maisons closes fast. Si l'état ne le fait pas ils auront du sans sur les mains
Go HP
Non je suis réaliste. Si on ne traite pas ce problème on va avoir de plus en plus de cas similaire en France
Réaliste concernant les tarés qui méritent la potence oui
Le 19 décembre 2024 à 15:23:07 :
Les gauchistes ont affirmé que c'était la preuve que le violeur c'est monsieur tout le monde ?Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour en dédouaner certains
je ne sais pas si c'est l'avis général des gauchistes mais je suis le premier à m' être posé la question
[15:20:52] <folco_coin>
Tu dis que la pauvreté justifie la delinquance là
De manière générale tous ceux qui finissent devant la juridiction pénale sont des desco/Antisocial/pas de taff
Y a des exceptions oui, je parle de la majorité
Ouaip, enfin des prostituées ça se trouve facilement
Là, ce sont juste des tarax
Données du topic
- Auteur
- Risitasenguer16
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 15:20:16
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 20:35:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC