Mère toxique
Tu t'enflammes trop ma petite.
Tu ne peux pas te laisser figer dans le passé.
Il y a un moment où même si nous ne sommes pas responsables directement d'événements que nous rencontrons, dans tous les cas il faut faire ce pas en avant.
Tu dis cela dans le sens où lu c'est simplement un stress que j'ai et que dans tous les cas cela appartient au passé et que je suis bien ancrée au vu des choix que la vie demande de faire chaque jour?
Peu importe que ta mère soit une mauvaise personne ou non, peu importe qu'on t'ait mené la vie dure.
Ne reproche à personne ce que tu n'as pas réussi à être ou encore être. Peu importe ton potentiel, petite c'est à toi d'ouvrir un nouveau chemin où tu as fait la paix avec tes fantômes pour aller te battre à toucher l'horizon.
On peut tous échouer, c'est frustrant quand on est doué et qu'on pense pouvoir faire quelque chose. Mais si nous n'y parvenons pas, peu importe notre entourage, on ne peut pas chercher à se défausser sur eux.
Si tu dois brûler 1000 fois ton esprit, faire 1000 fois ta rétrospective, 1000 fois revoir tous tes choix, fais le jusqu'à cracher toutes tripes, avec une bonne bouteille de rhum ça passera mieux.
Puis relève toi et avance. Crois en toi avant d'en vouloir aux autres et avance.
Le 16 décembre 2024 à 03:02:12 :
Peu importe que ta mère soit une mauvaise personne ou non, peu importe qu'on t'ait mené la vie dure.Ne reproche à personne ce que tu n'as pas réussi à être ou encore être. Peu importe ton potentiel, petite c'est à toi d'ouvrir un nouveau chemin où tu as fait la paix avec tes fantômes pour aller te battre à toucher l'horizon.
On peut tous échouer, c'est frustrant quand on est doué et qu'on pense pouvoir faire quelque chose. Mais si nous n'y parvenons pas, peu importe notre entourage, on ne peut pas chercher à se défausser sur eux.
Si tu dois brûler 1000 fois ton esprit, faire 1000 fois ta rétrospective, 1000 fois revoir tous tes choix, fais le jusqu'à cracher toutes tripes, avec une bonne bouteille de rhum ça passera mieux.
Puis relève toi et avance. Crois en toi avant d'en vouloir aux autres et avance.
J'aime beaucoup ces paroles Khey, ca me parle
Je vais lire le livre, merci pour ton message
[03:15:06] <Anodin410>
Le 16 décembre 2024 à 03:02:12 :
Peu importe que ta mère soit une mauvaise personne ou non, peu importe qu'on t'ait mené la vie dure.Ne reproche à personne ce que tu n'as pas réussi à être ou encore être. Peu importe ton potentiel, petite c'est à toi d'ouvrir un nouveau chemin où tu as fait la paix avec tes fantômes pour aller te battre à toucher l'horizon.
J'aime beaucoup ces paroles Khey, ca me parle
Je vais lire le livre, merci pour ton message
Si je peux toucher, inspirer quelqu'un. Je suis heureux.
J'espère sincèrement que vous pourrez refaire un pas vers l'avant si à un moment vous avez pu connaître un poing dans le coeur.
Croyez juste en vous et ne cessez jamais d'avancer. Peut être qu'à la fin de l'histoire vous n'aurez pas atteint votre but. Mais ne pas regretter ses choix, avoir avancé en ayant écouté jusqu'au bout son cœur , c'est sincèrement mieux qu'avancer en n'aimant pas l'intérieur de ce qu'on est.
Ne cessez pas de croire en vous.
Données du topic
- Auteur
- Milaorta
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 06:01:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68