[ALERTE] le BITCOIN dégringole, from 100.000 dollars to 10.000 dollars en 24h AYAAA
Le 19 décembre 2024 à 13:26:37 :
Le 19 décembre 2024 à 13:24:14 :
Le BTC repose sur quoi? rienSi demain 3 personnes decide d'en sortir (salvador, fed, big whale) tout le btc retombe a 50$
C'est un des pires scam du siecle et les gens rentrenent encore dedans. Depuis au moins 2 ans cette monnaie fonctionne comme un ponzi, la techno de crypto derriere est plus utilisé par personne
ça changera rien au fait qu'il ne peut y en avoir que 21M et que la pression de vente temporaire sera compensée par les nouveaux acheteurs sur le temps long.
Par le passé des Etats ont vendu une partie de leur stock d'or et ça n'a pas détruit l'or en temps que réserve de valeur.
Le 19 décembre 2024 à 13:30:11 SmartKontrakt a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 13:26:37 :
Le BTC repose sur quoi? rienSi demain 3 personnes decide d'en sortir (salvador, fed, big whale) tout le btc retombe a 50$
C'est un des pires scam du siecle et les gens rentrenent encore dedans. Depuis au moins 2 ans cette monnaie fonctionne comme un ponzi, la techno de crypto derriere est plus utilisé par personneça changera rien au fait qu'il ne peut y en avoir que 21M et que la pression de vente temporaire sera compensée par les nouveaux acheteurs sur le temps long.
c'est pas l'exemple même d'un ponzi ça? on attend que les nouveaux arrivent pour leur refourguer notre bag
Le 19 décembre 2024 à 13:31:14 golem_yeslife a écrit :
Quand le bitcoin sera à 1 millions et après ? qu'est ce que ca changera avec le dollars?
Franchement j'ai juste pas l'énergie de t'expliquer, c'est comme si j'étais passionné de mathématiques et qu'un segpa me demandait de tout réexpliquer en commençant par les tables de multiplication
Le 19 décembre 2024 à 13:30:13 :
Le 19 décembre 2024 à 13:29:52 tout_doucement a écrit :
Le BTC repose sur quoi? rienet l'argent ?
Les deux reposent uniquement sur la confiance.L'argent repose sur l'or, les banque ont des réserves de tonnes d'or
ce n'est plus le cas depuis des décennies.
Le 19 décembre 2024 à 10:56:33 :
J'ai toujours pas compris l'utilité de cette crypto. De la spéculation basé sur du vent, aucune valeur physique et 30% d'impôts.
Je préfère toujours la pierre ou l'or.
l'immobilier le pire ponzi
Il va y avoir construction autour des 100 000$ puis on verra si ça casse par le bas ou par le haut
J'ai loupé le train, je commence seulement à m'intéresser aux cryptos, donc j'attends de voir la construction avec mes ordres en carnet
Le 19 décembre 2024 à 13:31:14 :
Quand le bitcoin sera à 1 millions et après ? qu'est ce que ca changera avec le dollars?
Franchement j'ai juste pas l'énergie de t'expliquer, c'est comme si j'étais passionné de mathématiques et qu'un segpa me demandait de tout réexpliquer en commençant par les tables de multiplication
Oui oui, comme les NFT où les golems expliquaient que ceux qui critiquaient ne comprenaient rien, que ça allait tout révolutionner et qu'il y avait des millions d'€ à prendre
Ca a flopé quand les gens se sont rendu compte que ça servait a rien à part alimenter le ponzi
J'ai à peu près 350€ en bitcoin et 350€ en ethereum
Est-ce qu'il y a un risque que tout s'effondre ? J'ai commencé à en acheter il y a 3 mois
Le 19 décembre 2024 à 13:36:47 :
Je comprend pas j’ai plusieurs potes et connaissances qui sont littéralement millionnaire grâce au bitcoin mais enlève rien donc ils ont le train de vie d’un mec au rsa
Ils ont pas envie de dépenser leur BTC alors que ça va faire x10 encore dans quelques années
S'ils dépensent maintenant c'est comme s'ils achetaient 50 balles leur pain au chocolat
Bon j'espère quand même qu'ils profitent un tout petit peu sinon quel intérêt d'être riche en effet
Le 19 décembre 2024 à 13:39:03 :
J'ai à peu près 350€ en bitcoin et 350€ en ethereumEst-ce qu'il y a un risque que tout s'effondre ? J'ai commencé à en acheter il y a 3 mois
Si ca s'effondre c'est le moment d'en racheter pour diminuer ton prix moyen d'achat
Données du topic
- Auteur
- Ayadeleussou
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 10:52:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47