[ALERTE] le BITCOIN dégringole, from 100.000 dollars to 10.000 dollars en 24h AYAAA
Je préfère toujours la pierre ou l'or.
alors qu'ils sont a découvert et reve d'avoir assez d'argent pour tout quitter.
c'est marrant que tu leurs dis qu'avec le millier de bitcoin ils sont archi riche mais ne veulent pas les retirés.
Le 19 décembre 2024 à 10:56:33 :
J'ai toujours pas compris l'utilité de cette crypto. De la spéculation basé sur du vent, aucune valeur physique et 30% d'impôts.
achete plutot de l argile le golem
J'ai toujours pas compris l'utilité de cette crypto. De la spéculation basé sur du vent, aucune valeur physique et 30% d'impôts.
Et pourtant le potentiel est intéressant.
On parle d'une monnaie protégée de l'inflation puisqu'il y aura toujours la même quantité alors que la masse monétaire papier est constante augmentation depuis des décennies.
Virtuelle donc pour les paiements et transactions à terme, ça peut être hyper pratique là où l'or à cet inconvénient physique de devoir être travaillé, transporté etc.
Après je suis pas fan du virtuel et j'ai pas misé dans la crypto mais il faut au moins lui reconnaitre ces avantages que ne possèdent pas la monnaie papier ou l'or.
Le 19 décembre 2024 à 11:04:53 :
Pourquoi privilégier le bitcoin à l'or ou à la pierre honnêtement ?
Je pense que c'est grâce a l'accessibilité et au mirage de faire un x100 en 5 ans. Malheureusement ça ne marche pas comme ça, ça pouvait marché en 2012 quand tu pouvais devenir millionnaire avec un investissement de 1000€ mais aujourd'hui qui va mettre 100k dans un seul bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine ? Pas le prolo au SMIC en tout cas.
Le 19 décembre 2024 à 11:09:04 :
Pourquoi privilégier le bitcoin à l'or ou à la pierre honnêtement ?Je pense que c'est grâce a l'accessibilité et au mirage de faire un x100 en 5 ans. Malheureusement ça ne marche pas comme ça, ça pouvait marché en 2012 quand tu pouvais devenir millionnaire avec un investissement de 1000€ mais aujourd'hui qui va mettre 100k dans un seul bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine ? Pas le prolo au SMIC en tout cas.
je suis mdr mais ca fait pas 10 ans qu on vous dit d acheter du BTC vous vous foutez de notre gueule et maintenant c est : "ah C trop tard c est pour les riches" ???
SELECAO NATURELL pour les Geeks de JVC qui ont loupés le train
Le 19 décembre 2024 à 11:13:11 :
Pourquoi privilégier le bitcoin à l'or ou à la pierre honnêtement ?Je pense que c'est grâce a l'accessibilité et au mirage de faire un x100 en 5 ans. Malheureusement ça ne marche pas comme ça, ça pouvait marché en 2012 quand tu pouvais devenir millionnaire avec un investissement de 1000€ mais aujourd'hui qui va mettre 100k dans un seul bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine ? Pas le prolo au SMIC en tout cas.
je suis mdr mais ca fait pas 10 ans qu on vous dit d acheter du BTC vous vous foutez de notre gueule et maintenant c est : "ah C trop tard c est pour les riches" ???
Mais même pour les pauvres c'était pas possible, qui va mettre 16k pour un seul bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine ? Qui va mettre 2k dans un bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine.
Le prolo au SMIC qui finit dans le rouge en fin de mois il va plutôt acheter les couches de son gosses et pas une monnaie virtuelle.
Dans tout les cas on sait qu'il va redescendre a 30k d'ici 6 mois mais là encore je n'irais pas mettre mon fric la dedans.
J'ai toujours pas compris l'utilité de cette crypto.
Normal, t'es un golemito.
De la spéculation basé sur du vent, aucune valeur physique et 30% d'impôts.
Non, faux, de toute façon tu viens de dire que tu ne comprenais pas.
Chaque type d'actif a ses avantages et ses inconvénients
Comme disait Satoshi Nakamoto aux golems : " Si vous ne me croyez pas je n'ai pas le temps d'essayer de vous convaincre, désolé"
Le 19 décembre 2024 à 13:24:14 :
Le BTC repose sur quoi? rien
Si demain 3 personnes decide d'en sortir (salvador, fed, big whale) tout le btc retombe a 50$
C'est un des pires scam du siecle et les gens rentrenent encore dedans. Depuis au moins 2 ans cette monnaie fonctionne comme un ponzi, la techno de crypto derriere est plus utilisé par personne
Le 19 décembre 2024 à 11:16:02 :
Le 19 décembre 2024 à 11:13:11 :
Mais même pour les pauvres c'était pas possible, qui va mettre 16k pour un seul bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine ? Qui va mettre 2k dans un bitcoin qui peut perdre sa valeur en 1 semaine.
Le prolo au SMIC qui finit dans le rouge en fin de mois il va plutôt acheter les couches de son gosses et pas une monnaie virtuelle.
Dans tout les cas on sait qu'il va redescendre a 30k d'ici 6 mois mais là encore je n'irais pas mettre mon fric la dedans.
Ta pas compris le concept mais entre autre tu peut acheter des fragments de bitcoin, pas obligatoirement 1 entier.
Si demain 3 personnes decide d'en sortir (salvador, fed, big whale) tout le btc retombe a 50$
Une autre whale rachètera tout à ce moment là, t'inquiète pas
Le 19 décembre 2024 à 13:26:03 golem_yeslife a écrit :
J'ai toujours pas compris l'utilité de cette crypto.Normal, t'es un golemito.
De la spéculation basé sur du vent, aucune valeur physique et 30% d'impôts.
Non, faux, de toute façon tu viens de dire que tu ne comprenais pas.
Chaque type d'actif a ses avantages et ses inconvénients
Comme disait Satoshi Nakamoto aux golems : " Si vous ne me croyez pas je n'ai pas le temps d'essayer de vous convaincre, désolé"
Quand le bitcoin sera à 1 millions et après ? qu'est ce que ca changera avec le dollars?
Données du topic
- Auteur
- Ayadeleussou
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 10:52:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47