AYAAA BIOWARE vire en PANIQUE le contenu DEI de MASS EFFECT 5 !
Le 17 décembre 2024 à 22:24:48 ManonGameuse a écrit :
Ouais donc en gros ils vont cacher dans les fichiers du jeu le contenu woke et dés que tu as acheté : mise a jour et hop magie
ou alors il vont faire comme pour le dernier dragon age, mettre le contenu woke caché via un compagnon , qui se revelle apres 1-2 heures de jeu dans l'histoire empechant un refund du client qui se retrouve baisé
Le 17 décembre 2024 à 22:27:22 :
Ouais donc en gros ils vont cacher dans les fichiers du jeu le contenu woke et dés que tu as acheté : mise a jour et hop magieou alors il vont faire comme pour le dernier dragon age, mettre le contenu woke caché via un compagnon , qui se revelle apres 1-2 heures de jeu dans l'histoire empechant un refund du client qui se retrouve baisé
2 heures où ca se passe bien, puis quand le jeu peut plus être remboursé = Full WOKE qui sortent de partout pour te troller à mort et te pourrir
Le 17 décembre 2024 à 22:29:30 ElFamosoChank76 a écrit :
Ouais donc en gros ils vont cacher dans les fichiers du jeu le contenu woke et dés que tu as acheté : mise a jour et hop magieou alors il vont faire comme pour le dernier dragon age, mettre le contenu woke caché via un compagnon , qui se revelle apres 1-2 heures de jeu dans l'histoire empechant un refund du client qui se retrouve baisé
2 heures où ca se passe bien, puis quand le jeu peut plus être remboursé = Full WOKE qui sortent de partout pour te troller à mort et te pourrir
Le 17 décembre 2024 à 22:06:25 :
Le 17 décembre 2024 à 21:46:51 Athenax a écrit :
Je ne comprends pas comment les années 2000 pouvaient avoir des personnages LGB (pas vraiment T) et être si peu woke et recevoir si peu de controversies. Je ne me souviens d'aucun backlash contre PLL pour avoir une protagoniste homosexuelle, pareil pour The OC avec Marissa ou Gossip Girl avec Rafael et Asher.Parce qu'ils ne faisaient pas de forcing
pour Marissa par ex, l'évolution du personnage est "logique" et son coté gay est loin d'etre ce qui définissait son perso
Imagine avoir pour arc : Blair Waldorf eco+ --> Hot chips and bisexual --> refuse de mettre sa foutue ceinture --> fantôme de la force de Star Wars --> se faire remplacer par Taylor.
Le 17 décembre 2024 à 22:30:26 :
Sélection un peu
C'était prévisible a 299km
Que ce studio ainsi que toutes les autres abominations woke disparaissent
Le 17 décembre 2024 à 22:32:43 :
Le 17 décembre 2024 à 22:30:26 :
Sélection un peu
C'était prévisible a 299km
j'ai eu l'espoir un instant apres inquisition que j'avais trouvé tres bon (avec le dernier dlc)
je me suis fait selectionné comme un bleu, faut dire j'avais vu un stream du debut qui m'avais rassuré....
Putain j'aurais du continuer à voir Cohh carnage qui lui aussi a ragé pas mal sur ce jeu
Go woke, go broke.
Trop facile de cracher sur les gens, puis après "on oublie tout hein".
Je n'ai plus jamais racheté de Gilette de ma vie. Bioware fait aussi parti de la liste des entrerprises blacklistées.
https://youtu.be/xyZSzpjCSCg?t=874
Le WOKISME qui veut tout CANCEL
Le 17 décembre 2024 à 21:23:41 :
En même temps, entre Budweiser, et toutes les autres enseignes et films et jeux qui se sont cassé la gueule, je comprend pas comment ils arrivent encore a sortir des jeux made in DEI
Les équipes RH sont entièrement tenu par les wokes (en général ils rentrent dans les entreprises par là) ce qui leur permet de bien garder le contrôle et de forcer leur merde en poussant leur agenda dès que les actionnaires et les directions baissent un peu la pression pour une raison ou une autre. Le plus simple serait presque de virer 80% des effectifs pour purger la gangrène et de recruter de zéro
Rien de neuf.
Le 17 décembre 2024 à 21:46:51 :
Je ne comprends pas comment les années 2000 pouvaient avoir des personnages LGB (pas vraiment T) et être si peu woke et recevoir si peu de controversies. Je ne me souviens d'aucun backlash contre PLL pour avoir une protagoniste homosexuelle, pareil pour The OC avec Marissa ou Gossip Girl avec Rafael et Asher.
Parce qu'avant, on essayait pas de nous faire entrer l'idéologie à coup de burin. Les personnages étaient traités comme des personnages et non comme des cases à cocher pour laver le cerveau des joueurs.
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 21:18:37
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225