AYAAA BIOWARE vire en PANIQUE le contenu DEI de MASS EFFECT 5 !
Le 17 décembre 2024 à 22:04:56 JiubLeRepenti a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 22:02:06 Research513 a écrit :
C'est quoi ce site
L'espace commentaire est en russe bordelhttps://thatparkplace.com/mass-effect-political-content/
https://cosmicbook.news/mass-effect-5-woke
Hum...
Pour l'instant on reste au niveau de la simple rumeur, je reste méfiant
Meme si, dans l'absolu il serait logique que certaines sociétés de jeu commencent a intégrer que le wokisme ne fonctionne pas
A voir
Le 17 décembre 2024 à 22:05:46 :
J'ai du mal a comprendre, BG3 est selon tout critères un jeu WOKE mais a pourtant très bien marché, si bien qu'il est le goty 2023
parce que c'est la suite du Roi des rpg, BG2 a regné 20 ans au sommet.
Avant j'aimais bien les asaris les galariens les turiens et compagnie, puis j'ai découvert warhammer 40k.
Avec le recul et de nouvelles perspectives, les asaris les galariens les turiens et compagnie n'ont fait que baiser ( ou tenter de baiser ) l'humanité dans les grandes largeurs, l'attaquant gratuitement lors de la guerre du premier contact, la spoiliant de son juste siège au conseil, la raillant au sujet de son développement, de sa longévité
Le 17 décembre 2024 à 22:09:03 Research513 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 22:04:56 JiubLeRepenti a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 22:02:06 Research513 a écrit :
C'est quoi ce site
L'espace commentaire est en russe bordelhttps://thatparkplace.com/mass-effect-political-content/
https://cosmicbook.news/mass-effect-5-wokeHum...
Pour l'instant on reste au niveau de la simple rumeur, je reste méfiant
Meme si, dans l'absolu il serait logique que certaines sociétés de jeu commencent a intégrer que le wokisme ne fonctionne pas
A voir
Evidemment, puisque Bioware verrouille toute la comme et chasse les fuites
https://thatparkplace.com/bioware-is-on-the-hunt-for-dragon-age-whistleblower/
Et ce serait parfaitement logique comme réaction du management de Bioware qui sait que si ME5 subit le même sort que Veilguard, c'est la clé sous la porte assurée
Comme si ça allait sauver le jeu
Regarder la tête des devs
Le 17 décembre 2024 à 22:09:47 Sotek7014 a écrit :
Avant j'aimais bien les asaris les galariens les turiens et compagnie, puis j'ai découvert warhammer 40k.Avec le recul et de nouvelles perspectives, les asaris les galariens les turiens et compagnie n'ont fait que baiser ( ou tenter de baiser ) l'humanité dans les grandes largeurs, l'attaquant gratuitement lors de la guerre du premier contact, la spoiliant de son juste siège au conseil, la raillant au sujet de son développement, de sa longévité
Warhammer 40k est quand meme beaucoup plus dark aussi. Et l'humanité n'a aucun allié
Le 17 décembre 2024 à 21:21:37 :
Tandis que Naughty Dog et CD Projeck s’enfoncent dedans
Oublie pas Rockstar !
https://www.youtube.com/watch?v=6DBOPJ7ov4w&t=23s
Le 17 décembre 2024 à 22:09:47 :
Avant j'aimais bien les asaris les galariens les turiens et compagnie, puis j'ai découvert warhammer 40k.Avec le recul et de nouvelles perspectives, les asaris les galariens les turiens et compagnie n'ont fait que baiser ( ou tenter de baiser ) l'humanité dans les grandes largeurs, l'attaquant gratuitement lors de la guerre du premier contact, la spoiliant de son juste siège au conseil, la raillant au sujet de son développement, de sa longévité
Je vois que tu as vu la Lumière de l'Empereur, je suis fier de toi, mon Fils.
Le 17 décembre 2024 à 22:11:32 :
Comme si ça allait sauver le jeuRegarder la tête des devs
Ils ont passé 10 ans a renouveler la totalité de leurs employés et à recruter uniquement des WOKE
Ils sont FINITO JAMAIS ils pourront s'en sortir
Tous goty.
il faut virer les scénaristes woke incompétents, tu as beau les empêcher de foutre leurs thèmes wokes osef, ils vont pas avoir une meilleur plume pour autant, il sont toujours incompétents
Même sans le DEI et le wokisme , ME5 sera médiocre au mieux du niveau d'Andromeda .
Va falloir vous rentrer dans le crâne que le Bioware de l'époque de KOTOR est mort , le Bioware actuel c'est un mort vivant .
Le 17 décembre 2024 à 22:13:17 :
Ils ont passé 10 ans a renouveler la totalité de leurs employés et à recruter uniquement des WOKE
Et c’est le cas pour TOUS les studios occidentaux
Regardez ce que Naughty dog, CDPR, Rockstar… sort. C’est fini, il reste quelques studios pas infectés mais c’est pas après 10 ans de cancer que tu commences une chimio
[22:18:24] <KDSENPAI>
Regardez ce que Naughty dog, CDPR, Rockstar… sort. C’est fini, il reste quelques studios pas infectés mais c’est pas après 10 ans de cancer que tu commences une chimio
Tout a un retour a l'équilibre, reste à savoir quand . Même si il nous faut un 2nd crash du jeu vidéo.
Le 17 décembre 2024 à 22:15:29 :
Même sans le DEI et le wokisme , ME5 sera médiocre au mieux du niveau d'Andromeda .Va falloir vous rentrer dans le crâne que le Bioware de l'époque de KOTOR est mort , le Bioware actuel c'est un mort vivant .
ils peuvent voir la lumiere et se dire "si on foire ce jeu il ne nous reste plus rien toute nos license sont grillées et c'est la faillite"
parce que là ils ont foiré anthem, andromerda et le dernier dragon age. Mass effect 5 est la derniere ip qui peut encore les relancer.
Le 17 décembre 2024 à 22:18:24 :
Le jeu vidéo occidental est MORT
On va assister au second COLLAPSE du jeu video
Et comme pour la première fois, ce sera les asiat' qui vont nous sauver
Le 17 décembre 2024 à 22:20:46 :
Le 17 décembre 2024 à 22:18:24 :
Le jeu vidéo occidental est MORT
On va assister au second COLLAPSE du jeu video
Et comme pour la première fois, ce sera les asiat' qui vont nous sauver
Le problème c’est que les asiats sont à chier
Soit c’est du réchauffé japonais (Nintendo, From software, square Enix…) soit des copies chinoises
La lumière viendra des studios indépendants européens
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 21:18:37
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 225