Topic de Lu5421574 :

Witcher 4 : CDPR explique pourquoi Gelard a disparu

Le 13 décembre 2024 à 18:39:29 :
Comment vous pouvez être surpris, dès la sortie de TW3 les mecs de CDPR disaient PARTOUT que c'était la fin des aventures de Geralt.

Alors ok, Ciri c'est le choix facile, mais c'est aussi le choix logique.

Pour moi Geralt et Ciri vont de pair, donc si c'était la fin des aventures de Geralt je me disais que ce serait aussi la fin des aventures de Ciri :(

Comment vous pouvez être surpris, dès la sortie de TW3 les mecs de CDPR disaient PARTOUT que c'était la fin des aventures de Geralt.

Dès la sortie de Witcher 3, les devs disaient qu'il n'y aurait plus d'autre Witcher. Puis il y a 3 ans on nous dit que les devs voudraient faire un Witcher avec un autre sorceleur d'une autre école

Mais elle mérite vraiment une scène et nous voulons que les joueurs vivent vraiment son histoire car elle a tellement à raconter, tellement à prouver.

La quantité de défis qui l'attendent nous donne tellement d'énergie et de carburant incroyables pour créer une saga épique que nous n'avions pas d'autre choix que de la suivre. Nous avons tous pensé que c’était la bonne

mais elle a rien a prouver... dans le 3 on voit deja que elle est plus pété que Geralt, dans les bouquin n'en parlons pas
rien que de parler de chose a prouver ça part deja mal on est deja dans une optique de femme forte et de narratif qui va etre centré sur ça alors que Ciri a pas besoin de ça, puis raconter beaucoup de chose? la meuf elle est broken avec des pouvoir déglinguer donc ils vont obligatoirement la nerf dans le gameplay et le narratif...

a la limite si on avait jouer ciri pendant son périple a travers les mondes là ça aurait eu du sens

moi j'y jouais en parti pour les romances et les scène érotique avec les filles sexy, pas vraiment excité mais quand même je voulais voir ce qui allait se passer, tout cela ne sera plus

vous aurez des scènes lesbiennes peut être

Personne est surpris, on pensait juste jouer Ciri et pas Geralt avec une peruque.

Ciri : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734111864-videoframe-85154.png

Geralt avec une peruque : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734111880-videoframe-90154.png

Le 13 décembre 2024 à 18:44:47 :

Personne est surpris, on pensait juste jouer Ciri et pas Geralt avec une peruque.

Ciri : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734111864-videoframe-85154.png

Geralt avec une peruque : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/5/1734111880-videoframe-90154.png

Ciri dans TW3 à 21 ans, si le jeu se passe 20/30 ans plus tard ça reste pas deconnant

Le 13 décembre 2024 à 18:46:40 :

Ciri dans TW3 à 21 ans, si le jeu se passe 20/30 ans plus tard ça reste pas deconnant

La croissance osseuse s'arrête à 16-17 ans.

Le 13 décembre 2024 à 18:47:57 :

Le 13 décembre 2024 à 18:46:40 :

La croissance osseuse s'arrête à 16-17 ans.

Mouais après avoir subit des mutations je suis pas sur la théorie de la croissance osseuse s'applique aux sorceleurs :noel:

Elle est en fait sur le point de devenir la sorcière, a expliqué Kalemba.

Elle est sur le point de former son propre codex, mais à ses propres conditions. La façon dont elle traite réellement les monstres, la façon dont elle gère les quêtes, les aventures, c'est sa propre façon unique.

Malgré la traduction foireuse , ça sent

" Ciri va devenir sorcleuse ( alors que déjà dans le lore y'a zéro femme sorcleuse car si elles essaient elles meurt toutes, zéro chance de survie mais aller,
c'est Ciri, la source, surpuissante, elle survit et à les mutations ( alors que le processus des épreuves des herbes à disparu :hap: ) et elle crée son école de sorceleur, sûrement qu'avec des femmes qui s'occupent de protéger les gentils monstre des méchant humains "

Ou un truc comme ça, et derrière ils osent te sortir " c'est la suite logique, c'était obligé que c'était elle la suite "

Bah oui, c'était absolument pas possible de faire une création de perso comme cyberpunk et de faire un sorceleur mâle dans une nouvelle école ou déjà existante :)

Ou encore je sais pas, jouer Vesemir , voir son histoire jusqu'au massacre de Kaer Morhen

Nooon, faut jouer Ciri qui est surpuissante, plus puissant qu'un sorceleur mais qui va s'emmerder à faire l'épreuve des herbes bah oui :)

Putain, ça sens la catastrophe ce jeu :rire:

Le 13 décembre 2024 à 19:00:14 :

Elle est sur le point de former son propre codex, mais à ses propres conditions. La façon dont elle traite réellement les monstres, la façon dont elle gère les quêtes, les aventures, c'est sa propre façon unique.

" Ciri va devenir sorcleuse ( alors que déjà dans le lore y'a zéro femme sorcleuse car si elles essaient elles meurt toutes, zéro chance de survie mais aller,
c'est Ciri, la source, surpuissante, elle survit et à les mutations ( alors que le processus des épreuves des herbes à disparu :hap: ) et elle crée son école de sorceleur, sûrement qu'avec des femmes qui s'occupent de protéger les gentils monstre des méchant humains "

Ou un truc comme ça, et derrière ils osent te sortir " c'est la suite logique, c'était obligé que c'était elle la suite "

Bah oui, c'était absolument pas possible de faire une création de perso comme cyberpunk et de faire un sorceleur mâle dans une nouvelle école ou déjà existante :)

Ou encore je sais pas, jouer Vesemir , voir son histoire jusqu'au massacre de Kaer Morhen

Nooon, faut jouer Ciri qui est surpuissante, plus puissant qu'un sorceleur mais qui va s'emmerder à faire l'épreuve des herbes bah oui :)

Ouais ça sent mauvais niveau scénar mais y'a qu'au moment de jouer qu'on pourra être fixer dessus

Je suis quand même contre la création de persos dans l'univers de TW :( Pour moi le choix le plus logique aurait être un opus sur l'origine des sorceleurs

Tant qu'elle fait pas sa pisseuse capricieuse gauchiste à balancer sa morale à chaque quête, pourquoi pas.

Dans une certaine mesure Geralt aussi s'en foutait des traditions, des dieux et des hommes, mais au moins on ressentait vraiment la neutralité, j'espère qu'ils ont gardé ça.

Le 13 décembre 2024 à 19:03:52 :

Le 13 décembre 2024 à 19:00:14 :

Ouais ça sent mauvais niveau scénar mais y'a qu'au moment de jouer qu'on pourra être fixer dessus

Je suis quand même contre la création de persos dans l'univers de TW :( Pour moi le choix le plus logique aurait être un opus sur l'origine des sorceleurs

Bah c'est simple, apparemment ceux qui ont fait The Witcher 3 ( et les autres peut-être mais pas sûr ) du moins une partie de l'équipe se sont barré pour faire leur propre Studio et jeu ( Rebel wolves ) donc déjà ça donne le ton :hap:

Après je sais pas, j'avoue un personnage prédéfini avec son caractère tu t'y attaches plus vite , comme avec Geralt

Mais la question se pose plus, c'est Ciri, point :hap: :rire:

Mais déçus car ils auraient vraiment pu faire mieux :(

Je vois pas où est le problème, Gerald les gens l'ont déjà joué 3* faut changer un peu

Données du topic

Auteur
Lu5421574
Date de création
13 décembre 2024 à 18:30:42
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 156