Witcher 4 : CDPR explique pourquoi Gelard a disparu
S'adressant à IGN, le producteur exécutif Mitrega a déclaré que Ciri était « le choix le plus organique et le plus logique
Tout a toujours été dit à son sujet, à commencer par Saga, quand vous le lisez dans les livres. C'est un personnage incroyable, à plusieurs niveaux. Et bien sûr, en tant que protagoniste, nous avons déjà dit au revoir à Geralt. C'est donc une continuation. Je suppose que pour nous tous, c'est comme si elle était destinée à être. Cela a toujours été elle.
Le directeur du jeu Kalemba a ajouté que comme Ciri est plus jeune que Geralt, les joueurs auront plus de liberté pour définir son personnage d'une manière qu'ils ne pouvaient pas avec Geralt. Cela offre également aux développeurs plus d'espace pour explorer son personnage.
Elle est en fait sur le point de devenir la sorcière, a expliqué Kalemba.
Elle est sur le point de former son propre codex, mais à ses propres conditions. La façon dont elle traite réellement les monstres, la façon dont elle gère les quêtes, les aventures, c'est sa propre façon unique.
Et je pense aussi qu'elle laisse plus de place pour raconter différentes histoires ici et là. Bien sûr, nous voulons donner l'opportunité au joueur d'explorer plus de nuances, car c'est ce que nous faisons. Mais elle le mérite.
Mitrega et Kalemba ont tous deux reconnu une possible réaction négative de certains coins d'Internet concernant le rôle de Ciri en tant que protagoniste dans The Witcher 4, mais tous deux ont insisté sur le fait que Ciri allait toujours être le personnage principal du jeu.
Il y avait une intention derrière ce choix, a déclaré Kalemba.
C'était loin d'être une roulette russe. Ce n'était pas aléatoire. Je me souviens que nous avions eu des discussions il y a neuf ans, nous parlions de qui serait le prochain
La réponse très, très instantanée a été Ciri. Il y a de nombreuses raisons derrière cela.
Mais elle mérite vraiment une scène et nous voulons que les joueurs vivent vraiment son histoire car elle a tellement à raconter, tellement à prouver.
La quantité de défis qui l'attendent nous donne tellement d'énergie et de carburant incroyables pour créer une saga épique que nous n'avions pas d'autre choix que de la suivre. Nous avons tous pensé que c’était la bonne
Le 13 décembre 2024 à 18:31:34 :
gelard a disparu mais il est où Geralt
trop masculin voyons, à oui c'est Geralt, je capte rien à ces trucs LOL
Puis Geralt a eu tellement d'adaptations entre les bouquins et les jeux que ça doit être dur de trouver quelque chose de nouveau
The Wokecher 4 avec CIri enlaidie va faire un bide monstrueux
"Gneuh gneuh c'est le Ouicheur ça va pas bider hein"
Si et ce sera pas la première franchise à succès qui voit ses ventes s'effondrer
Elle est sur le point de former son propre codex, mais à ses propres conditions. La façon dont elle traite réellement les monstres, la façon dont elle gère les quêtes, les aventures, c'est sa propre façon unique
Énième pisseuse redresseuse de tort qui veut envoyer bouler la "tradition"
Tu peux pas écrire une histoire intéressante avec un personnage aussi cliché
Le 13 décembre 2024 à 18:33:20 :
Elle est sur le point de former son propre codex, mais à ses propres conditions. La façon dont elle traite réellement les monstres, la façon dont elle gère les quêtes, les aventures, c'est sa propre façon unique
silence, c'est CD projekt quand même
Le 13 décembre 2024 à 18:34:03 :
J’espère que c’est pas toi qui a traduit parce que c’est illisible
Je vois que tu es sur le point de devenir une sorcière
Le 13 décembre 2024 à 18:35:03 :
Le 13 décembre 2024 à 18:33:20 :
silence, c'est CD projekt quand même
Exactement, fais silence.
Le 13 décembre 2024 à 18:33:13 :
The Wokecher 4 avec CIri enlaidie va faire un bide monstrueux"Gneuh gneuh c'est le Ouicheur ça va pas bider hein"
Si et ce sera pas la première franchise à succès qui voit ses ventes s'effondrer
"the wokecher" c'est absolument génial ça, trop drôle mec
Ils sont au courant que personne veut jouer ciri?
5% d'utilisation du perso féminin pour ac odyssey
Je reste sceptique, mais bon on verra le jour J quand le jeu sera sorti et qu'on y aura jouer
Perso je vois mal ce qu'ils veulent proposer comme nouvelle histoire avec Ciri (on a déjà fait le tour) mais si pour eux c'était le choix le plus logique alors j'espère que ce sera une très bonne histoire
Comment vous pouvez être surpris, dès la sortie de TW3 les mecs de CDPR disaient PARTOUT que c'était la fin des aventures de Geralt.
Alors ok, Ciri c'est le choix facile, mais c'est aussi le choix logique.
Données du topic
- Auteur
- Lu5421574
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 18:30:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 9