Donald Trump : "Poutine a perdu la guerre" AYAOOOOOOOOOO
Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 :
Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
Compte tenu du territoire que contrôlait déjà les séparatistes (les russes en réalité) les gains sont absolument ridicules compte tenu des pertes
Le 09 décembre 2024 à 16:45:41 :
Les pro-Russe en PLSTrump du côté de Zelensky
C'est bien de croire aux médias
Espace qui sert absolument à rien quand tu disposes déjà du plus grand pays du monde, avec des matières premières à foison mais que t'es incapables de développer, trop occupé à te payer des palais à plusieurs milliards et a arrosé la jeunesse de la capitale.
Le 09 décembre 2024 à 17:06:48 :
les pucix je vous le répète
c'est pas une phrase de trump qui va changer la réalité du terrain.
encore une fois vous allez etre humiliés
mais je pense qu au fond vous aimez ca a l image de votre président
Comment tu rages
Le peuple russe acceptera les difficultés comme les légions de césar les ont accepté, en échange de biens, de terres.
On sous estime bcp les motivations hors occidents, la faute à l'inculture.
Moi je vois des gens de partout, et je vois des dents longues pdt qu'en occident on s'assoupit
Le 09 décembre 2024 à 17:06:48 :
les pucix je vous le répète
c'est pas une phrase de trump qui va changer la réalité du terrain.
encore une fois vous allez etre humiliés
mais je pense qu au fond vous aimez ca a l image de votre président
Ce message qui pue le seum et le cope
La famosa réalité du terrain c'est que la 2eme armée du monde est encore bloquée dans le dombass, une région minuscule d'un pays FRONTALIER depuis 3 ANS ayaaaaa
Le 09 décembre 2024 à 17:07:31 :
Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
La terre c'est de la terre
à la fin c'est tout ce qui compte depuis la nuit des temps en dépit des hommes
La Russie agrandit encore son territoire pendant la France en perds depuis 40 ans
Edit: Mince j'ai feed le BOTAN dunkerque
Le 09 décembre 2024 à 17:08:01 GolemHerrman a écrit :
Le peuple russe acceptera les difficultés comme les légions de césar les ont accepté, en échange de biens, de terres.On sous estime bcp les motivations hors occidents, la faute à l'inculture.
Moi je vois des gens de partout, et je vois des dents longues pdt qu'en occident on s'assoupit
Quels biens ? Quelles terres ?
C'est pas comme si la Russie manquait de terres disponibles et de ressources à exploiter
Le 09 décembre 2024 à 17:08:40 Leyli_Leyla a écrit :
La France qui décide d'annexer la Belgique, qui après trois ans ne contrôle que la province de Namur, et le tout avec un bout du Pas-De-Calais aux mains des belges
Le 09 décembre 2024 à 17:08:01 :
Le peuple russe acceptera les difficultés comme les légions de césar les ont accepté, en échange de biens, de terres.On sous estime bcp les motivations hors occidents, la faute à l'inculture.
Change de lunettes
Les bot russe
Bordel ils sont plus drôles que ceux de LFI
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:26:43
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 369