Donald Trump : "Poutine a perdu la guerre" AYAOOOOOOOOOO
Le 09 décembre 2024 à 17:24:44 :
Le 09 décembre 2024 à 17:23:46 :
Le 09 décembre 2024 à 17:23:07 :
Le 09 décembre 2024 à 17:21:36 :
Perdre des centaines de milliards de dollars et des centaines de milliers d'hommes pour t'étendre de 0,58% de ton territoire initial, le tout avec une région ravagée, dépeuplée et polluée à vieEl Famoso polluée à vie
Tu y crois vraiment le bobo EELV ?
L'Allemagne détruite par des tapis d'obus, on en parle ?C'est encore pire justement
Niveau "pollution" et "destruction", pourtant le peuple y vit maintenant
Toi pas comprendre ?
Le 09 décembre 2024 à 17:24:51 :
Les russes sont mauvais, ils ont été totalement laminé dans ce conflit, pour moi ça signe la fin de leur pays en plus d'avoir sacrifié leur jeunesse pour littéralement rien si on regarde la carte de 2016 et 2024 ça se compte sur 10km a peine
Quelle excellente idée d'envoyer ta jeunesse se faire zigouiller en Ukraine quand t'as une des démographies les plus basses d'Europe
A moins que ça ne dérange pas Poutine de voir son pays se faire GR par les tchètchènes et les bouriates
Le 09 décembre 2024 à 17:21:41 :
Le 09 décembre 2024 à 17:19:45 :
Le 09 décembre 2024 à 17:15:39 :
Le 09 décembre 2024 à 17:13:34 :
Le 09 décembre 2024 à 17:07:31 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
> Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
La terre c'est de la terre
à la fin c'est tout ce qui compte depuis la nuit des temps en dépit des hommes
La Russie agrandit encore son territoire pendant la France en perds depuis 40 ans
Edit: Mince j'ai feed le BOTAN dunkerqueDes centaines de milliers de morts et des centaines de milliards de dollars dépensés mais ce qui compte c'est d'avoir prix 150k km2
La vie humaine n'a pas l'air d'avoir beaucoup de valeur pour toi, normal que tu sois anti Français
C'est une goutte justement
Des militaires qui ont acceptés ceci, il est où le problème ? Ils connaissent les risques et leurs familles sont pris en charge par le gouvernement russe
Tu veux que je te rappelle combien les américains ont dépensés dans le Proche Orient ? 10.000 milliards et 900.000 morts civiles
Pour quel résultat ? Rien
Poutine vient d'agrandir son territoire comme un conquérant c'est tout
Qui te dit que je sois anti-français ?
Ce sophisme de l'espace"Leurs familles sont prise en charge par le gouvernement russe"
Si par "prise en charge", tu veux dire "se faire offrir un sac d'oignons en compensation", alors oui on est d'accord
"Un Russe rapporte plus à sa famille mort que vivant
Signer un contrat avec l'armée lui assure de gagner dix fois le salaire minimum et permet surtout à ses proches, s'il meurt au combat, de toucher une prime de décès, grobovye en russe, d'un montant pouvant aller jusqu'à 11 millions de roubles, selon les régions."
103.000€, tu arrives à lire ceci le clown ou c'est trop complexe ?
Poutine ridicule a continuer en ukraine.
Le 09 décembre 2024 à 17:25:35 :
Le 09 décembre 2024 à 17:24:44 :
Le 09 décembre 2024 à 17:23:46 :
Le 09 décembre 2024 à 17:23:07 :
Le 09 décembre 2024 à 17:21:36 :
Perdre des centaines de milliards de dollars et des centaines de milliers d'hommes pour t'étendre de 0,58% de ton territoire initial, le tout avec une région ravagée, dépeuplée et polluée à vieEl Famoso polluée à vie
Tu y crois vraiment le bobo EELV ?
L'Allemagne détruite par des tapis d'obus, on en parle ?C'est encore pire justement
Niveau "pollution" et "destruction", pourtant le peuple y vit maintenant
Toi pas comprendre ?
Il parle de pollution à cause de la guerre, tu le fais exprès ou quoi ?
Je prends le JUSTE cas du Reich détruit par encore plus de bombes et non-pollué, toi comprendre la comparaison ?
Les russes sont mauvais, ils ont été totalement laminé dans ce conflit, pour moi ça signe la fin de leur pays en plus d'avoir sacrifié leur jeunesse pour littéralement rien si on regarde la carte de 2016 et 2024 ça se compte sur 10km a peine
la fin du régime proutinien, il faut espérer qu'une Russie démocratique émerge
Le 09 décembre 2024 à 17:26:45 :
Les russes sont mauvais, ils ont été totalement laminé dans ce conflit, pour moi ça signe la fin de leur pays en plus d'avoir sacrifié leur jeunesse pour littéralement rien si on regarde la carte de 2016 et 2024 ça se compte sur 10km a peineQuelle excellente idée d'envoyer ta jeunesse se faire zigouiller en Ukraine quand t'as une des démographies les plus basses d'Europe
A moins que ça ne dérange pas Poutine de voir son pays se faire GR par les tchètchènes et les bouriates
Après il me semble que statistiquement les morts c'est pas non plus très jeunes, et ils ont envoyés leurs prolix comme ils font ça pour l'argent, pas les celestins éduqués de Moscou et SPB
Le 09 décembre 2024 à 17:27:36 :
CommeUnDragon36 qui était le seul bot de garde sur le Discord russe et qui se prend tout dans le gueulePerso je le laisse continuer à balancer ses petites crottes de nez depuis le void du script Deboucled
Je te détruis par les arguments et toi tu pleures
Classique venant d'une pleurnicheuse botaniste
Et faut pas oublier les 1 millions de jeunes Russes qui ont fuit à l'annonce de la mobilisation partielle.
La saignée est absolument gigantesque pour la Russie c'est du n'importe quoi.
Le 09 décembre 2024 à 17:26:47 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:07:31 :
>> Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
> > Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
>
> Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
>
> Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
La Russie agrandit encore son territoire pendant la France en perds depuis 40 ans
Edit: Mince j'ai feed le BOTAN dunkerqueDes centaines de milliers de morts et des centaines de milliards de dollars dépensés mais ce qui compte c'est d'avoir prix 150k km2
La vie humaine n'a pas l'air d'avoir beaucoup de valeur pour toi, normal que tu sois anti Français
Des militaires qui ont acceptés ceci, il est où le problème ? Ils connaissent les risques et leurs familles sont pris en charge par le gouvernement russe
Tu veux que je te rappelle combien les américains ont dépensés dans le Proche Orient ? 10.000 milliards et 900.000 morts civiles
Ce sophisme de l'espace"Leurs familles sont prise en charge par le gouvernement russe"
Si par "prise en charge", tu veux dire "se faire offrir un sac d'oignons en compensation", alors oui on est d'accord
Signer un contrat avec l'armée lui assure de gagner dix fois le salaire minimum et permet surtout à ses proches, s'il meurt au combat, de toucher une prime de décès, grobovye en russe, d'un montant pouvant aller jusqu'à 11 millions de roubles, selon les régions."103.000€, tu arrives à lire ceci le clown ou c'est trop complexe ?
Ce feel quand ta famille préfère que tu sois mort que vivant
[17:28:18] <developpeurWeb3>
Les russes sont mauvais, ils ont été totalement laminé dans ce conflit, pour moi ça signe la fin de leur pays en plus d'avoir sacrifié leur jeunesse pour littéralement rien si on regarde la carte de 2016 et 2024 ça se compte sur 10km a peineQuelle excellente idée d'envoyer ta jeunesse se faire zigouiller en Ukraine quand t'as une des démographies les plus basses d'Europe
Après il me semble que statistiquement les morts c'est pas non plus très jeunes, et ils ont envoyés leurs prolix comme ils font ça pour l'argent, pas les celestins éduqués de Moscou et SPB
Justement c'est les prolix qui font des enfants pas les bac+5 de Moscou
Le 09 décembre 2024 à 17:24:58 :
Le 09 décembre 2024 à 17:07:31 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
> Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
Ce sophisme de l'espaceC'est simple, tu as l'air de bander sur des gens hostile à la France, à l'occident tu es anti français
En dépit de tes pirouettes intellectuelles
La réflexion d'un enfant de 4 ans
Hostile à la France qu'il nous dit
Quel clown celui-là
Au gouvernement macronien oui
Le 09 décembre 2024 à 17:28:43 :
Le 09 décembre 2024 à 17:27:36 :
CommeUnDragon36 qui était le seul bot de garde sur le Discord russe et qui se prend tout dans le gueulePerso je le laisse continuer à balancer ses petites crottes de nez depuis le void du script Deboucled
Je te détruis par les arguments et toi tu pleures
Classique venant d'une pleurnicheuse botaniste
Du coup ça te fait quoi d'être anti France, anti occident et de vivre ici
ça doit être dur au quotidien
Pour rappel, votre puissance qui s'est fait écarté les jambes par des consanguins en jeep incapables de coordonner une attaque en seulement 10 jours
Pour rappel, l'opération spéciale de 2 semaines qui dure depuis 3 ans
Pour rappel, Koursk toujours sous contrôle Ukrainien
Pour rappel, plus de 600 lignes rouges dépassées à ce jour, selon Poutine
Pour rappel, Prigojine était à 200km de Moscou en 24h
Pour rappel, 700 000 bolchevik rectifier par des FPV DJI en 3 ans
Pour rappel, 2 ogives suffisent à raser complètement la Russie (Moscou et St-Petersbourg - le reste étant un shithole géant d'alcoolique)
Le 09 décembre 2024 à 17:29:47 :
Le 09 décembre 2024 à 17:26:47 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:13:34 :
>> Le 09 décembre 2024 à 17:07:31 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 17:05:42 GolemHerrman a écrit :
> > > Je suis anti bellicisme russe et contre poutine, mais à quoi ça sert de minimiser les prises russes ? C'est 150k de km2 pour deux ans de guerre, de l'espace pour quoi, 30 millions de personnes facilement.
> >
> > Oui oui, avec un territoire pollué pour cent ans, des infrastructures ravagées, une faune et une flore pulvérisée, le tout conquis par un pays qui n'aura ni les moyens ni l'envie de réinvestir dans lesdits territoires
> >
> > Quand la Russie aura eu son retour sur investissement d'une guerre qui lui a déjà coûté des centaines de milliards et des centaines de milliers d'hommes, tu nous feras signe clé
>
> à la fin c'est tout ce qui compte depuis la nuit des temps en dépit des hommes
> La Russie agrandit encore son territoire pendant la France en perds depuis 40 ans
> Edit: Mince j'ai feed le BOTAN dunkerque
Des centaines de milliers de morts et des centaines de milliards de dollars dépensés mais ce qui compte c'est d'avoir prix 150k km2
Signer un contrat avec l'armée lui assure de gagner dix fois le salaire minimum et permet surtout à ses proches, s'il meurt au combat, de toucher une prime de décès, grobovye en russe, d'un montant pouvant aller jusqu'à 11 millions de roubles, selon les régions."103.000€, tu arrives à lire ceci le clown ou c'est trop complexe ?
Ce feel quand ta famille préfère que tu sois mort que vivant
Pour un militaire ahurin
Waouh j'ai envie de mourrir, vite ma mort
Ton Q.I ?
Le 09 décembre 2024 à 17:29:49 Bug_Tinder30 a écrit :
[17:28:18] <developpeurWeb3>
Justement c'est les prolix qui font des enfants pas les bac+5 de Moscou
De toute façon les BAC+5 se sont barrés tant qu'ils le pouvaient
https://www.lesechos.fr/monde/europe/russie-lexode-massif-destabilise-lactivite-economique-1962821
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:26:43
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 369