Donald Trump : "Poutine a perdu la guerre" AYAOOOOOOOOOO
Le 09 décembre 2024 à 19:34:50 :
Le 09 décembre 2024 à 19:31:43 :
Le 09 décembre 2024 à 19:28:33 :
Le 09 décembre 2024 à 19:25:23 :
Le 09 décembre 2024 à 19:22:53 :
> Le 09 décembre 2024 à 19:19:15 :
>> Le 09 décembre 2024 à 19:17:11 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 19:10:17 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 18:16:59 :
> > > >On était plusieurs à dire que Trump ne cesserait pas le soutien à l’Ukraine.
> > > > Les secteurs qui ont le plus contribué à sa campagne sont ceux de l’armement et du gaz/pétrole. Quelles sont les entreprises américaines qui profitent le plus de la guerre en Ukraine ?
> > >
> > > On était également plusieurs à dire que la guerre en Ukraine finirait par une paix avec la Russie et on était traité de pro-russe pour ça Maintenant, ça devient de moins en moins tabou de parler de paix entre la Russie et l'Ukraine même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine
> >
> > Les russes massacrent des ukrainiens depuis 3 ans sans raison mais c'est la gentille Russie qui demande la paix
>
> C'est même pas ce que je dis mais c'est bien de comprendre de travers ce que j'écris
"ça devient moins tabou de parler de paix même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine " non non c'est bien les russes qui refusent catégoriquement d'accepter que l'Ukraine existe en paix
Ok, t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est bien ce qu'il me semblait
Non non, TU ne sais pas t'exprimer et TU fais le shill en essayant de te faire passer pour un neutre
"Tu n'as pas compris, je ne sais pas m'expliquer et je ne vais pas reformuler car je sais que j'ai tort mais si je fais semblant que c'est toi le problème tout le monde n'y verra que du feu, après tout c'est comme ça que ça marche en Russie"
Et tu crois qu'en m'accusant d'être un pro-russe je vais avoir encore plus envie de débattre avec toi ?
Je n'ai jamais essayé de débattre avec toi, je te nomme simplement alors que tu essaies de te cacher
Tu crois qu'on ne sait pas que t'es un botix faux neutre, je suis là pour te rappeler que ça se voit comme le nez au milieu du visage
Tu veux que je me cache de quoi hein ? J'ai jamais soutenu la Russie et j'ai jamais chanté les louanges de Poutine et toi, t'es là à faire comme si t'étais en train de me piéger alors que j'ai jamais été sympathisant de la Russie
Mais bon, c'est vrai, j'ai oublié que pour certains, la neutralité n'existe pas et qu'actuellement faut forcément soutenir un camp
Le 09 décembre 2024 à 19:36:24 tablepour1svp a écrit :
Proutine a perdu quoi? son pays est immense et rempli de chaire a canon, il peut encore tenir la guerre 20 ans, par contre l'ukraine dans 5 ans max c'est finito
Il a tellement d'hommes en réserve qu'il a besoin d'envoyer des Nord-Coréens pour reprendre Koursk
Belle tentative de passer pour un neutre en l'ayant nommé Proutine nonobstant clé, même si on vous crame à 10km
Le 09 décembre 2024 à 19:37:24 :
Le 09 décembre 2024 à 19:25:23 :
> Le 09 décembre 2024 à 19:22:53 :
>> Le 09 décembre 2024 à 19:19:15 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 19:17:11 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 19:10:17 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 18:16:59 :
> > > > >On était plusieurs à dire que Trump ne cesserait pas le soutien à l’Ukraine.
> > > > > Les secteurs qui ont le plus contribué à sa campagne sont ceux de l’armement et du gaz/pétrole. Quelles sont les entreprises américaines qui profitent le plus de la guerre en Ukraine ?
> > > >
> > > > On était également plusieurs à dire que la guerre en Ukraine finirait par une paix avec la Russie et on était traité de pro-russe pour ça Maintenant, ça devient de moins en moins tabou de parler de paix entre la Russie et l'Ukraine même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine
> > >
> > > Les russes massacrent des ukrainiens depuis 3 ans sans raison mais c'est la gentille Russie qui demande la paix
> >
> > C'est même pas ce que je dis mais c'est bien de comprendre de travers ce que j'écris
>
> "ça devient moins tabou de parler de paix même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine " non non c'est bien les russes qui refusent catégoriquement d'accepter que l'Ukraine existe en paix
Ok, t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est bien ce qu'il me semblait
Non non, TU ne sais pas t'exprimer et TU fais le shill en essayant de te faire passer pour un neutre
"Tu n'as pas compris, je ne sais pas m'expliquer et je ne vais pas reformuler car je sais que j'ai tort mais si je fais semblant que c'est toi le problème tout le monde n'y verra que du feu, après tout c'est comme ça que ça marche en Russie"
Et tu crois qu'en m'accusant d'être un pro-russe je vais avoir encore plus envie de débattre avec toi ?
Je n'ai jamais essayé de débattre avec toi, je te nomme simplement alors que tu essaies de te cacher
Tu crois qu'on ne sait pas que t'es un botix faux neutre, je suis là pour te rappeler que ça se voit comme le nez au milieu du visage
Tu veux que je me cache de quoi hein ? J'ai jamais soutenu la Russie et j'ai jamais chanté les louanges de Poutine et toi, t'es là à faire comme si t'étais en train de me piéger alors que j'ai jamais été sympathisant de la Russie
Mais bon, c'est vrai, j'ai oublié que pour certains, la neutralité n'existe pas et qu'actuellement faut forcément soutenir un camp
Cherche pas, tu t'es grillé quand t'as essayé de prétendre que c'est l'Ukraine qui voulait la guerre
Le 09 décembre 2024 à 19:38:01 rissen83 a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 19:25:23 :
>
> > Le 09 décembre 2024 à 19:22:53 :
>
> >> Le 09 décembre 2024 à 19:19:15 :
>
> > >> Le 09 décembre 2024 à 19:17:11 :
>
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 19:10:17 :
>
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 18:16:59 :
>
> > > > > >On était plusieurs à dire que Trump ne cesserait pas le soutien à l’Ukraine.
>
> > > > > > Les secteurs qui ont le plus contribué à sa campagne sont ceux de l’armement et du gaz/pétrole. Quelles sont les entreprises américaines qui profitent le plus de la guerre en Ukraine ?
>
> > > > >
>
> > > > > On était également plusieurs à dire que la guerre en Ukraine finirait par une paix avec la Russie et on était traité de pro-russe pour ça Maintenant, ça devient de moins en moins tabou de parler de paix entre la Russie et l'Ukraine même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine
>
> > > >
>
> > > > Les russes massacrent des ukrainiens depuis 3 ans sans raison mais c'est la gentille Russie qui demande la paix
>
> > >
>
> > > C'est même pas ce que je dis mais c'est bien de comprendre de travers ce que j'écris
>
> >
>
> > "ça devient moins tabou de parler de paix même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine " non non c'est bien les russes qui refusent catégoriquement d'accepter que l'Ukraine existe en paix
>
> Ok, t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est bien ce qu'il me semblait
Cherche pas, tu t'es grillé quand t'as essayé de prétendre que c'est l'Ukraine qui voulait la guerre
Le 09 décembre 2024 à 19:36:24 :
Proutine a perdu quoi? son pays est immense et rempli de chaire a canon, il peut encore tenir la guerre 20 ans, par contre l'ukraine dans 5 ans max c'est finito
La Russie n'arrivera jamais à tenir 20 ans hein Ils ont des soldats mal formés, ils ont des officiers également mal formés, ils ont perdus des usines de munitions d'armements et économiquement parlant c'est sur le fil du rasoir hein Et sur du long terme, vu qu'ils ont une démographie qui se pète la gueule (chose qui est encore plus accentuée depuis le début de la guerre), ben c'est pas prêt de s'arranger
Le 09 décembre 2024 à 19:37:29 :
Proutine a perdu quoi? son pays est immense et rempli de chaire a canon, il peut encore tenir la guerre 20 ans, par contre l'ukraine dans 5 ans max c'est finitoIl a tellement d'hommes en réserve qu'il a besoin d'envoyer des Nord-Coréens pour reprendre Koursk
Belle tentative de passer pour un neutre en l'ayant nommé Proutine nonobstant clé, même si on vous crame à 10km
"Proutine est un salopard.... mais vous saviez qu'il est ceinture noire de judo et sait faire des saltos arrières ?"
"Franchement mes kheys français pro-Ukraine, je commence à croire que la Russie a gagné la guerre"
Le 09 décembre 2024 à 19:38:01 :
> Le 09 décembre 2024 à 19:25:23 :
>> Le 09 décembre 2024 à 19:22:53 :
> >> Le 09 décembre 2024 à 19:19:15 :
> > >> Le 09 décembre 2024 à 19:17:11 :
> > > >> Le 09 décembre 2024 à 19:10:17 :
> > > > >> Le 09 décembre 2024 à 18:16:59 :
> > > > > >On était plusieurs à dire que Trump ne cesserait pas le soutien à l’Ukraine.
> > > > > > Les secteurs qui ont le plus contribué à sa campagne sont ceux de l’armement et du gaz/pétrole. Quelles sont les entreprises américaines qui profitent le plus de la guerre en Ukraine ?
> > > > >
> > > > > On était également plusieurs à dire que la guerre en Ukraine finirait par une paix avec la Russie et on était traité de pro-russe pour ça Maintenant, ça devient de moins en moins tabou de parler de paix entre la Russie et l'Ukraine même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine
> > > >
> > > > Les russes massacrent des ukrainiens depuis 3 ans sans raison mais c'est la gentille Russie qui demande la paix
> > >
> > > C'est même pas ce que je dis mais c'est bien de comprendre de travers ce que j'écris
> >
> > "ça devient moins tabou de parler de paix même si ça fait énormément grincer des dents les pro-Ukraine " non non c'est bien les russes qui refusent catégoriquement d'accepter que l'Ukraine existe en paix
>
> Ok, t'as pas compris ce que je voulais dire, c'est bien ce qu'il me semblait
Allez vas-y, montre moi où j'ai cherché à dire que c'était l'Ukraine qui disait vouloir la guerre
Le 09 décembre 2024 à 19:39:30 rissen83 a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 19:37:29 :
Le 09 décembre 2024 à 19:36:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/tablepour1svp?mode=infos a écrit :
Proutine a perdu quoi? son pays est immense et rempli de chaire a canon, il peut encore tenir la guerre 20 ans, par contre l'ukraine dans 5 ans max c'est finitoIl a tellement d'hommes en réserve qu'il a besoin d'envoyer des Nord-Coréens pour reprendre Koursk
"Proutine est un salopard.... mais vous saviez qu'il est ceinture noire de judo et sait faire des saltos arrières ?"
"Franchement mes kheys français pro-Ukraine, je commence à croire que la Russie a gagné la guerre"
"Zelensky doit à tout prix négocier la paix et mettre fin à ce massacre. Je suis pour la PAIX"
Le 09 décembre 2024 à 18:56:54 :
Le 09 décembre 2024 à 18:36:34 HOLOBIONTE a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:53:53 :
Le 09 décembre 2024 à 17:50:13 kheyserasera a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 17:36:51 :
> Le 09 décembre 2024 à 17:35:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheyserasera?mode=infos a écrit :
> > Le 09 décembre 2024 à 17:14:13 :
> > > Le 09 décembre 2024 à 17:13:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemherrman?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > > Je trouve les militaires russes à la masse hein, ils ont perdu leurs FS (30+ ans dxp) en qq semaines et ont sous estimé la défense en profondeur ukrainienne.
> > >
> > > Je dis juste que à force de minimiser les choses on crée les ornières de demain, 150k de km2 dans le.sud de l'Ukraine ukraine = /= 150k km2 en Sibérie , ce sont de bonnes prises, meilleures terres arables au monde
> > >
> > > Odessa = odyssée = colonie grecque, romaine, byzantine
> >
> > On a aucune garantie que ces zones resteront dans le giron russe
> >
> > Je te rappelle que la France a récup l'Alsace et la Lorraine après des décennies d'annexion allemande ?
>
> Dans ses multiples prises de paroles, Trump a refusé d’exclure la possibilité que l’Ukraine doive céder des terres à la Russie et s’est montré particulièrement vague lorsqu’il a évoqué le conflit, rappelle la BBC. Certains alliés de premier plan du nouveau président ont présenté «des propositions de paix qui, dans la pratique, se traduiraient par une domination russe à long terme sur des régions reconnues internationalement comme des territoires ukrainiens», précise le média britannique.
>
Dans 50 ans, vu l'état actuel de la Russie, qu'est-ce qui te dit qu'elle sera toujours en position de les garder ?
Et j'anticipe le "eugneugneu nucléaire", l'URSS avait aussi la nuke et ça l'a pas emêcher d'exploser
je ne cherche pas à avoir un avis tranché, mais on a clairement par le couloir sud de l'ukraine toute la situation dans le caucase (future adhésion de la georgie - compromise récemment - et de l'arménie) qui en dépend
et là encore en ce moment a l'ouest du couloir en roumanie l'influence russe augmente
le "cas slave" qu'on a minimisé nous retombe dessus
La seule chose dont la Russie est capable c'est la nuisance
Foutre le bordel au Sahel
Foutre le Bordel en Roumanie
Foutre le bordel dans les DOM-TOM
...Sauf que la stratégie de foutre le bordel a vite ses limites quand t'as pas les moyens de capitaliser sur les brèches que t'ouvres
Et pour la Roumanie j'attends de voir. Entre innonder le TikTok roumain de vidéos pro-Russes et garder des liens forts et durables avec un pantin y a une différence. Regarde la Syrie qui s'est effondrée en un claquement de doigts
https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/nouvelle-caledonie-quand-chine-russie-et-azerbaidjan-manoeuvrent-pour-destabiliser-larchipel-2095286
https://www.publicsenat.fr/actualites/international/ingerences-etrangeres-la-russie-joue-la-politique-du-pire-selon-frederic-encel
https://www.lexpress.fr/societe/nouvelle-caledonie-revelations-sur-les-ingerences-de-lazerbaidjan-et-de-la-russie-AVZ6A2HRFVAZRE27FTMKIPZYYM/
Chaud
Et sinon quand est-ce qu'on arrête de tuer des gens pour rien ? Vraie question
Le 09 décembre 2024 à 19:37:29 FemmeFraise a écrit :
j'essaye de rester objectif, Poutine a encore immensément de marge, ses usines tournent h24 et sa production militaire brut a augmenté chaque année depuis le début de la guerre, il produit plus d'armes qu'il n'utilise et la chaire a canon humain il en a encore des millions en réserve https://www.lemonde.fr/en/international/article/2024/07/11/the-scale-of-russia-s-rearmament-has-nato-worried_6681537_4.html
en face l'ukraine est 100% dépendante des armes de l'OTAN et sa population commence réellement a rapetisser compte tenu des blessés + des expats, et l'ukraine a un taux de fécondité tout aussi bas que celui de la russie donc c'est pas sur ce point qu'ils vont les ratrapper
c'est l'ukraine qui est pressé d'y mettre fin, la russie a encore des décennies de guerre dans le bide
Proutin pourra remplacer sa jeunesse totalement crevée par des migrants au moins
Les forumeurs anti occident fans de trump découvrent que trump aime les états unis et l'occident
Allez les bots du kremlin, il faut défendre la russie, l'iran et le hamas
Le 09 décembre 2024 à 19:52:22 :
Même les soldats nord coréen ce font défoncer par les Ukrainiens qui ont l'habitude du combat depuis presque 3 ans.
ceci, la corée du nord a envoyé 10 000 soldats pour tenter de reprendre koursk, ils sont déjà tous morts, les russes galèrent depuis 6 mois à reprendre leur propre région c'est franchement un sketch quand on pense qu'ils s'imaginaient à kiev en 3 jours
Le 09 décembre 2024 à 19:51:40 :
Mis à part les bots qui spam sur ce forum, tout le monde sait que la russie à perdu cette guerre, ils voulaient kiev en 3 jours, ils ont eu bakhmut en 3 ans, et 700 000 jeunes russes morts avec ça
L'OTAN en mort cérébrale avant la guerre en Ukraine et aujourd'hui elle a eu 2 nouveaux adhérents + candidature de l'Ukraine
La Russie qui a perdu énormément de navires de guerres dans la Mer Noire
La Russie obligée de sortir des T54/55 de ses musées pour compenser les autres chars plus récents qui ont été détruits
L'Ukraine qui a perdu très peu de CAESAR
Le 09 décembre 2024 à 17:26:45 :
Le 09 décembre 2024 à 17:24:51 :
Les russes sont mauvais, ils ont été totalement laminé dans ce conflit, pour moi ça signe la fin de leur pays en plus d'avoir sacrifié leur jeunesse pour littéralement rien si on regarde la carte de 2016 et 2024 ça se compte sur 10km a peineQuelle excellente idée d'envoyer ta jeunesse se faire zigouiller en Ukraine quand t'as une des démographies les plus basses d'Europe
A moins que ça ne dérange pas Poutine de voir son pays se faire GR par les tchètchènes et les bouriates
C'est des Russes aussi y a 0 gr
Données du topic
- Auteur
- Leyli_Leyla
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 16:26:43
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 369