"Tous les hommes doivent être exterminés, même les bébés", une feministe fait une tuerie de masse
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 18:17:24 :
Dans les autres affaires de fusillade de masse dans les écoles US, on a le profil du "suspect" dans les minutes qui suivent...Là, on n'avait aucune info. Je trouvais particulièrement étrange...
Pas étonnant de voir l'idiot du village en train de feed
Le 17 décembre 2024 à 18:19:41 :
L’auteur de ces lignes prévoit : « Je serai une pionnière ».
C'est la dernière ligne avant le « la police tient à préciser que c'est de la merde et qu'on sait même pas si c'est elle qui l'a écrit vu qu'on n'a pas accès au manifeste et que plein de fakes circulent » courage tu peux le faire
Sans homme ça ne serait jamais arrivé
Le 17 décembre 2024 à 18:21:10 Entologue a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 18:19:41 :
L’auteur de ces lignes prévoit : « Je serai une pionnière ».
C'est la dernière ligne avant le « la police tient à préciser que c'est de la merde et qu'on sait même pas si c'est elle qui l'a écrit vu qu'on n'a pas accès au manifeste et que plein de fakes circulent » courage tu peux le faire
Et qques lignes avant:
ce texte attribué à Natalie Rupnow
Qui construira les bâtiments leur offrant du confort ?
Qui construira les routes, les ponts, les restos qu'elles aiment tant ?
Qui ira bosser dans les usines ?
Qui est-ce qui va concevoir nos voitures ? Nos téléphones ? Qui est-ce qui développera les applications qu'elles aiment tant ?
Sans homme le monde s'arrête
Le 17 décembre 2024 à 18:19:44 Entologue a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 18:17:24 :
Dans les autres affaires de fusillade de masse dans les écoles US, on a le profil du "suspect" dans les minutes qui suivent...Là, on n'avait aucune info. Je trouvais particulièrement étrange...
Pas étonnant de voir l'idiot du village en train de feed
Je ne relèverais pas les insultes immédiates et gratuite, habituelles des personnes comme toi
Le 17 décembre 2024 à 18:23:08 benchet6pack a écrit :
Qui construira les bâtiments leur offrant du confort ?
Qui construira les routes, les ponts, les restos qu'elles aiment tant ?
Qui ira bosser dans les usines ?
Qui est-ce qui va concevoir nos voitures ? Nos téléphones ? Qui est-ce qui développera les applications qu'elles aiment tant ?Sans homme le monde s'arrête
Données du topic
- Auteur
- Disgrace57
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:53:06
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC