"Tous les hommes doivent être exterminés, même les bébés", une feministe fait une tuerie de masse
Suppriméaux UESSA évidemment
"« les femmes sont le seul espoir pour ce monde misérable ». Les hommes quant à eux doivent être « exterminés ». « Tous les hommes doivent être anéantis, des bébés aux plus âgés » est-il écrit dans son manifeste"
La police a cependant tempéré cette découverte. Les enquêteurs n’ont en effet pas pu authentifier le document qui aurait été publié par une personne « en lien avec » Natalie Rupnow, selon Shon Barnes, le chef de la police de Madison, cité par Newsweek.
L'op n'a pas lu l'article
Le 17 décembre 2024 à 17:57:24 :
Le 17 décembre 2024 à 17:55:46 :
les médias américains commencent à dresser le portrait d’une jeune femme torturée, mue par la haine des hommes et dont le père encourageait la pratique des armes à feu.
Pour lutter contre le patriarcat elle utilise ce que le patriarcat lui a appris.
Sans hommes, en 100 ans l'humanité s'effondre
(Allez disons 150 ans le temps d'épuiser les banques de sperme)
Le 17 décembre 2024 à 17:55:00 :
Putain le niveau intellectuel, t'as l'impression que c'est un sketch tellement c'est débileLes gauchistes va falloir évoluer un jour. Grandir un peu quoi
Ton niveau n'est pas beaucoup plus élevé que le leur vu comment tu t'es fait avoir alors que même l'article admet que c'est de la merde impossible à authentifier et que plein de faux manifestes circulent
Pour rappel la tueuse a mis le lien vers son manifeste sur Twitter alors qu'elle avait laissé le google Doc en privé donc personne n'a pu le lire directement
Le 17 décembre 2024 à 17:59:52 :
Putain le niveau intellectuel, t'as l'impression que c'est un sketch tellement c'est débileLes gauchistes va falloir évoluer un jour. Grandir un peu quoi
Ton niveau n'est pas beaucoup plus élevé que le leur vu comment tu t'es fait avoir alors que même l'article admet que c'est de la merde impossible à authentifier et que plein de faux manifestes circulent
Pour rappel la tueuse a mis le lien vers son manifeste sur Twitter alors qu'elle avait laissé le google Doc en privé donc personne n'a pu le lire directement
Tu détournes le sujet, je parle du fond du message, qu'il soit réel ou pas, explique moi comment l'humanité peut subsister s'il n'y a plus d'hommes s'il te plaît
Le 17 décembre 2024 à 18:01:35 :
Le 17 décembre 2024 à 17:59:52 :
Pour rappel la tueuse a mis le lien vers son manifeste sur Twitter alors qu'elle avait laissé le google Doc en privé donc personne n'a pu le lire directementTu détournes le sujet, je parle du fond du message, qu'il soit réel ou pas, explique moi comment l'humanité peut subsister s'il n'y a plus d'hommes s'il te plaît
T'es vachement intelligent khey tu as trouvé tout seul que si on supprimait un sexe l'humanité s'éteignait
Alors que le chef de la police de Madison a écarté lundi soir l’idée que Natalie, qui se faisait également appeler Samantha en ligne, puisse avoir souffert de problème d’identité de genre, les médias américains commencent à dresser le portrait d’une jeune femme torturée, mue par la haine des hommes et dont le père encourageait la pratique des armes à feu.
J'aimerai savoir envers quelle identité car elle déteste les hommes et que c'est une femme.
Données du topic
- Auteur
- Disgrace57
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:53:06
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC