C'est tout ?
Je croyais qu'il y'avait plus de pièges là aussi. Foutus souvenirs.
Le 17 décembre 2024 à 22:53:43 :Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 Lachete2 a écrit :Bon je me casse du topicVos commentaires me rappellent trop notre époque à la conCa dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce qu'il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...Je me rends compte comme on a perdu toute cette légèreté et cette insouciance des années 90Je vais apprécier le film et m'immerger dans les années 90 sans subir vos commentaires qui puent la déprime et les années 2020 si tu trouves le film réaliste, c'est ton problème, nous ne faisons que noter les incohérences flagrantes
Le 17 décembre 2024 à 22:53:43 :
Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 Lachete2 a écrit :Bon je me casse du topicVos commentaires me rappellent trop notre époque à la conCa dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce qu'il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...Je me rends compte comme on a perdu toute cette légèreté et cette insouciance des années 90Je vais apprécier le film et m'immerger dans les années 90 sans subir vos commentaires qui puent la déprime et les années 2020
Le 17 décembre 2024 à 22:52:25 Lachete2 a écrit :Bon je me casse du topic
Vos commentaires me rappellent trop notre époque à la con
Ca dégueule sur le film car "pas réaliste", ça prends tout au premier degré, ça chiale parce qu'il y a 3 secondes de temps mort de temps en temps, ...
Je me rends compte comme on a perdu toute cette légèreté et cette insouciance des années 90
Je vais apprécier le film et m'immerger dans les années 90 sans subir vos commentaires qui puent la déprime et les années 2020
si tu trouves le film réaliste, c'est ton problème, nous ne faisons que noter les incohérences flagrantes
Non mais y a un khey qui a dit que c’était qu’un film pour enfant mais qu’il ne le montrerait pas à ses enfants un taré
Il doit parler de lui surtout
Le 17 décembre 2024 à 23:05:20 Saint-Raoult a écrit :ils boitent meme pas. Toi tu tombes de ta chaise, t'as le dos explosé pendant 3 jours
Heu... Tu tombes souvent de ta chaise toi ?
Faut consulter si c'est le cas
Batman le défi
vous aviez percuté que le maitre d"hotel c'était l'acteur qui jouait le clown dans ça ?
Le 17 décembre 2024 à 23:04:39 Roi-s2ada a écrit :Il les a fait chuter de 30 mètres, ce n'est pas un enfant, c'est un tueur en série dans un corps d'enfant
30 mètres c'est la hauteur d'un immeuble de 9 étages
C'est un double action, t'as pas besoin de tirer le chien.
Nuls en tout.
0 tout.
Roucool attaque tornade.
Le 17 décembre 2024 à 23:06:41 Incel-Triste a écrit :le cri de Marvin
Le 17 décembre 2024 à 23:06:29 [A]she a écrit :hitchcock les corbeaux
C'est Batman
Le 17 décembre 2024 à 23:06:07 :Batman le défivous aviez percuté que le maitre d"hotel c'était l'acteur qui jouait le clown dans ça ?
Le 17 décembre 2024 à 23:06:07 :Batman le défi
Non on découvre pour la première fois