Topic de gauchistor :

Les chofs pourquoi vous êtes contre l'immigration ?

Supprimé

L'immigration ça ne veut rien dire. Il y a DES immigrations.
Une immigration européenne RAPPORTE de l'argent.

Le 18 décembre 2024 à 20:36:34 :
L'immigration ça ne veut rien dire. Il y a DES immigrations.
Une immigration européenne RAPPORTE de l'argent.
Avec l'immigration du MAGREHB il y a 47% des immigrés MAGREHBINS en France qui sont sans activité et qui COUTENT de l'argent

Avec l'immigration du MAGREHB il y a 47% des immigrés MAGREHBINS en France qui sont sans activité (

Le 18 décembre 2024 à 20:34:59 :

Le 18 décembre 2024 à 20:32:06 :

Le 18 décembre 2024 à 20:29:44 :

Le 18 décembre 2024 à 20:28:08 :
Ils sont racistes c'est tout,quand c'est des européens/asiatiques qui viennent ils ne disent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Du coup ils sont pas racistes en disant rien pour les asiatiques?
Tu viens de te détruire solo. :rire:

Il a pas un QI d'asiatique, ça c'est clair, sinon il n'aurait pas marqué un aussi gros but contre son camp.

toi non plus visiblement

Tu as raison, puisque les Vietnamiens et les Chinois ne sont pas de ma race, je n'ai pas un QI asiatique.

si tu crois qu'il a marqué un but contre son camps :rire:

Et les asiatiques ne sont pas blancs, donc maintenant explique moi en quoi tu n'as pas, toi, un QI à deux chiffres.

Le 18 décembre 2024 à 20:25:39 :
70 à 80 % des prisonniers font le ramadan

https://x.com/IslamismeFrance/status/1834170096333258884?t=JKeSBfRI5O4E-kqspiEV5Q&s=19

Vu la qualité de la bouffe ça fait le ramadan toute l'année de la peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Impossible de se loger dans ce shithole et on doit fermer notre gueule quand on ramène des mecs entier par bateau

Le 18 décembre 2024 à 20:40:21 :
"Et reconnaître des différences notables au niveau des races/ethnies, c'est DE FAIT du racisme, puisqu'une hiérarchie s'implique naturellement. C'est littéralement raciste de dire que les noirs courent plus vite que les autres, ou que les asiatiques ont la meilleure puissance logique, hein. :)"

J'ai aussi arrêté d'être raciste car les races n'existent pas :)

Pour qu'il y ait des races il faut qu'il y ait des sous-espèces. Ça existe bel et bien dans certaines espèces animales mais pas dans d'autres. L'homme par exemple est trop homogène globalement et pas assez localement pour que des sous-espèces se forment.

Pas assez de distance génétique entre les populations humaines et pas assez d'isolement reproductif non-plus, nous sommes trop métissés par l'Évolution.

Clair, les maghrebins pourquoi vous refusez les migrands africains subsahriens ?

Le 18 décembre 2024 à 20:36:15 :

Le 18 décembre 2024 à 20:33:04 :

Le 18 décembre 2024 à 20:31:58 :

Le 18 décembre 2024 à 20:28:30 :

Le 18 décembre 2024 à 20:25:39 :
70 à 80 % des prisonniers font le ramadan

https://x.com/IslamismeFrance/status/1834170096333258884?t=JKeSBfRI5O4E-kqspiEV5Q&s=19

Et donc ? Vas-y, donne-nous ta conclusion, que je sois sûr de bien comprendre.

Le 18 décembre 2024 à 20:26:19 :

> Le 18 décembre 2024 à 20:24:54 :

>> Le 18 décembre 2024 à 20:22:19 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :

> > >L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.

> > > Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes

> >

> > C'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.

> >

> > Et on va pas pouvoir être trop sélectif sur le matériel humain car nous avons des pénuries de main d'oeuvre dans certains secteurs de descos

>

> "sélectif sur le matériel humain" ça veut dire quoi ça ? On est tous pareils. Ne pas le reconnaître = raciste. :)

Non l'ahuri, les clusters génétiques/populations humaines existent

Et tous les individus ne se valent pas

Et nous avons un besoin indéniable d'individus de pas très haute qualité

Donc t'es raciste. Moi j'ai 0 problème avec ça, je ne suis pas un gauchiste, je me fiche de ce qui se passe dans la tête des gens, mais ne viens pas prétendre le contraire. :)

Non je ne suis plus raciste. J'ai été suprémaciste blanc fut un temps, mais c'est justement grâce à cette idéologie que j'ai été un geek de la génétique. Je connais la composition génétique des Européens par cœur et je sais que nous sommes issus d'un métissage entre trois populations, dont les WHG, des noirs aux yeux clairs.

S'il faut être un "geek de la génétique" pour savoir ça. C'est la base des bases de la génétique de la population européenne, et non, les WHG n'étaient pas des "noirs". Être noir ce n'est pas avoir la peau sombre. :rire:

Et reconnaître des différences notables au niveau des races/ethnies, c'est DE FAIT du racisme, puisqu'une hiérarchie s'implique naturellement. C'est littéralement raciste de dire que les noirs courent plus vite que les autres, ou que les asiatiques ont la meilleure puissance logique, hein. :)

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734550556-screenshot-20241216-145323.png

Non seulement cette reconstitution n'est pas celle d'un noir, mais en plus, tu prouves que tu ne connais vraiment rien à la génétique, si tu crois que les WHG ont le même profil génétique que les noirs... Allez, au panier. :rire:

Le 18 décembre 2024 à 20:38:59 :

Le 18 décembre 2024 à 20:37:26 :

Le 18 décembre 2024 à 20:34:38 :

Le 18 décembre 2024 à 20:26:19 :

Le 18 décembre 2024 à 20:24:54 :

> Le 18 décembre 2024 à 20:22:19 :

>> Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :

> >L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.

> > Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes

>

> C'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.

>

> Et on va pas pouvoir être trop sélectif sur le matériel humain car nous avons des pénuries de main d'oeuvre dans certains secteurs de descos

"sélectif sur le matériel humain" ça veut dire quoi ça ? On est tous pareils. Ne pas le reconnaître = raciste. :)

Non l'ahuri, les clusters génétiques/populations humaines existent

Et tous les individus ne se valent pas

Et nous avons un besoin indéniable d'individus de pas très haute qualité

"Nous avons besoin d'individus de pas très haute qualité"
Quand on dit que c'est vous les vrais racistes bordel de merde, c'est à vomir tes propos...

C'est réel l'égalitarisme mental, je ne suis plus raciste mais je constate encore l'inégalité entre les individus :)

Allez va te coucher le raciste. C'est toi le vrai raciste qui voit les étrangers comme de bons petits esclaves utiles. Tel les esclavagistes en 1800 aux USA qui avaient besoin de leurs "nègres" dans les champs de coton.

Quelle réflexion enfantine, quelle caprice nationaliste :rire:

4 pages de feed pour un troll...
De mauvaise qualité et de mauvaise foi en plus

Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :
L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.
Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes

Le 18 décembre 2024 à 20:34:05 LezedeK a écrit :
Les asiatiques sont pas un danger civilisationnel pour lz france.ils remplissent pas les prisons et meme les plus communautaristes causent peu de probleme et ne pesent pas sur le budget

Pourquoi vous parlez d'assimilation les imbéciles de droite ? vous êtes au courant que l’assimilation, c’est l’idée qu’on doit tous être les mêmes "tous Français" c'est la porte ouverte au métissage ethnique. Le communautarisme, au contraire c’est reconnaitre qu’on a des identités distinctes, qu’on n’est pas tous pareils, et qu’on n’a pas à effacer notre culture pour être acceptés, donc contre ce brassage forcé d'individus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 18 décembre 2024 à 20:39:30 :

Le 18 décembre 2024 à 20:35:39 :
alors c'est simple, on a testé l'immigration, on a vue que la France ne va pas mieux que dans les années 60, que la criminalité a augmenté et que les faits divers sont toujours plus violent et grave, d'autres questions ?

Quand on tente un truc et que ça marche pas, ben normalement on revient en arrière si on a un QI correct

Il y a des gens qui tentent le sport et se blessent, cela ne veut pas dire pour autant que le sport est nefaste, l'immigration fonctionne tres tres bien lorsqu'elle est bien faite, cf USA

ahi les USA ça fonctionne bien ? Tu peux me parler de la criminalité là bas et des états les plus violents ? Bizarrement ce sont aussi les états les plus multiculturels :rire:

Argument =) Les HLM de France,les pages des faits divers de France,les prisons de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640949050-hum-he-he.png

Ensuite ,quand je vais à Châteaurouge,je n'ai pas le sentiment d'être victime de l'immigration mais d'une invasion primo et secondo ,le fait qu'il faille chercher l'autochtone comme Charlie derrière le paquet de céréale ,me donne fortement le sentiment de subir une colonisation ou au minimum une occupation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640949050-hum-he-he.png Il y a quelques siècles c'était des Romains ,un peu plus récent c'était des Allemands et aujourd'hui ,tiersmondistes divers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640949050-hum-he-he.png Quelle chute quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547728412-1534346217-36569-full.png

Exemple Danois : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734550882-hvqwroe04e7e1.jpeg

En gros l'immigration européenne rapporte, l'immigration extra européenne coute, pas plus compliqué que ça

(et encore le Danemark c'est pas la France eux sont ULTRA sévère en terme de controle d'immigration)

Vous pouvez les prendre dans vos quartiers si vous voulez l op.
Les noirs de bondy et les maghrébins du 9.3 qui critiquent la France de raciste alors qu'elle a 60% de sa population qui n'est pas française mais sucent les usa qui refusent les migrants musulmans et bolosse les noirs 😆

Le 18 décembre 2024 à 20:41:55 :

Le 18 décembre 2024 à 20:36:15 :

Le 18 décembre 2024 à 20:33:04 :

Le 18 décembre 2024 à 20:31:58 :

Le 18 décembre 2024 à 20:28:30 :

> Le 18 décembre 2024 à 20:25:39 :

>70 à 80 % des prisonniers font le ramadan

>

> https://x.com/IslamismeFrance/status/1834170096333258884?t=JKeSBfRI5O4E-kqspiEV5Q&s=19

Et donc ? Vas-y, donne-nous ta conclusion, que je sois sûr de bien comprendre.

> Le 18 décembre 2024 à 20:26:19 :

>> Le 18 décembre 2024 à 20:24:54 :

> >> Le 18 décembre 2024 à 20:22:19 :

> > >> Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :

> > > >L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.

> > > > Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes

> > >

> > > C'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.

> > >

> > > Et on va pas pouvoir être trop sélectif sur le matériel humain car nous avons des pénuries de main d'oeuvre dans certains secteurs de descos

> >

> > "sélectif sur le matériel humain" ça veut dire quoi ça ? On est tous pareils. Ne pas le reconnaître = raciste. :)

>

> Non l'ahuri, les clusters génétiques/populations humaines existent

>

> Et tous les individus ne se valent pas

>

> Et nous avons un besoin indéniable d'individus de pas très haute qualité

Donc t'es raciste. Moi j'ai 0 problème avec ça, je ne suis pas un gauchiste, je me fiche de ce qui se passe dans la tête des gens, mais ne viens pas prétendre le contraire. :)

Non je ne suis plus raciste. J'ai été suprémaciste blanc fut un temps, mais c'est justement grâce à cette idéologie que j'ai été un geek de la génétique. Je connais la composition génétique des Européens par cœur et je sais que nous sommes issus d'un métissage entre trois populations, dont les WHG, des noirs aux yeux clairs.

S'il faut être un "geek de la génétique" pour savoir ça. C'est la base des bases de la génétique de la population européenne, et non, les WHG n'étaient pas des "noirs". Être noir ce n'est pas avoir la peau sombre. :rire:

Et reconnaître des différences notables au niveau des races/ethnies, c'est DE FAIT du racisme, puisqu'une hiérarchie s'implique naturellement. C'est littéralement raciste de dire que les noirs courent plus vite que les autres, ou que les asiatiques ont la meilleure puissance logique, hein. :)

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2024/51/3/1734550556-screenshot-20241216-145323.png

Non seulement cette reconstitution n'est pas celle d'un noir, mais en plus, tu prouves que tu ne connais vraiment rien à la génétique, si tu crois que les WHG ont le même profil génétique que les noirs... Allez, au panier. :rire:

Si, tu vois bien que sa peau est noire, le low

Les WHG avaient évidemment un autre pool génétique que les populations Subsahariennes actuelles cependant, mais ils sortaient d'Afrique :rire:

Et les EEF sortaient du Proche-Orient :rire:

etre contre l'immigration incontrolée ya rien de raciste

Le 18 décembre 2024 à 20:18:18 :
Vous dites que vous n'êtes pas racistes, mais si c'est vrai, c'est quoi votre argument ?

- Coûte une blinde en aide sociale
- Fait pression sur les salaires
- Fait stagner les salaires de la classe moyenne, avec un effet de seuil à cause de toutes les aides sociales qu'ils touchent sans côtiser
- Multiplie par 15 la criminalité
- Rend la société ethniquement instable alors qu'elle l'était depuis un millénaire ou presque.

Que des avantages pour la bourgeoisie, zéro pour le peuple.

Données du topic

Auteur
gauchistor
Date de création
18 décembre 2024 à 20:18:18
Date de suppression
18 décembre 2024 à 20:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC