Les chofs pourquoi vous êtes contre l'immigration ?
SuppriméLe 18 décembre 2024 à 20:25:39 :
70 à 80 % des prisonniers font le ramadanhttps://x.com/IslamismeFrance/status/1834170096333258884?t=JKeSBfRI5O4E-kqspiEV5Q&s=19
Et donc ? Vas-y, donne-nous ta conclusion, que je sois sûr de bien comprendre.
Le 18 décembre 2024 à 20:26:19 :
Le 18 décembre 2024 à 20:24:54 :
Le 18 décembre 2024 à 20:22:19 :
Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :
L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.
Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemesC'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.
Et on va pas pouvoir être trop sélectif sur le matériel humain car nous avons des pénuries de main d'oeuvre dans certains secteurs de descos
"sélectif sur le matériel humain" ça veut dire quoi ça ? On est tous pareils. Ne pas le reconnaître = raciste.
Non l'ahuri, les clusters génétiques/populations humaines existent
Et tous les individus ne se valent pas
Et nous avons un besoin indéniable d'individus de pas très haute qualité
Donc t'es raciste. Moi j'ai 0 problème avec ça, je ne suis pas un gauchiste, je me fiche de ce qui se passe dans la tête des gens, mais ne viens pas prétendre le contraire.
Ca permet de creer une fraternité entre des gens qui n en auraient pas eu sans
Le 18 décembre 2024 à 20:28:07 :
L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.
Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemesC'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.
Et on va pas pouvoir être trop sélectif sur le matériel humain car nous avons des pénuries de main d'oeuvre dans certains secteurs de descos
"sélectif sur le matériel humain" ça veut dire quoi ça ? On est tous pareils. Ne pas le reconnaître = raciste.
TU* en a besoin
Les prolos ont encore plus besoin des immigrés que les bourgeois
Les bourgeois ils s'en battent un peu les couilles de l'inflation
Le 18 décembre 2024 à 20:28:10 :
Le 18 décembre 2024 à 20:25:58 :
Le 18 décembre 2024 à 20:24:48 :
Le 18 décembre 2024 à 20:23:24 :
Ceux qui viennent n'accepterai pas une immigration massive dans leur pays d'origine l'hypocriteEt alors ?
Ils n'ont pas les mêmes besoins que nous et ils n'ont pas la même capacité attractive
Je voulais être feedé par les droitardé et je récolte un boomer du MEDEF qui voit peu de problèmes à pourrir le pays pour remplir son porte-monnaie
C'est pas uniquement pour le bénéfice des riches, le communiste mental
Si t'as un secteur en pénurie, les prix augmentent et c'est le prolos qui se mangeront l'inflation dans les dents
Non mais je m'en branle l'untermensch, si un secteur est vraiment indispensable mais qu'il crève, faute de main-d'oeuvre, tout ce que ça veut dire, c'est que les actionnaires se gavent comme des porcs, ce qui empêche des propositions de salaires plus attractifs, d'où l'importation des barbares. Et oui, je m'en fiche pas mal que ces boomers s'engraissent toujours plus sur la mort du pays. Appelle moi communiste si tu le souhaites, tu peux même m'appeler de ce mot qui commence par f, ce sera plus correct.
Le 18 décembre 2024 à 20:29:55 :
Le 18 décembre 2024 à 20:28:07 :
> Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :
>L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.
> Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes
C'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.
TU* en a besoin
Les prolos ont encore plus besoin des immigrés que les bourgeois
Les bourgeois ils s'en battent un peu les couilles de l'inflation
Non personne n'a jamais eu besoin du moindre migrant c'est un pretexte dsl de pas etre naif
Le 18 décembre 2024 à 20:28:30 :
Le 18 décembre 2024 à 20:25:39 :
70 à 80 % des prisonniers font le ramadanhttps://x.com/IslamismeFrance/status/1834170096333258884?t=JKeSBfRI5O4E-kqspiEV5Q&s=19
Donc t'es raciste. Moi j'ai 0 problème avec ça, je ne suis pas un gauchiste, je me fiche de ce qui se passe dans la tête des gens, mais ne viens pas prétendre le contraire.
Non je ne suis plus raciste. J'ai été suprémaciste blanc fut un temps, mais c'est justement grâce à cette idéologie que j'ai été un geek de la génétique. Je connais la composition génétique des Européens par cœur et je sais que nous sommes issus d'un métissage entre trois populations, dont les WHG, des noirs aux yeux clairs.
Le 18 décembre 2024 à 20:29:44 :
Le 18 décembre 2024 à 20:28:08 :
Ils sont racistes c'est tout,quand c'est des européens/asiatiques qui viennent ils ne disent rienDu coup ils sont pas racistes en disant rien pour les asiatiques?
Tu viens de te détruire solo.
Il a pas un QI d'asiatique, ça c'est clair, sinon il n'aurait pas marqué un aussi gros but contre son camp.
l'auteur tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi tu ressemblais à ça ? pourquoi les chinois ressemble à ça, les indiens à ça etc
c'est parce que les gens se ressemble selon leurs centre d'interet, de culture, d'éducation, de croyances, mélanger tout et croire que ça va fonctionner est utopique, et ne créera que des discordes et des guerres
Cela n'empêche pas le commerce ou l'échange de savoir.
Personne n'est contre l'immigration à part 2-3 personnes cheloues
C'est une immigration contrôlée que les français souhaitent
Le 18 décembre 2024 à 20:31:58 :
Le 18 décembre 2024 à 20:28:30 :
Le 18 décembre 2024 à 20:25:39 :
> Le 18 décembre 2024 à 20:20:01 :
>L immigration en tant que tel n est pas un probleme l op,c est l immigration massive et incontrolé.
> Ca ammene beaucoup trop de contraintes et de problemes
C'est pas faux, mais le MEDEF veut importer encore 4 millions d'étrangers d'ici 2050 à cause de la baisse démographique des FDS et du modèle social.
Non je ne suis plus raciste. J'ai été suprémaciste blanc fut un temps, mais c'est justement grâce à cette idéologie que j'ai été un geek de la génétique. Je connais la composition génétique des Européens par cœur et je sais que nous sommes issus d'un métissage entre trois populations, dont les WHG, des noirs aux yeux clairs.
S'il faut être un "geek de la génétique" pour savoir ça. C'est la base des bases de la génétique de la population européenne, et non, les WHG n'étaient pas des "noirs". Être noir ce n'est pas avoir la peau sombre.
Le 18 décembre 2024 à 20:32:27 Epherium a écrit :
l'auteur tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi tu ressemblais à ça ? pourquoi les chinois ressemble à ça, les indiens à ça etcc'est parce que les gens se ressemble selon leurs centre d'interet, de culture, d'éducation, de croyances, mélanger tout et croire que ça va fonctionner est utopique, et ne créera que des discordes et des guerres
Données du topic
- Auteur
- gauchistor
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 20:18:18
- Date de suppression
- 18 décembre 2024 à 20:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC