Topic de VIVELARGENTINE :

Soyez HEUREUX et RECONNAISSANT à chaque INSTANT de votre VIE putain

Magnifique message de VIVELARGENTINE

Lis Marc Aurèle, le Format de poche, tu vas payer 1€70 sur amazon et tu auras des leçons qui te serviront toute ta vie.

PS: je n'aime pas lire,j'ai commencé par ça et je regrette de ne pas l'avoir lu avant tellement c'est puissant comme livre.
PS2:tu vas voir un mec qui possédait littéralement le monde et qui dormait par terre,là tu vas prendre une claque. Et le mec il vivait pas en 2000,a son époque c'était vive les meurtres and co. Sa femme dead,ses enfants etc bref j'arrête là moi mais voilà quelques info j'ai fais le job.

Et khey l'op prend soin de toi,les autres aussi. Cette fois j'y vais vraiment, portez-vous tous bien.

Adios les amigos :p)

Le 17 décembre 2024 à 16:04:22 :
Et khey l'op prend soin de toi,les autres aussi. Cette fois j'y vais vraiment, portez-vous tous bien.

Adios les amigos :p)

Merci pour le temps que tu as pris ainsi que tes témoignages khey, ça aidera beaucoup de khey j'en suis sûr. C'est vraiment très gentil de ta part, prend soin de toi mon caillou et passe d'excellentes fêtes. :oui:

Le 17 décembre 2024 à 15:55:41 :
Magnifique message de VIVELARGENTINE

Obligé de suivre le cheminement du GOAT DOBBY après son topic sur les femmes :oui:

DAILY REMINDER :d) SOYEZ HEUREUX

Données du topic

Auteur
VIVELARGENTINE
Date de création
17 décembre 2024 à 15:24:56
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 352