[Maths] 4 mois jour pour j'ai que j'ai réapprends les Maths ...
Après avoir été un cancre en Maths pendant toute ma scolarité, j'ai décidé de reprendre les Maths de 0 il y a 4 mois, et maintenant j'ai compris que j'étais en fait une victime du système scolaire et parental.
En 4 mois j'ai réussi a réapprendre tout ce que j'avais pas appris au Collège et Lycée et même plus parce que j'ai fait un Bac STG, du coup j'avais jamais vu les Intégrales, par exemple, pas de Trigonométrie aussi dans mes souvenirs.
Des questions les kheys ?
Le 15 décembre 2024 à 14:00:51 :
Après tu pourras peut être t’attaquer au français et nous faire des titres potables.
Ahii j'avais pas remarqué je me relis jamais, mais le Français n'as aucune utilité de toute façon
Le 15 décembre 2024 à 14:02:44 :
Avec quoi tu as repris de 0? Des sites? Bouquins?
Site pour le moment mon khey, j'utilise MathAcademy, mais fait payer 50$ par moi mon khey, cette appli c'est une sorte de fusion en anki et l'apprentissage des maths, en gros ça te resort des exo sur des anciennes leçon pour être sûr que tu t'en souvienne, perso je trouve que ça vaut son prix mais pour certain khey ça peut être cher
Le 15 décembre 2024 à 14:04:38 LesModoAbusent a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:02:41 :
Tu fais comment pour apprendre en solo? J'aimerai bien reprendre les maths aussi j'ai arrêté en 2ndJ'utilise un site payant mon kheys qui me donne une roadmap d'apprentissage efficace mon khey j'ai essayé khan academy mais j'ai pas aimé, j'ai finit par m'ennuyer
Le 15 décembre 2024 à 14:06:24 :
C'est quoi ton rythme de travail?
Je travaille 2h par jour on va dire, mais je répands ça pendant la journée, dès le matin peu après mon réveil je travail, vu que je me lève tôt j'ai assez de temps pour faire des exercices, ensuite je travail un peu a midi et le soir.
Le 15 décembre 2024 à 13:58:31 :
Après avoir été un cancre en Maths pendant toute ma scolarité, j'ai décidé de reprendre les Maths de 0 il y a 4 mois, et maintenant j'ai compris que j'étais en fait une victime du système scolaire et parental.
En 4 mois j'ai réussi a réapprendre tout ce que j'avais pas appris au Collège et Lycée et même plus parce que j'ai fait un Bac STG, du coup j'avais jamais vu les Intégrales, par exemple, pas de Trigonométrie aussi dans mes souvenirs.Des questions les kheys ?
rien à branler des maths, ça sert à rien dans la vie, surtout pas pour baiser
Le 15 décembre 2024 à 14:06:02 LesModoAbusent a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:02:44 :
Avec quoi tu as repris de 0? Des sites? Bouquins?Site pour le moment mon khey, j'utilise MathAcademy, mais fait payer 50$ par moi mon khey, cette appli c'est une sorte de fusion en anki et l'apprentissage des maths, en gros ça te resort des exo sur des anciennes leçon pour être sûr que tu t'en souvienne, perso je trouve que ça vaut son prix mais pour certain khey ça peut être cher
Ah oui c'est pas donné mais si ça marche bien et que t'es assidu ça vaut le coup
Le 15 décembre 2024 à 14:07:01 :
lim (sin(x)/x) quand x->0. t'as 10 min
Tu me poses une colle la, la lim de sin(x) est 0 du coup 0/0 la lim est non définie, mais j'ai pas encore appris les limites avec les fonction trigonométriques, seulement les polynomes normaux pour le moment
T'étais juste un branleur qui préférait jouer aux JV, ou surfer sur internet au lieu de bosser chez toi
Le 15 décembre 2024 à 14:07:31 :
Le 15 décembre 2024 à 14:04:38 LesModoAbusent a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 14:02:41 :
Tu fais comment pour apprendre en solo? J'aimerai bien reprendre les maths aussi j'ai arrêté en 2ndJ'utilise un site payant mon kheys qui me donne une roadmap d'apprentissage efficace mon khey j'ai essayé khan academy mais j'ai pas aimé, j'ai finit par m'ennuyer
Oui je paye pour apprendre mon khey, après ça va c'est 50 balles par mois, pendant que certains paye pour regarder des séries, je paye pour apprendre des choses
Le 15 décembre 2024 à 14:08:12 :
Ça te sert à quoi de réapprendre tout ça khey ?
J'aime bien comprendre les choses disons, du coup juste apprendre me permettrai de comprendre des choses qui me paraissent abstraite actuellement
Le 15 décembre 2024 à 14:09:11 :
Le 15 décembre 2024 à 13:58:31 :
En 4 mois j'ai réussi a réapprendre tout ce que j'avais pas appris au Collège et Lycée et même plus parce que j'ai fait un Bac STG, du coup j'avais jamais vu les Intégrales, par exemple, pas de Trigonométrie aussi dans mes souvenirs.Des questions les kheys ?
rien à branler des maths, ça sert à rien dans la vie, surtout pas pour baiser
Si ça me permet d'avoir un travail plus interessant je trouve que ça peut-être utile
Données du topic
- Auteur
- LesModoAbusent
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 13:58:31
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47