Dans les ANNÉES 60, les GENS MANGEAIENT de la VIANDE CHAQUE JOUR
Le 13 décembre 2024 à 09:19:17 :
Les gens vivent plus vieux aujourd'hui que dans les années 60
ça n'a aucun sens ce que tu dis, dans les années 60 les vieux étaient nés au début du siècle. Justement dans les années 60 faut croire qu'on vivait mieux vu qu'ils sont toujours vivants et prennent la moitié du budget de l'état
la sedentarité tue c'est pas nouveau
de plus ils mangeait de la viande rouge de qualité , des abats
Le 13 décembre 2024 à 09:52:32 :
Le 13 décembre 2024 à 09:19:17 :
Les gens vivent plus vieux aujourd'hui que dans les années 60ça n'a aucun sens ce que tu dis, dans les années 60 les vieux étaient nés au début du siècle. Justement dans les années 60 faut croire qu'on vivait mieux vu qu'ils sont toujours vivants et prennent la moitié du budget de l'état
Notre génération aura peut-être une espérance de vie encore plus élevée, on verra
Ou l'inverse à cause de la pollution et des micro-plastiques
en campagne les vieux continuent d'aller chez le boucher, même si les prix sont aberrants
en france on a quand même de la chance d'avoir encore de la viande de qualité (si labellisé), le poulet label rouge par exemple est très bon, le reste pas forcément
Le 13 décembre 2024 à 09:20:54 :
Tout le monde en France mange encore de la viande tous les jours ça a pas changé
THIS l’OP vit sur la planète Mars
Le 13 décembre 2024 à 09:46:09 :
Veganisme /ecologie = complot pour interdire aux pauvres de bien vivre et preserver les intérêts des riches
Ou alors tu peux utiliser ton cerveau et te contrôler toi-même. Mais je doute que tu aies les capacités de faire ça, d'où le fait que d'autres fassent des choix à ta place
Le 13 décembre 2024 à 10:07:20 :
Je bouffe de la viande 2x par jour et pourtant je fais gaffe à mes dépenses
Tout le monde mange de la viande 2 fois par jour. De toute façon le poisson est plus cher que la viande donc tout le topic est bidon.
Les gens avaient moins peur du gras qu'aujourd'hui et leur santé cardiovasculaire était bien meilleure c'est clair.
Ils s's'envoyaient des beurres de baratte et des camemberts sans prendre un gramme
Le 13 décembre 2024 à 10:09:46 :
Les gens avaient moins peur du gras qu'aujourd'hui et leur santé cardiovasculaire était bien meilleure c'est clair.Ils s's'envoyaient des beurres de baratte et des camemberts sans prendre un gramme
Le gras ne rend pas gras dans l'absolu et est nécessaire à une bonne santé même le gras saturé. Pourvu qu'on ne le cuise pas trop et qu'on évite le transformé.
Ce qui a surtout changé depuis quelques décennies, c'est la surconsommation de sucre industriel.
Le 13 décembre 2024 à 10:14:47 :
je mange de la viande au petit dej (bacon ou jambon) le midi et le soir. Et parfois un bout de saucisson pour le gouter
Très bien la viande mais attention à l'excès de charcuterie, ça reste un produit transformé avec des ajouts d'ingrédients pas top à long terme.
Données du topic
- Auteur
- RifsonMicroBITE
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 09:15:54
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61