Topic de JudgeHolden :

la RED PILL des VOYAGES SOLO on en parle ?

Supprimé

Le 12 décembre 2024 à 18:30:17 :

Le 12 décembre 2024 à 18:27:44 :

Le 12 décembre 2024 à 18:24:01 :
T'as testé les hostels? Je suis un dechet aussi ancienne victime au collège. J'ai voulu voir comment c'était la vie avec des jeunes de mon age mais en étant en forme physique. Résultat j'était toujours un déchet et je répandais un malaise palpable surtout avec les femelles.

Je fais peur aux masseuse c'est te dire la tête de tarax que j'ai.

Sérieusement ?

Je suis balaise, chauve et j'ai une balafre énorme sur tout le visage droit de mon sourcils en passant par l'oeil, la bouche.
Un regard vide.

Je songe à la chirurgie.

Le 12 décembre 2024 à 18:30:18 :
Je me reconnais en toi ou que j’aille je passe pour un gars bizarre. Sportif aussi mais tout le reste 0. Heureusement j’ai fait un peu d’études qui m’a permis d’être bon dans mon taf et je me suis jamais fait virer mais je passe à chaque fois pour l’asocial peu importe le pays peu importe le groupe de gens. C’est une déformation du cerveau à ce niveau

Pareil khey je suis bon au taff.. j'ai que ça et le sport solo.

Le 12 décembre 2024 à 18:35:19 :

Le 12 décembre 2024 à 18:30:17 :

Le 12 décembre 2024 à 18:27:44 :

Le 12 décembre 2024 à 18:24:01 :
T'as testé les hostels? Je suis un dechet aussi ancienne victime au collège. J'ai voulu voir comment c'était la vie avec des jeunes de mon age mais en étant en forme physique. Résultat j'était toujours un déchet et je répandais un malaise palpable surtout avec les femelles.

Je fais peur aux masseuse c'est te dire la tête de tarax que j'ai.

Sérieusement ?

Je suis balaise, chauve et j'ai une balafre énorme sur tout le visage droit de mon sourcils en passant par l'oeil, la bouche.
Un regard vide.

Je songe à la chirurgie.

Les hôtesses devaient être rassurées dans l'avion

Vdd à partir du moment où le taf c'est good + le sport /sante/ corps c'est good, al hamdulilah le seigneur soit loué, osef du reste

Tu te mets trop la pression sur tes devoirs sociales, aucune meuf se dit "associale" car elle sait que sa chatte lui permet d'assurer toutes situations sociales. Elle a juste à etre present et les mecs viendront la parler et faciliteront la discussion. Pas besoin d'etre le mec drole, interessant etc...

Le 12 décembre 2024 à 18:34:00 :
Arrete de cope avec des voyages hors de prix
Prend les medocs et substances bigpharma, ya que ca que tu peux changer ton cerveau

J'en prend déjà et ça à aggravé mon problème. Ça m'a encore plus enfermé dans une bulle.

Et le pays ou je suis tu manges un repas complet pour 1 Euro.

À la limite c'est le truc que je kiff ici, le coût de la vie. Pouvoir manger sans compter, boir sans compter, prendre des taxi moto sans casque à 1 euro et de sentir vivant car tu as l'impression que tu vas crever à chaque virage

Ok autant pour moi sorry

Je suis pas tres inhibe comme type, presque low IQ, lent mais souriant&avenant. C'est dur pour moi de me reconnaitre, je vais eviter de donner de conseils de merde

Données du topic

Auteur
JudgeHolden
Date de création
12 décembre 2024 à 18:08:33
Date de suppression
12 décembre 2024 à 18:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC