la RED PILL des VOYAGES SOLO on en parle ?
Supprimé1er voyage solo dans l'Asie du Sud est.
Je me qualifierais pas de Célestin car sportif mais complètement associable, barjo même je pense. Pulsions violente quand je suis entouré d'un groupe.
Supporte pas la foule.
Déteste les humains en général.
Plutôt misogyne à géométrie variable en fonction de la situation.
Pleins de préjugés.
Bref une boule de haine sans aucun avenir social. Trop BRISÉ par ma jeunesse chaotique.
Et bah la red pill elle est bien simple, à l'autre bout du monde. Bah ça change rien AYAAAAAOUUUUU tu restes le même.
Ça change rien, si tu es associable en France tu le seras partout dans le monde.
C'est bien dommage mais bon, j'aurais au moins appris ça de mon voyage.
Le 12 décembre 2024 à 18:09:40 :
T'es un taré en France et tu t'attendais à devenir normal à l'autre bout du monde ? lol
Bah j'ai tout essayé pour changer donc c'était ma seule chance
t'es juste un tarax go hp
le voyage solo aide dans beaucoup de domaines
Le 12 décembre 2024 à 18:11:05 :
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, le zinzin
Exa exa
Le 12 décembre 2024 à 18:10:38 :
Et oui ça fait mal au cœur
En fait quand on a eu ce genre de malformations mentale à l'âge de l'enfance adolescence quand ton cerveau est en pleine construction tu es brisax car c'est un truc physique car ton cerveau était en plein développement à ce moment.
t'es pas obligé d'aller à Bali avec les yeslife
tu vas dans un endroit paisible comme chiang mai, impossible d'être une boule de nerf là bas
puis le changement ça prend du temps, c'est pas en 2 semaines que tu vas changer
le qi émotionnel des kheys ici c'est chaud
Le 12 décembre 2024 à 18:12:03 :
t'es juste un tarax go hple voyage solo aide dans beaucoup de domaines
Jamais.
Je suis pas le genre de gar qui accepte une camisole.
Malgré le fait que j'ai conscience d'être un tarax complet je me refuse à me soumettre aux monde des normies.
Le 12 décembre 2024 à 18:12:58 :
t'es pas obligé d'aller à Bali avec les yeslifetu vas dans un endroit paisible comme chiang mai, impossible d'être une boule de nerf là bas
puis le changement ça prend du temps, c'est pas en 2 semaines que tu vas changer
le qi émotionnel des kheys ici c'est chaud
C'est pas une question d'être une boule de nerf, c'est juste que ça change rien dans tous les cas tu dois interagir avec des humains et que si tu es brisé de ce côté là ça revient au même.
Et Chiang may ça reste en Asie du Sud est.
Ton but est pas assez profond, il faut que tu fasses un voyage initiatique dans l'intégration d'une autre culture, y passer plusieurs mois, te déplacer seul, apprendre l'histoire et l'évolution, te forcer à rencontrer des locaux (anglophones si langue trop difficile à apprendre) et découvrir une autre vision du monde et donc de toi même
Moins de 3 mois sur place c'est bullshit
Perso, plus jamais je ne partirai en groupe de potes.
Personne n'est d'accord sur le programme
Ça veut pas marcher
Ça veut pas prendre les transports
Ça veut un Airbnb
Ça veut aller au resto tous les soirs
Ça se plaint toujours
Le temps de trouver une activité qui plaise à tout le monde, la journée est passée.
Bref, plus jamais en groupe.
Après faut dire que je suis moins ravagé que toi
Le 12 décembre 2024 à 18:17:25 :
Perso, plus jamais je ne partirai en groupe de potes.
Personne n'est d'accord sur le programme
Ça veut pas marcher
Ça veut pas prendre les transports
Ça veut un Airbnb
Ça veut aller au resto tous les soirs
Ça se plaint toujours
Le temps de trouver une activité qui plaise à tout le monde, la journée est passée.Bref, plus jamais en groupe.
Voyage solo quand on est un adulte accompli = élite
Données du topic
- Auteur
- JudgeHolden
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 18:08:33
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 18:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46