[Toulouse] Un chauffeur de bus se bat contre deux JEUNES
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 16:29:51 goychiste33 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 :
Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sageLe problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
T’a pas besoin d’exterminer les amerindiens ou construire des chambres a gaz pour te faire respecter non plus
Intelectuelement tu es le penchant inverse de la racaille , totalement
Le 12 décembre 2024 à 16:29:31 tout_doucement a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:28:02 :
Le 12 décembre 2024 à 16:26:32 tout_doucement a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:25:44 :
Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 QuidamCourant a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
>La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
> Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
> Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
faux
Vrai.
On entend encore de nombreux peuples pleurés sur des événements passés.
Nous, on casse pas les couilles aux allemands par exemple. Mieux, on a annulé une bonne partie de leur dette.certes, mais il n'y a aucune corrélation entre ça et le fait que les blancs doivent cesser d'être passif
J'ai déjà expliqué la raison de notre passivité. On a été éduqué à vivre dans un pays à la population... homogène.
l'européen n'a eu de cesse de se foutre sur la gueule depuis la nuit des temps
Le 12 décembre 2024 à 16:29:51 :
Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 :
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sageLe problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
T’a pas besoin d’exterminer les amerindiens ou construire des chambres a gaz pour te faire respecter non plus
Intelectuelement tu es le penchant inverse de la racaille , totalement
Autant ne pas se pencher sur ton cas et ta facilité à catégoriser quelqu'un sur base d'une seule phrase, ça vaut mieux pour toi.
Le 12 décembre 2024 à 16:24:25 :
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sageOn a été éduqué à vivre dans un pays habité par des gens qui nous ressemblent : polis, respectueux, éduqués.
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sageOn a été éduqué à vivre dans un pays habité par des gens qui nous ressemblent : polis, respectueux, éduqués.
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.
Excuse moi on vit dans un monde de loup de nos jours et partout sur Terre
Moi je suis realiste et pragmatique toi tu veut te branler sur le passé et idealiser un avenir imaginaire au lieu de faire le mieux que tu peut avec le present
Le 12 décembre 2024 à 16:29:01 PolluantEternel a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:28:19 :
Le 12 décembre 2024 à 16:27:21 PolluantEternel a écrit :
la gueule du gosseles européennes kiffent
je pense pas
https://youtu.be/w4cNe6rN11c?si=OLeayvAr_1jYwIL9&t=15
Le 12 décembre 2024 à 16:30:50 :
> Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 QuidamCourant a écrit :
>> Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
> >La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
> > Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
> > Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
>
> Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
faux
Vrai.
Nous, on casse pas les couilles aux allemands par exemple. Mieux, on a annulé une bonne partie de leur dette.certes, mais il n'y a aucune corrélation entre ça et le fait que les blancs doivent cesser d'être passif
J'ai déjà expliqué la raison de notre passivité. On a été éduqué à vivre dans un pays à la population... homogène.
Remarque ridicule.
On parle de nous, en tant que génération, pas de civilisation.
La France a été un paradis depuis la fin de la seconde guerre mondiale et ce jusqu'aux années 90. Nos parentts ont grandi dans un paradis, ils nous ont éduqué à vivre dans un paradis.
Le 12 décembre 2024 à 16:26:14 :
Purée ces deux microbes qui ne font que jurer et insulter m'insupportent, ils méritent de se faire rouler dessus pas le bus. De même pour la grognasse qui filme.Je dis sa en étant moi même maghrébin issu de banlieues, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion pour l'honnête travailleur…
Je suis comme toi frero
Tu rage contre ces chiens car t’a pas choisi de leur ressembler
Et les droitards debiles viennent te faire culpabiliser en mode tu cautionne
Vraiment nous on a plus qu’a faire notre Hijra et les laisser se manger entre eux la vie dur en France c’est le maghrebin honette qui l’a subit et bien plus que le francais de souche car le maghrebin honette est la cible la plus proche a la porté de la racaille
Certains des plus aggresif étaient des blancs.
Vous pensez vraiment que tout les blancs, c'est des sans-couilles ?
Moi, j'ai surtout l'impression que c'est en France qu'il y a beaucoup de mec avec 0 couille.
En fait, même un enfant peut vous tuer sous le coup de l'excitation, des drogues, ou de que sais-je.
Le 12 décembre 2024 à 16:29:05 QuidamCourant a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
>La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
> Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
> Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
faux
Vrai.
Bah si, vu qu'à chaque fois qu'un blanc est non-passif, il se fait traiter de raciste et/ou finit lyncher à dix contre un.
ce mensonge ayaaa
Le 12 décembre 2024 à 16:31:14 :
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.Le 12 décembre 2024 à 16:24:25 :
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.Excuse moi on vit dans un monde de loup de nos jours et partout sur Terre
Moi je suis realiste et pragmatique toi tu veut te branler sur le passé et idealiser un avenir imaginaire au lieu de faire le mieux que tu peut avec le present
Non, il y a encore des paradis sur Terre.
Et tu n'as rien compris de ce que je dis.
Le 12 décembre 2024 à 16:32:52 tout_doucement a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:30:50 :
> Le 12 décembre 2024 à 16:25:44 :
>> Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 QuidamCourant a écrit :
> >> Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
> > >La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
> > > Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
> > > Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
> >
> > Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
>
> faux
Vrai.
Remarque ridicule.
On parle de nous, en tant que génération, pas de civilisation.
La France a été un paradis depuis la fin de la seconde guerre mondiale et ce jusqu'aux années 90. Nos parentts ont grandi dans un paradis, ils nous ont éduqué à vivre dans un paradis.
Encore faux
Bon le chauffeur de bus qui s'en prend à des petits, il aurait même pas fait 1/4 de ce qu'il fait si c'était des adultes
Et les petits qui parlent comme des attardés, ils mériteraient une bonne gifle de leur daron
Par contre, je comprendrais jamais ces chauffeurs bénévoles qui veulent à tout prix que les gens payent. T'as 2 fraudeurs sur 15 personnes, qu'est ce que ça peut te foutre ? Ton salaire restera inchangé, conduis ton bus et laisse les contrôleurs faire leur travail
Le 12 décembre 2024 à 16:26:32 :
faux
Vrai.
Nous, on casse pas les couilles aux allemands par exemple. Mieux, on a annulé une bonne partie de leur dette.
Ouai bon avec les sovietiques americains et les anglais vous avez violer 1 femme allemande sur 2 les mecs et tu veut encore te venger ?
Arette tes conneries
Le 12 décembre 2024 à 16:34:50 goychiste33 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 16:26:32 :
faux
Vrai.
Nous, on casse pas les couilles aux allemands par exemple. Mieux, on a annulé une bonne partie de leur dette.Ouai bon avec les sovietiques americains et les anglais vous avez violer 1 femme allemande sur 2 les mecs et tu veut encore te venger ?
Arette tes conneries
Le 12 décembre 2024 à 16:34:05 :
Le 12 décembre 2024 à 16:29:05 QuidamCourant a écrit :
> Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 QuidamCourant a écrit :
>> Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
> >La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
> > Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
> > Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
>
> Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.
faux
Vrai.
Bah si, vu qu'à chaque fois qu'un blanc est non-passif, il se fait traiter de raciste et/ou finit lyncher à dix contre un.
ce mensonge ayaaa
J'avoue, c'est plus souvent cinq ou six contre un, pas dix.
Données du topic
- Auteur
- antioldfagoy
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 16:12:33
- Date de suppression
- 12 décembre 2024 à 16:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC