Topic de antioldfagoy :

[Toulouse] Un chauffeur de bus se bat contre deux JEUNES

Supprimé

Le 12 décembre 2024 à 16:17:12 Amillon1 a écrit :
Faut remettre la vidéo du chauffeur qui intimide Matteo devant ces potes là

Lui il l'aurait retourné :rire:

pas la ref

Le 12 décembre 2024 à 16:18:30 OctaveErgegross a écrit :
Ils ont fini par descendre au moins ? Insupportable aussi les golems de passagers "mais gneugneu cé dé zenfants"

on ne le saura jamais hélas

Le 12 décembre 2024 à 16:20:08 :

Le 12 décembre 2024 à 16:19:35 :

Le 12 décembre 2024 à 16:18:18 :
ce low est pas capable de garder son sang froid devant un gosse il doit être sanctionné, c'est trop facile si c'était un adulte de 90 kilos il l'aurait certainement pas soulevé de la sorte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Il bloque tout le bus mais c'est la faute du chauffeur ahi

certes mais si c'était un adulte de 90 kilos qui bloque le bus il aurait fait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

t'es un homme ? oui je fais moins de 100 kg

Le 12 décembre 2024 à 16:19:57 Laa_Poukave a écrit :
Que font les parents de c'est mioches livré à eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620660648-lunettemainserieux.png

les parents sont eux même livrés à eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484086807-risi1.png

Le 12 décembre 2024 à 16:20:30 tout_doucement a écrit :
Est-ce que l'esthétique de cette coupe de cheveux vous rappelle quelque chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683886610-kjhghjk-removebg-preview.png

La verité les blancs arettez de vous laisser faire un peu
Les vrais voyoux eux ne sortent pas de la cité
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage
sans cliquer sur la vidéo je sais déjà qui est impliqué :)

Le 12 décembre 2024 à 16:23:00 Punaise25 a écrit :
sans cliquer sur la vidéo je sais déjà qui est impliqué :)

Des jeunes et un chauffeur de bus :(

Je pourrais trouver des arguments et defendre une racaille de mon origine pour absolument tout sauf quand y’a les pompiers ou les chauffeur de bus dans l’histoire
Tu t’attaque a ces gars la la peine de mort est merité je trouve et je pese mes mots

Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 :
Ceux qui sortent de la cité vont justement casser les couilles ailleur car le laxisme de ce peuple et des francais leur donnent confiance car irl dans leurs cités ces gars sont ulta sage

Les 2 adultes dans la vidéo sont tout sauf des blancs et ils se font humilier :rire:

Le 12 décembre 2024 à 16:21:58 goychiste00 a écrit :

pas faux

On a été éduqué à vivre dans un pays habité par des gens qui nous ressemblent : polis, respectueux, éduqués.
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.

Le 12 décembre 2024 à 16:23:41 :
Bordel les femmes :rire:

"Je peux le changer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490233431-ok.png "

Le 12 décembre 2024 à 16:23:32 goychiste00 a écrit :
Je pourrais trouver des arguments et defendre une racaille de mon origine pour absolument tout sauf quand y’a les pompiers ou les chauffeur de bus dans l’histoire
Tu t’attaque a ces gars la la peine de mort est merité je trouve et je pese mes mots

parle à tres freres wolla

Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.

Le 12 décembre 2024 à 16:24:25 tout_doucement a écrit :

On a été éduqué à vivre dans un pays habité par des gens qui nous ressemblent : polis, respectueux, éduqués.
Mais on éduquera nos enfants à ne pas se laisser faire. Je ne sais pas si vous avez lu le livre La Stratégie Ender ? J'enseignerai à mes enfants à tirer les mêmes conclusions.

dark sasuke

L'homme soja qui dit que c'est pas bien :malade:

Le 12 décembre 2024 à 16:24:53 :

Le problème c'est que quand les blancs arrêtent de se laisser faire c'est la planète entière qui chiale et crie aux réparations et autres dédommagements.

Ce sera la génération de nos enfants.
Nous on a été éduqué à vivre entre nous. C'est pour cela qu'on est inadapté aux changements actuels.

Données du topic

Auteur
antioldfagoy
Date de création
12 décembre 2024 à 16:12:33
Date de suppression
12 décembre 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC