[MEUF] J'ai passé une soiree LUNAIRE hier avec un date TINDER
- J'ai acheté un appartement dans le 11ème, et toi ?
- Je... heu... je suis loc... locataire...
- Nan mais comment tu peux avoir autant raté ta vie alors que le système entier est patriarcal et vous donne la vie en mode EASY, vous les hommes ?
- C'est à dire que... je pense que... le système est de votre côté...
- Tu es un gros raté, tu pues la défaites à 3km, et en plus tu ne veux pas me payer le diner ?
- Je... Je vais payer... hein... (bruit de pet chiasseux et goute qui dégouline le long de sa jambe gauche)
---------------
Le lendemain sur le forom :
- Hey les kheys j'ai dit ses 4 vérités à une meuf 9/10 hier, je ne lui ai pas fait l'honneur de la baiser, je suis trop bien pour ça
Le 12 décembre 2024 à 14:11:42 GuntherKinder a écrit :
- J'ai acheté un appartement dans le 11ème, et toi ?- Je... heu... je suis loc... locataire...
- Nan mais comment tu peux avoir autant raté ta vie alors que le système entier est patriarcal et vous donne la vie en mode EASY, vous les hommes ?
- Tu es un gros raté, tu pues la défaites à 3km, et en plus tu ne veux pas me payer le diner ?
- Je... Je vais payer... hein... (bruit de pet chiasseux et goute qui dégouline le long de sa jambe gauche)
---------------
Le lendemain sur le forom :- Hey les kheys j'ai dit ses 4 vérités à une meuf 9/10 hier, je ne lui ai pas fait l'honneur de la baiser, je suis trop bien pour ça
Alors il y a une part de vérité dans la forme, mais sur le fond c'est elle qui a ragé que je ne sois pas à ses pieds, son ego en a vraiment pris un coup
Le 12 décembre 2024 à 14:13:01 :
- J'ai acheté un appartement dans le 11ème, et toi ?- Je... heu... je suis loc... locataire...
---------------
Le lendemain sur le forom :- Hey les kheys j'ai dit ses 4 vérités à une meuf 9/10 hier, je ne lui ai pas fait l'honneur de la baiser, je suis trop bien pour ça
Alors il y a une part de vérité dans la forme, mais sur le fond c'est elle qui a ragé que je ne sois pas à ses pieds, son ego en a vraiment pris un coup
Ah ouais elle a sûrement trouver un simp le lendemain je pense que son ego va très bien
Le 12 décembre 2024 à 14:16:19 FloRTXPC51 a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 14:13:01 :
---------------
Ah ouais elle a sûrement trouver un simp le lendemain je pense que son ego va très bien
Toi tu comprends rien aux femmes, la vérité c'est qu'un homme qui se montre non acquis reste dans la tête d'une femme interessée, elle pensera à moi pendant un petit moment
Le 12 décembre 2024 à 14:22:34 :
Elle a déjà répondu à mon message sur Tinder, elle est encore en colère, mais elle m'a toujours pas supprimé, donc elle attend toujours quelque chose
Ahi on sent que la conclusion de ton premier post te trotte dans la tête
A la fin j'en avais plus rien à foutre, je lui ai foutu toutes ses contradictions dans la gueule, en sachant que ça me ferait passer à côté de la baise de la décennie
1) si tu te poses avec elle votre relation risque d'être merdique vu comment elle te parle dès la première rencontre
2) tu devrais éviter de dire à une meuf de payer dès le premier rencard si elle te le propose pas elle-même, faut que tu partes au date en connaissance de cause
-> si t'es une pince propose une balade autre part de calme et joli
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 13:20:36
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 72