[MEUF] J'ai passé une soiree LUNAIRE hier avec un date TINDER
Je discutais avec une meuf depuis plusieurs jours après le match, le courant passait bien, la fille est intelligente, c'est agréable de discuter avec, elle est cultivée, est riche, jolie et fait du sport, c'est parfait donc
On s'est vu hier, c'est elle qui m'a proposé, on s'est posé, on a discuté, et là c'est la douche froide : la meuf se vante d'avoir un QI supérieur, de bientôt toucher un énorme salaire, elle est proprio de son appart (merci papa), elle me dit que si je la trompe que ça pourrait finir au tribunal vu ce qu'elle me ferait
Donc je suis tombé sur une surdouée avec un ego surdimensionné qui a limite avoué être capable de me buter si elle pense que je la trompe si on se met en couple.
Mais ça s'arrête pas là : j'ai osé lui demander de payer le deuxième verre pour faire moitié moitié, elle a tapé un scandale en me disant que c'était pas respectueux, que je devais payer les verres, qu'elle avait pris de son temps pour me voir, elle parlait comme si c'était une star ahi; La meuf est riche, mais veut que je lui paie tout AYAHO ! Et en plus de ça elle est à fond dans le délire du "les femmes sont moins bien payés à cause du patriarcat !"
A la fin j'en avais plus rien à foutre, je lui ai foutu toutes ses contradictions dans la gueule, en sachant que ça me ferait passer à côté de la baise de la décennie, elle a pété une pile parce qu'elle n'avait aucune répartie et s'est barré en furie
m'étonnerait qu'une meuf comme ça soit jolie
sauf si elle est très jeune et un peu teubé et se cherche
Le 12 décembre 2024 à 13:23:07 Bill_Harford a écrit :
Au bout d'un moment, faut pas trop s'aplatir même pour une baise. Moi aussi, je me suis auto-saboté quelques fois parce que la meuf n'était pas possible.
Je ne voulais pas lui donner la satisfaction de la baiser, surtout que c'est elle qui était à fond sur moi et qui me relançait, donc c'est moi qui avait le pouvoir, et son ego a pas supporté que je ne me mette pas à quatre pattes pour obtenir son ass
Le 12 décembre 2024 à 13:28:49 :
Le 12 décembre 2024 à 13:28:14 anhedoniste a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 13:26:42 :
Moi qui pensait que les meufs intelligentes étaient au dessus, c'est pas possible de discuter avec elles tellement elles sont illogiques ayaaLà c'était surtout une tarée qui se prenait pour une Einstein au féminin
Qu'est-ce que tu lui as dit au juste pour l'énerver à ce point ?
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 13:20:36
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 72